Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
Lulunoir Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥ Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥ Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Alileanya Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement animatrice Décris-toi : // Famille et relations : // Messages : 591 Date d'inscription : 05/07/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : / Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Fukami Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥ Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Shu Mosewae Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :( Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|