Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 31
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 14:40

Petit topic flood que j'adore et qui permet de bien se défouler rapidement ! :D
Je sais pas si c'est le bon endroit pour le poster, mais c'est la première fois que je vois une partie flood aussi développer, je suis un peu perdu xD


Le principe est simple, tout est dans le titre ^-^



Allé je commence ^-^
Aujourd'hui, je conduisais tranquillement, et y a un fous furieux qui m'a dépasser moi puis la voiture devant moi à tout vitesse... Alors qu'il y avait une autre bagnole qui arriver en face !

TOUT CA POUR 5 MINUTES !!! C'est hyper dangereux, et pas que pour ça gueule, ça me *fnoz ihqfuoibgfyqouicn* !!


Et vous, qu'est qui vous à énervé ou rendu triste aujourd'hui ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 08 Aoû 2015, 21:10

Ce qui m’énerve c'est ma boite mail qui est spammais de pub Italienne , tout ca parce que Shiki qui est italien , met mon chrome en Italien quand il se connecte sur mon pc portable et du coup après moi je suis spammais de pub italienne ,en plus de  devoir toujours remettre mon chrome en langue francaise :4onion7:
Spoiler:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 09 Aoû 2015, 02:51

Akira a écrit:
Ce qui m’énerve c'est ma boite mail qui est spammais de pub Italienne , tout ca parce que Shiki qui est italien , met mon chrome en Italien quand il se connecte sur mon pc portable et du coup après moi je suis spammais de pub italienne ,en plus de  devoir toujours remettre mon chrome en langue francaise :4onion7:
Spoiler:

Noel  mi amore Noel


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015, 11:44

J'prends la bagnole, j'mets le contact, je démarre, j'fais 10 mètres et elle s'arrête!
J'essaye de redémarrer elle me dit censure15, j'ouvre le capot, un type passe, j'prends la câbles de batterie, et... QUE DALLE! Bordel Titine qu'est-ce que tu fous?!
J'regarde attentivement, le type part, après avoir rangé la caisse. J'mate, j'vois que l'alimentation de l'électrovanne s'est cassé. J'attends ma collègue qui dois venir me chercher (sans GPS).

J'lui indique la route, j'la vois passer devant mwa après 15 minutes d'attente... Elle s'est gourré, a mis 30min pour retrouver le chemin, résultat, je rafistole en speed, ça démarre toujours pas. J'prends les câbles, finalement je démarre...

J'arrive au taff il est 10h30 je commence à 9h résultat, j'vais choper la bagnole de fonction...

VDM~


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 16:26

Perversion sur Twitter.:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 20:02

ça me rend triste et m'énerve à la fois, la rentrée. c:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:55

J'ai perdu un objet très précieux.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:28

Mon train avait été supprimé et je voulais absolument aller à mes cours. ;;
Ne me prenez pas pour une folle.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:39

Mon horaire est pourri et du coup je dois rentrer je ne sais combien de temps après la fin des cours à cause de 10 minutes. --' ça me soûle, au lieu de rentrer à 17h je rentre à 18h30 et je trouve ça dégueu. Et ce tout le temps.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 23:52

A la maison, j'ai une grande soeur et une petite soeur. Toutes les deux ont le don de saboter tout ce qui bouge sans même le vouloir (bref, je dois mettre en veille le pc à chaque fois que je fais un pas en dehors de ma chambre et je dois toujours planquer mes affaires quand j'ai fini de les utiliser, sans quoi je ne le retrouverais jamais en bon état. JAMAIS.
Et je suis très très bonne pour trouver des planques. Si je veux vraiment que personne ne trouve un objet, personne ne le trouveras (ce qui est dommage c'est que ça peut très bien m'arriver aussi)
Voilà comment, fatiguée et courbaturée j'ai planqué mes écouteurs autre part que ma planque habituelle il y a un mois et.... J'ai retourné la maison de fonds en combles à plusieurs reprises et je ne les trouve toujours pas.
Foutue mémoire de ~#à@ç&#


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 00:15

La meuf que je déteste faisait son intéressante et elle a donné une bonne réponse que personne connaissait de sa voix niaise.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 14:20

Sei' a écrit:
A la maison, j'ai une grande soeur et une petite soeur. Toutes les deux ont le don de saboter tout ce qui bouge sans même le vouloir (bref, je dois mettre en veille le pc à chaque fois que je fais un pas en dehors de ma chambre et je dois toujours planquer mes affaires quand j'ai fini de les utiliser, sans quoi je ne le retrouverais jamais en bon état. JAMAIS.
Et je suis très très bonne pour trouver des planques. Si je veux vraiment que personne ne trouve un objet, personne ne le trouveras (ce qui est dommage c'est que ça peut très bien m'arriver aussi)
Voilà comment, fatiguée et courbaturée j'ai planqué mes écouteurs autre part que ma planque habituelle il y a un mois et.... J'ai retourné la maison de fonds en combles à plusieurs reprises et je ne les trouve toujours pas.
Foutue mémoire de ~#à@ç&#
Ah bah c'est ch*ant tout ça, au pire tu notes où tu caches tout quelque part dans un endroit très intimes, genre le tiroir à sous-vêtements, ou même derrière le téléphone sous la pochette !
Louu~ a écrit:
La meuf que je déteste faisait son intéressante et elle a donné une bonne réponse que personne connaissait de sa voix niaise.
Je compatis, y a toujours ces nanas qu'on a juste envie d'éclater...


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 07:38

C'était plus hier mais bon ...
Donc en gros, mardi dernier j'étais malade et apparament la prof de français était pas là. Du coup, une pionne à dis qu'on aurait cours lundi (hier) de 10 à 12. Sauf que, comme elle l'a dis mardi et que j'étais pas là, personne ne me l'a dis donc j'ai loupé ce cours .... Et la pionne qui me dit que, en gros, c'est de ma faute .... Grrrr ! Envie de la claquer ...

Mais bon, le seul point positif, c'est que je finis à 15h aujourd'hui au lieu de 18h Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 15:47

Envie de claquer mon prof d'éco. Mais bon ... Grrrr je vois que certaines d'entres vous ont pire que moi alors ça me détend :D


Falco'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x)
Famille et relations :
Falco'

Féminin
Messages : 868
Date d'inscription : 11/10/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 17:15

J'ai ENCORE oublié le schéma narratif pour mes chapitres d'un livre que j'écris dans le cartable de ma meilleure amie, alors que, comme pour le week-end précédent, j'en ai absolument besoin T_T


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 20:29

T.T Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je viens de voir que NBC annule Hannibal apres la saison 3 (info de juin, mais je débarque). Pouuuuurrrrquoiiiiii!!! :456onion:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 20:40

Courage Grey D8
Je suis un peu triste parce que un groupe de personnes se sont permises de se moquer de mon plus grand complexe mais j'ai pris ma revanche, le chef de la bande n'est pas le mieux placé pour dire ça et il a pleuré ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 18:01

Énervée ; Un DS de physique que j'ai totalement foiré. g lé boul.

Triste ; Hier soir j'ai appris que ma grand-mère a été emmenée à l'hôpital par urgence. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, mais ça m'attriste quand même.


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 18:13

J'étais énervée car mon prof d'histoire de l'art s'est amusé à nous garder plus longtemps même quand on lui a rappelé que l'heure était passée. éé


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 07:30

Il est à peine 7h30, mais je suis déjà agacée parce que ça fait deux nuit que je dors pas, que mon problème à la jambe se réveille et que du coup j'ai mal. Du coup, je rate des cours et c'est pas forcément bon ...


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 09:19

Courage Ammo ! Un chiot m'a réveillée à 6h du matin. Je suis très énervée.


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 14:35

Ma voiture est tombée en panne il y a un mois. J'ai trop peur de la reprendre car on ne m'a pas assuré qu'elle ne pourrait plus faire le problème (en gros, y aurait rien a réparé). Cette voiture m'avait été offerte. Du coup, j'en ai une nouvelle, et je crois que ma famille (en particulier les personnes me l'ayant donné) l'ont mal pris.


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 10:08

Le cheval que j'aime (et que j'aurais bien acheté si j'avais pû) à dû être vendu car il n'est plus sur le bon coin ... Alors que je l'ai monté mardi et il n'avait encore trouvé personne :'(


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 18:14

Ma dissertation d'analyse littéraire anglaise me tape un peu sur le système ....*respire*


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 59
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitimeDim 29 Nov 2015, 01:16

Courage Lea! J'ai très peu de vacances et pour une fois que je les aies elles sont foirées à cause de ma santé.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Empty


Message Sujet: Re: Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?    Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?  Icon_minitime

 

Qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kit - Manga un peu triste :3
» [CS6] - Rendu>Eclairage
» Skyla • je ne suis pas douée pour les titres donc vous vous contenterez de ça
» [Question] Avez-vous beaucoup d'ami(e)s ou êtes-vous plutôt solitaire ?
» [Débutant]Bannière complète "Kaito"+2 Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-