Partagez |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nehpets Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
livelovelifegirl Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :) Famille et relations : Biscuit et Fantôme family Messages : 959 Date d'inscription : 21/03/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs6 Contact et infos |
Léa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
Kiramune Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
Ziia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
GreyL Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6 Contact et infos |
Invité Contact et infos |
Tsuzuki Sama Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas … Famille et relations : Messages : 795 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 29 Logiciel graphique : GIMP Contact et infos |
Fukami Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥ Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
Nehpets Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
EmYasmina Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3659 Date d'inscription : 30/09/2014 Âge : 24 Contact et infos |
GreyL Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6 Contact et infos |
EmYasmina Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3659 Date d'inscription : 30/09/2014 Âge : 24 Contact et infos |
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
Kotsuki Saito Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art ! Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
Prismatic Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
Contenu sponsorisé Contact et infos |
|
| ||
» IOTW N°27 - Animal aquatique » IOTW 14 - Les vampires » AOTW 15: Animal de compagnie » AOTW n°15 Animal de compagnie » IOTW n°35 - Masques ! |