Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €
anipassion.com

Partagez

« Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Empty

Message Sujet: Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥   Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 12:18

Rappel du premier message :

Bienvenue dans ta partie cours et merci de m'avoir choisie en tant que professeurs ♥️
Je ferais de mon mieux afin de t'apprendre tout ce que je sais Coeur

Pour commencer, je vais remettre ton formulaire :

“ Le Mont Olympe ! ”
Pseudo :Amnesiia
Niveaux (Selon toi ! ) : Orange
Pourquoi m'avoir choisie ? ♥️ :Parce que tu m'a aidé sur mon premier tuto photoshop, et j'ai galéré,donc je t'ai pleins de questions, et tu as pris plaisir à m'aider (enfin je crois)
Donc, c'est ainsi que viens te voir, et je remarque que tu n'as personne alors que tu m'a très bien expliqué /o Coeur
Que veut tu apprendre en premier ? : les bases sur photoshop CS6
Tes points forts ? : Je crois que j'en ai pas /o
Tes points faibles ? : Il y en a trop
Peut tu me montrer 2 créations? (Ou plus comme tu le souhaite ! ) : Je n'ai pas encore commencé sur photoshop, mais j'ai commencé un avatar qui a été supprimé donc je te donnerais un rendu plus tard Wink
Autre ? : T'es la meilleuuree Coeur
Codage en LS par Prismatic

Alors je suis sure que tu as des points fort ^^

Dernière édition par Lulunoir le Mar 18 Aoû 2015, 22:22, édité 4 fois

AuteurMessage

Amnesiia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com

Message Sujet: Re: Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥   Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 19:12

Oui Hap

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥   Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:38

Ok alors commence par choisir deux images avec lesquels tu voudrais faire un fondu ^^

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Lulunoir

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥   Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 16:18

Après 1 mois de non réponse, j'archive.

Amnesiia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP
Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules.
Amnesiia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://welovetfm/forumactif.com

Message Sujet: Re: Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥   Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 18:26

Rah, j'arrête le graph...
Je suis trop occupée :'(

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥   Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥ - Page 2 Icon_minitime

Forêt D’Artémis, Déesse de La Chasse ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2