Invité
Contact et infos
| Sujet: Aidez moi SVP :( Jeu 09 Juil 2015, 13:45 | |
| Coucou ! J'espère que vous allez bien ! :D J'ai un petit problème avec le code "Iframe" de ma signature codée, j'aimerai l'enlever mais ça ne veut et à chaque fois que je poste dans un sujet les autres membres ne peuvent plus voir les réponses, d'ailleurs moi aussi ! J'ai besoin d'un administrateur pour réinitialiser mon profil. Merci d'avance |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Aidez moi SVP :( Jeu 09 Juil 2015, 14:11 | |
| A l'avenir n'oublie pas de fermer la balise... Je m'explique, une iframe est composée de deux balises : - Code:
-
<iframe> et </iframe> Il te manquait la deuxième, la balise dite de fermeture. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Aidez moi SVP :( Jeu 09 Juil 2015, 19:28 | |
| - Kao a écrit:
- A l'avenir n'oublie pas de fermer la balise...
Je m'explique, une iframe est composée de deux balises : - Code:
-
<iframe> et </iframe> Il te manquait la deuxième, la balise dite de fermeture. Haaa merciiii beaucoup d'avoir régler mon problème et je risquerai pas de l'oublier la prochaine fois. :D merci encore!! |
|
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |