Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ❄ Chul hei le maladroit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 15:47

Rappel du premier message :

Présentation de Chul hei

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Réponse ici
Prénom : Coralie
Âge : 16 ans
Localisation : Près de Perpignan
Fruit préféré : Le melon sans aucune hésitation !
Passions/Loisirs : Ouh ! Alors là... Tellement ! Je dirais le basket, la guitare, ma chorale, et l'écriture.
Études/métier envisagé : Avocate fiscale
Pourquoi être venu(e) : Je suis venue afin de rencontrer de nouvelles personnes tout en pouvant améliorer mon niveau en graphisme, et commencer le codage.
Signez-vous vos créations ? Oui, tout le temps

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Absolument tout ! Paysages, personnages, animaux...
Niveau que vous pensez avoir : Un niveau assez passable en toute franchise (ce pourquoi je suis là).
Comment avez-vous connu le forum ? : En faisait mes propres recherches
Avez-vous lu le règlement ? : Oui (bien sûr, attendez, on blague pas avec les règlements !)
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Validé par Lynis
Veux-tu un parrain ? Non, j'irai à la rencontre de personnes comme une grande.
Autre : Non

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Rouge
Couleur des yeux : Noisette
Ville : Près de Perpignan
Pays : La France
Décrivez votre caractère : A découvrir
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Aucune
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Aucune
Ce qui vous effrayes le plus ? : Le vide
La chose dont vous êtes le plus fier : Mes 150 poèmes
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Pas grand chose
Votre plus gros défaut : A découvrir
Votre plus grande qualité : A découvrir
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment d'être accompli.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Non
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon petit-ami ou Johnny Depp.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : J'ai un copain
Votre animal de compagnie : Deux chats et un chien.
Votre plus grand rêve : Je n'ai pas vraiment de grand rêve.
Votre film préféré : The Grundge
Votre meilleur moment : Recevoir un tonnerre d'applaudissement avec ma chorale.
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oh que oui ! Et plusieurs même !
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Tellement de fois...
Langues parlées/étudiées : Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Japonais et Coréen.
Croyez-vous en l'amour ? : J'y crois dur comme fer. Ce sentiment donne des ailes.
Votre dessin animé préféré : Code Lyoko
Votre livre préféré : Ouh là ! Dur de choisir... La marquise de Sade ?
Votre manga préféré : Sukitte Ii Na Yo
Votre chanson préférée : J'en ai trop.
Votre couleur préféré : Le Jaune.
Que représente-t-elle pour vous : Elle représente la couleur neutre, elle n'est ni bleu (froide), ni rouge (chaude). Elle est un pile milieu à elle seule.
Quelles sont vos deux citations préférées : La première, est une citation du 67e régiment d'artillerie d'Afrique qui dit "Je rugis comme le tonnerre, je frappe comme la foudre." et enfin, je dirais de Baudelaire issu du poème La Beauté : "Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ;
J'unis un coeur de neige à la blancheur des cygnes ;
Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.


Quel est votre pire problème en ce moment ? : Aucun
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A la lumière dans ma vie, mon copain.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mes 150 poèmes en dépit de mon copain (oh la traître !).
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes 150 poèmes (cherchez pas ils sont trop précieux à mes yeux).
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A faire pipi.
La résolution essentielle que vous avez : Progresser en graphisme et en codage d'ici la fin du mois de Juillet !
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Au grand public, je demanderais dans mon testament qu'on le publie.
As-tu Skype ? : Oui, si vous le voulez, demandez-moi ! Wink Je suis toujours partante pour une petite conférence.
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je passerais mes dernières 24h dans les bras de mon petit-ami, l'embrassant et le câlinant comme jamais, les larmes aux yeux.


Cocktail Graph.


Dernière édition par Chul hei le Sam 04 Juil 2015, 16:34, édité 2 fois

AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 16:59

Tu parles beaucoup de langues ! :yoyochoque:
En tout cas tu m'as l'air très sympathique et cultivée, j'adorerais apprendre à te connaître :yoyocoeur:
Et bienvenue, je vois que tu as été très bien accueillie, mais si tu as des questions tu peux toujours me contacter XDDD
PUB : Les étoiles sont cool o/ (j'dis ça parce que y'a pu de place chez les artistes. Sisi)
Allez, bisous ♥️


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:01

Bienvenue !


Invité

Anonymous


Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:08

Fleur Discrète a écrit:
Bienvenue :D

Si tu as des questions n'hésite pas!
Amuse-toi bien sur Cocktail Graph'!

Ça marche ! Merci à toi et gros bisous !

Kotsuki Saito a écrit:
Chul hei a écrit:
Attention, on ne barre pas le nom de ma team ainsi ! Sinon moi devenir toute rouge et moi taper toi !
Un groupe préféré ? Alors là aucune hésitation : Dalshabet
Je suis une Artiste aussi :huhu: On sera ravie de t'accueillir quand les inscriptions ré-ouvreront Coeur
Je connais ! ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 876370059 Mais j'écoute pas trop xD Un groupe masculin sinon ? :huhu:

Si les inscriptions sont fermées, alors j'attendrai qu'elles rouvrent car je me suis toujours sentie artiste dans la peau. Niveau groupe masculin je dirais BTOB ou U-KISS. *-* Et toi alors ?

Hinaeta a écrit:
Tu parles beaucoup de langues ! :yoyochoque:
En tout cas tu m'as l'air très sympathique et cultivée, j'adorerais apprendre à te connaître :yoyocoeur:
Et bienvenue, je vois que tu as été très bien accueillie, mais si tu as des questions tu peux toujours me contacter XDDD
PUB : Les étoiles sont cool o/ (j'dis ça parce que y'a pu de place chez les artistes. Sisi)
Allez, bisous ♥️

Haha ! Merci beaucoup à toi, c'est très sympa de ta part ! MllePineapple

UltimateNeo : Merciii ! :D


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 17:12

Chul hei a écrit:
Kotsuki Saito a écrit:
Chul hei a écrit:
Attention, on ne barre pas le nom de ma team ainsi ! Sinon moi devenir toute rouge et moi taper toi !
Un groupe préféré ? Alors là aucune hésitation : Dalshabet
Je suis une Artiste aussi :huhu: On sera ravie de t'accueillir quand les inscriptions ré-ouvreront Coeur
Je connais ! ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 876370059 Mais j'écoute pas trop xD Un groupe masculin sinon ? :huhu:

Si les inscriptions sont fermées, alors j'attendrai qu'elles rouvrent car je me suis toujours sentie artiste dans la peau. Niveau groupe masculin je dirais BTOB ou U-KISS. *-* Et toi alors ?
B.A.P par dessous tout mais ils sont en pause pour l'instant :53onion Sinon, j'aime beaucoup beaucoup beaucouuuup BtoB aussi ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 876370059 J'attendrais ta venue alors ! Coeur


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 22:55

Hello et bienvenue à toi *-*
J'espère que le forum te plaira :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:40

Merci Prismatic !


Invité

Anonymous


Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:48

Bienvenue Smile


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 11:52

Bonjour Chul, :panda55:
Bienvenue sur le forum CG. J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous.
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à m'envoyer un Mp, je suis là pour ça. Smile (Même si tu veux simplement parler). :panda71:

Tu peux rejoindre une Team ici ♥️, si tu en as envie.
Par contre, les inscriptions à la Team cocktail d'Art sont pour l'instant fermées. Tu as du coup un choix, soit attendre qu'elles ré-ouvrent, soit t'inscrire dans une autre Team .

Cooooode lyokooooo :panda77: J'adoooore ♥️♥️♥️ (Mais pas les derniers).

Bonne visite du forum, et si tu te perds (oui il est grand), tu peux m'envoyer un Mp, pas de soucis.

Bonne journée. :panda53:



Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juil 2015, 23:33

Bienvenue petit fruit !
J'espère que tu te plairas sur CG ^-^

Si tu as la moindre question, ou si tu veux seulement que je te guides au sein du forum n'hésites pas à venir me voir j'essayerais de t'aider au maximum !

Si tu as n'as pas encore rejoint de team, n'attends plus pour le faire et ainsi tu auras tes premiers amis du forum Razz

En espèrent que tu te plairas parmi nous :yoyocoeur:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 08:00

J'archive Smile


Contenu sponsorisé




Contact et infos
❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: ❄ Chul hei le maladroit   ❄ Chul hei le maladroit - Page 2 Icon_minitime

 

❄ Chul hei le maladroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cadeau de Chul Hei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-