| « Un mirliton encore chaud et moelleux ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Un mirliton encore chaud et moelleux ! Sam 01 Aoû 2015, 12:31 | |
| Présentation de TON PSEUDO
|
Pseudo : Mirliton Prénom : Mirliton Âge : 27 éclats de fruit confit Localisation : au four et au moulin Fruit préféré : cassis ou cerise Passions/Loisirs : me faire doré la pilule Études/métier envisagé : je rêve de m'accoler à une tasse de thé Earl grey Pourquoi être venu(e) : pour satisfaire vos papilles gustatives. Signez-vous vos créations ? oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : un peu de tout Niveau que vous pensez avoir : amateur Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à une recherche google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Zexal tranche le code :D"b> Veux-tu un parrain ? oui, à condition qu'il aime les mirlitons. ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER : Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres ) Autre : non Partie Facultative Couleur de cheveux :, dorée, légèrement caramélisée Couleur des yeux : cerise ou cassis, selon les saveurs saisonnières. Ville : dans la ville où les mirlitons ont été conçu ! Pays : la même réponse que ci-dessus. Décrivez votre caractère : doux, Moelleux , épicé, légèrement sucré et fruité. La partie de votre physique que vous aimez le plus : les éclats d'amandes ornant ma chevelure dorée. La partie de votre physique que vous aimez le moins : le coulis de fruit Ce qui vous effrayes le plus ? : d'être dévorée. La chose dont vous êtes le plus fier : ma somptueuse silhouette Qu'est ce qui vous agace le plus ? : le café au lait. Votre plus gros défaut : être votre péché mignon. Votre plus grande qualité : être fin gourmet. Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : la gourmandise ? Avez-vous un toc ou une manie ? : aucun Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : avec mes amis les spéculos lotus. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : ma tasse de thé Earl grey Votre animal de compagnie : mes fruits confits Votre plus grand rêve : accompagner ma tasse de thé Earl grey pour sublimer votre goûté. Votre film préféré : "pas de pitié pour les croissants !" Votre meilleur moment : aucun Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : aucun Avez-vous déjà pleuré pendant un film : aucun Langues parlées/étudiées : l'anglais ! Croyez-vous en l'amour ? : peut-être Votre dessin animé préféré : aucun Votre livre préféré : les livres de cuisines Votre manga préféré : aucun Votre chanson préférée : aucune Votre couleur préféré : aucune Que représente-t-elle pour vous : rien Quelles sont vos deux citations préférées : aucune Quel est votre pire problème en ce moment ? : aucun À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : à rien Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : une fourchette pour me déguster Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : les biscuits et les sachets de thé ! ( éventuellement les tasses ) La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : à quel sauce serais-je dégustée ?! La résolution essentielle que vous avez : augmenter ma teneur en fruit ! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : je n'en ai pas. '-' As-tu Skype ? : mirliton.rouen54 Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? je prendrais rendez-vous en tête à tête avec mon compagnon de la collation de 4h.
Cocktail Graph.
Dernière édition par Mirliton le Sam 01 Aoû 2015, 12:55, édité 1 fois |
|
Yuélia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1535 Date d'inscription : 29/06/2015 Logiciel graphique : Photofiltre 7
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Eole.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 952 Date d'inscription : 16/06/2012 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC.
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Un mirliton encore chaud et moelleux ! | |
|