Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « ~ L'escalier de Jade ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015, 10:47

Rappel du premier message :


Le mont Olympe

Places restantes : Illimités

Coucou  ! ♥️

Bienvenue au Mont Olympe !
Je suis Lulunoir, et je me fais un devoir de vous enseigner tous ce que je sais, tous mes petits secrets bien cacher !
Alors entrer, entrer, n'ayez pas peur !

Je pratique le graphisme depuis environ 2/3 ans, en comptant une longuuue pause que j'ai faite.
Je suis de niveaux Cerise ♥️
Si vous souhaitez voir ce que je fais, ou tout simplement voir mon niveau, mes créations, et bien direction Ma galerie ! ♥️

J'accepte 5 élèves dans ma partie cours pour le moment. Mais il n'est pas impossible que j'augmente les places dans pas très longtemps Wink

Si vous souhaitez apprendre avec moi, il vous suffit juste de remplir un tout petit formulaire :') :

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo :
Niveaux (Selon toi ! ) :
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ :
Que veut tu apprendre en premier ? :
Tes points forts ? :
Tes points faibles ? :
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) :
Autre ? :


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Gudea' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Permanent+Marker' rel='stylesheet' type='text/css'><center><span style="font-family: 'Permanent Marker', cursive; font-size: 30px; color: #9b4dac; text-shadow: 2px 2px 0px #cb9fd5;">“ Le Mont Olympe ! ”</span>
<div style=" width: 500px; height: auto; padding: 10px; background-color: #cb9fd5; color: #9b4dac; font-family: 'Gudea', sans-serif; font-size: 13px; border-radius: 15px; border: 2px solid #9b4dac;">[b]Pseudo :[/b]
[b]Niveaux (Selon toi ! ) :[/b]
[b]Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ :[/b]
[b]Que veut tu apprendre en premier ? :[/b]
[b]Tes points forts ? :[/b]
[b]Tes points faibles ? : [/b]
[b]Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) :[/b]
[b]Autre ? :[/b]
</div></center>


Merci ♥️


Dernière édition par Lulunoir le Mer 16 Déc 2015, 16:15, édité 9 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 17:06

Hey ! je suis intéressée par tes cours ! *w*

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : izusa
Niveaux (Selon toi ! ) : sur une échelle de 1 à 10, 10 étant le meilleur niveau je dirais inférieur à 0 x)
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥ : Parcequeeeeeeeeee
Que veut tu apprendre en premier ? : Bah tout si je puis dire car je ne connais pas du tout le logiciel photoshop CS6
Tes points forts ? : Je dirais arrivé à suivre plus ou  moins des tutoriels ? Et encore x)) Si je sais ! Faire du gribouillage avec l'outil plume ^^'
Tes points faibles ? : Ne pas trouvé mon propre style, ne pas réussir à faire de belle chose de mon plein gré, ne pas réussir à sortir quelque chose de potable de ma tête, ne pas réussir à [...] et enfin ne pas réussir à imaginer quelque chose que je pourrais reproduire ensuite car je n'y arrive pas, je ne peux pas m'amuser sur le logiciel vu que j'y connais rien x)
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Bah j'ai du photofiltre 7 mais pas de photoshop donc voilà du photofiltre 7 : ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 620845Header
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 453529Signaturev2
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 754269crasaison
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 238271VraiEval
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Signat10
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Concou10

J'en ai mis plusieurs pour que tu es un bon aperçu de mes capacités

Autre ? : je t'ai choisi car j'ai pu voir que tu étais super forte en graph et a ce que j'ai pu voir une excellente prof aussi. Et dernière chose, je graph habituellement sur photofiltre 7 sauf que depuis peux j'ai fait l’acquisition de photoshop CS6 et donc c'est sur ce dernier que j'aimerais travailler mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je continuerais de m'améliorée sur photofiltre 7 ^^'.


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 18:07

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo : dohteM
Niveaux (Selon toi ! ) : 0.5/10... x)
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : J'ai regardé ta galerie et j'avoue que tes créations m'ont énormément plu, j'aimerai d'ailleurs savoir en faire autant que toi ! Surtout tout ce qui touche le manga j'ai vraiment adoré le style.
Que veut tu apprendre en premier ? : Touuuuuuuuuuuuuuuuut ! Mais commençons par les bases x). Le logiciel que j'ai décidé d'utiliser est Photofiltre Studio X, mais possibillité d'utiliser Photoshop comme tu préfères, de toute manière je ne maîtrise aucun des deux Hap
Tes points forts ? : A découvrir par moi même
Tes points faibles ? : TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! Etant le pure noob du graphisme qui n'a jamais rien touché, je dois être envahis de points faibles x)
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Je t'invite à aller voir mon examen de départ, ce sont les seules créations que j'ai faite jusqu'à aujourd'hui, je te préviens tu risques d'avoir peur  Sisi
Autre ? : /
w


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 20:07

Coucou Lulu, as-tu vu les dernières inscriptions dans ta partie cours ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016, 18:29

Bon, je tente ma chance. Je postule pour Photoflitre (Photoshop m'a lachée, rip ;___; )

   
“ Le Mont Olympe ! ”
   
Pseudo :Flytea
   Niveaux (Selon toi ! ) :  Toute petite Banane.
   Pourquoi m'avoir choisie ? ♥ : Parce que je t'aime. Non, je trouve tes créations magnifiques et j'aimerais savoir comment tu arrives à les faire.
   Que veut tu apprendre en premier ? : Déjà les bases, puis ensuite tout.
   Tes points forts ? : Je suis gentille, motivée et j'apprends vite.
   Tes points faibles ? : Quand je n'arrive pas un truc, j'ai tendance à m'énerver vite et à faire n'importe quoi.
   Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : En faite je n'ai plus touché à ce logiciel depuis plusieurs mois et j'ai presque tout oublié. Mais voilà, je me retrouve sans Photoshop (rip), j'ai donc décidé de revenir sur Photoflitre.
   Autre ? : Y'a la musique de la pub Double Jeu qui passe dehors.Rien.
   


Invité

Anonymous


Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 00:07

Hello ! Alors je vais y aller cash x'D Je suis vraiment mais alors vraiment NUL (oui y a pas d'autres mots et je n’exagère pas en disant ça x'D) avec Photoshop, en fait j'étais sur Gimp mais je n'arrivais pas à aller plus loin car je ne trouve pas de cours ou de tutos qui me plait et que je comprenne. Du coup, je viens d'installer Photoshop et je ne connais pas les bases. >w<' Cependant, je ne suis pas une boulette finie ! Je peux comprendre et apprendre vite avec des explications clairs, courtes et simples. x'D

   
“ Le Mont Olympe ! ”
   
Pseudo : Yukiho
   Niveaux (Selon toi ! ) : Bas, je dirais banane.
   Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ : Parce que tu as l'air sympa, tu fais de très beaux trucs et j'en suis sur que je peux réussir à apprendre avec toi. ^^
   Que veut tu apprendre en premier ? : Les outils et les techniques de bases pour aller plus loin. Commencer par le début quoi. x')
   Tes points forts ? : J'en ai aucune idée. x')
   Tes points faibles ? : Bah je connais pas vraiment Photoshop alors voilà...
   Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) :
Spoiler:
   Autre ? : Mes créations viennent de Gimp.
   


Voilà, merci beaucoup ! strw_love


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 11:36

Pas de nouvelles malgré l'UP de juillet, j'archive cette partie cours o/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: ~ L'escalier de Jade ~    ~ L'escalier de Jade ~  - Page 3 Icon_minitime

 

~ L'escalier de Jade ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Cocktail de Jade ?
» ◄ Jade ♦ Pomme d'amour ►
» Le grand livre de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-