Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Falco' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x) Famille et relations : Messages : 868 Date d'inscription : 11/10/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
GreyL Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6 Contact et infos |
| |||||||
Falco' Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Euh... Y'a pas grand chose à dire x) Je suis pessimiste, égocentrique, mais je peux être aimable et fidèle, bah voilà, vous savez tout sur moi x) Famille et relations : Messages : 868 Date d'inscription : 11/10/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
GreyL Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Alysa-Y Messages : 31 Date d'inscription : 12/08/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Cs5 |
| |||||||
| |||||||
Milou Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'suis sympa, prête à aider si besoin. J'aime apprendre des trucs et m'améliorer, et j'aime aussi enseigner des choses aux autres. Je suis parfois flemmarde, ce qui fait que je dois souvent faire environ... 12 commandes d'un coup. J'aime avoir raison et je suis têtue, mais je le montre que dans de rares situations, donc je suis facile à vivre XD Famille et relations : Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7 et PicMonkey (c'est pas une blague u.u) Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|