Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Akemi7 Messages : 11 Date d'inscription : 09/07/2015 Logiciel graphique : GIMP (même si l'utilise rarement .-.) Contact et infos |
| |||||||
Atols Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018 Contact et infos |
| |||||||
Kotsuki Saito Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art ! Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
Akemi7 Messages : 11 Date d'inscription : 09/07/2015 Logiciel graphique : GIMP (même si l'utilise rarement .-.) Contact et infos |
| |||||||
Tsuzuki Sama Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas … Famille et relations : Messages : 795 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 29 Logiciel graphique : GIMP Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Tsuzuki Sama Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas … Famille et relations : Messages : 795 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 29 Logiciel graphique : GIMP Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
adisone Messages : 124 Date d'inscription : 05/01/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS5.1 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Sheryl Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice. Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2503 Date d'inscription : 07/05/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Contact et infos |
| |||||||
Myria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Commande de bannière pour Mawie. » [Commande] Commande pour coque d'Xperia E sur réel » Commande de bannière » Commande d'une bannière » [Commande] Bannière |