Bienvenue cher fruit, tu es ici dans ma Boutique *-* Je réalise des commandes de kit, signature, bannière ! Je peux faire des commandes de thèmes mais j'en ferais peu, cela dépendra de mes disponibilités
Je graphe sur du réel et sur du manga, préférence pour le réel mais je sais m'adapter
Je ne prend que 3 commandes à la fois dans un premier temps, manière de m'adapter mais je monterais sûrement à 5 dans un petit moment
Voilà, trêve de blabla, le formulaire
Commandes en cours de traitement ♥:
Rym Yutsikoo
Commande de Pseudo
Type de commande ? (Kit, bannière, thème, signature, avatar) ► Réponse
Dimensions ► Réponse
Réel ou manga ? ► Réponse
Forme (simple ou original ?) ► Réponse
Image(s) ? ► Réponse
Couleurs ? ► Réponse
Texte principal : ► Réponse
Sous-texte : ► Réponse
Autres : ► Réponse
Code par Rowana sur Cocktail Graph modifié par Color-
[b]Autres :[/b] ► Réponse</span></div> [size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url] modifié par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1616]Color-[/url][/size][/center] </div
Codage par Prismatic
Dernière édition par Color- le Lun 06 Juil 2015, 21:06, édité 1 fois
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x