| « Présentation Elewings »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation Elewings Sam 11 Juil 2015, 13:57 | |
| Présentation de ELEWINGS |
Pseudo : Elewings Prénom : Laura Âge : 27 Localisation : Ardennes Fruit préféré : Cerise ! Passions/Loisirs : Photographie, Graphisme, écriture, dessin ... Études/métier envisagé : Aucun , je suis mère au foyer pour le moment. Pourquoi être venu(e) : Pour essayer de m'améliorer Signez-vous vos créations ? oui toujours |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Les séries TV en générale, la série iZombie plus particuliérement. Niveau que vous pensez avoir : Ni débutant ni Pro, je dirais entre les deux Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un groupe Facebook Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là Autre : Réponse ici Partie Facultative Couleur de cheveux : Réponse ici Couleur des yeux : Réponse ici Ville : Réponse ici Pays : Réponse ici Décrivez votre caractère : Réponse ici La partie de votre physique que vous aimez le plus : Réponse ici La partie de votre physique que vous aimez le moins : Réponse ici Ce qui vous effrayes le plus ? : Réponse ici La chose dont vous êtes le plus fier : Réponse ici Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Réponse ici Votre plus gros défaut : Réponse ici Votre plus grande qualité : Réponse ici Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Réponse ici Avez-vous un toc ou une manie ? : Réponse ici Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Réponse ici Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Réponse ici Votre animal de compagnie : Réponse ici Votre plus grand rêve : Réponse ici Votre film préféré : Réponse ici Votre meilleur moment : Réponse ici Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Réponse ici Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Réponse ici Langues parlées/étudiées : Réponse ici Croyez-vous en l'amour ? : Réponse ici Votre dessin animé préféré : Réponse ici Votre livre préféré : Réponse ici Votre manga préféré : Réponse ici Votre chanson préférée : Réponse ici Votre couleur préféré : Réponse ici Que représente-t-elle pour vous : Réponse ici Quelles sont vos deux citations préférées : Réponse ici Quel est votre pire problème en ce moment ? : Réponse ici À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Réponse ici Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Réponse ici Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Réponse ici La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Réponse ici La résolution essentielle que vous avez : Réponse ici À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Réponse ici As-tu Skype ? : Réponse ici Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Réponse ici
Cocktail Graph.
Dernière édition par Elewings le Sam 11 Juil 2015, 15:31, édité 2 fois |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Elewings Sam 11 Juil 2015, 13:59 | |
| Bienvenue sur le forum Le code n'est pas bon, sache qu'il est vicieux. Sinon, ton post est au bon endroit ^^ Amuse-toi bien ici et n'hésite pas si tu as des questions. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Elewings Sam 11 Juil 2015, 14:02 | |
| Coucou Bienvenue sur Cocktail Graph'! si tu as des questions n'hésite pas ^^ Le code n'est pas bon comme à dis Zexal, cherche bien! T'écris et tu fais de la photographie Moi aussi j'adore écrire et la photographie j'en faisais mais maintenant plus trop :/ Amuse-toi bien sur Cocktail Graph'! |
|
Sheryl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2503 Date d'inscription : 07/05/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation Elewings Sam 11 Juil 2015, 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur Cocktail Graph !
J'espère que tu vas t'y plaire ici. (:
Tu dois utiliser obligatoirement ce formulaire pour te présenter, je t'invite donc à cliquer ici: http://www.cocktail-graph.com/t7-obligatoire-formulaire-de-presentation |
|
Yuélia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1535 Date d'inscription : 29/06/2015 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Amnesiia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Messages : 485 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
livelovelifegirl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :) Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
Messages : 959 Date d'inscription : 21/03/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|