Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

« Idées en vrac »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ayiko
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yolo
Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Ayiko

Féminin
Logiciel graphique : Tofiltre studio

Contact et infos
Idées en vrac - Page 2 Empty

Message Sujet: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 18:36

Rappel du premier message :

Bonjour, je viens proposer quelques idées, j'aimerais donc vos avis.

Bon tout d'abord, ceci va concerner les noteurs.
Comme certains le savent, le rôle de noteurs est un rôle lourd et chiant.
C'est pour ça que je tiens à proposer des modifications au sujet de ce post, que ce soit au niveau de son travail et aussi de son recrutement (je vais m'expliquer)
Je pense que les notations complètes ne devrait être autorisé que pour les examens et ne pas y laisser à disposition pour les combats, pour moi une notation succincte suffit nettement vu qu'il s'agit de pointer les bons points et les mauvais points, ce qui aide déjà à voir ses défauts et les améliorer, franchement ce sont juste des combats, je ne vois pas pourquoi une notation complète est nécessaire ^^' Après au niveau des recrutements, la notation d'une création certes, mais je ne pense pas que ce soit suffisant, pourquoi pas donner aussi 5 créations dont la personne doit déterminer le niveau ? Trop de fois dans les examens de départs je vois des noteurs donner un mauvais niveau, soit ils donnent un niveau beaucoup trop au dessus, soit trop bas, et c'est d'ailleurs ça qui m'a blasé et me blase encore de voir chez les noteurs (oui je préfère être franche en disant que certains noteurs manquent littéralement d'expérience et notent mal, à bon entendeur :D )

Ensuite, je pense que ce serait pas mal de rénover un peu le système de CG, le système de points notamment. Tout marche aux points, c'est limite lassant, sachant qu'il y a eu quand même quelques conflits à cause de ça, et puis les points ça ne motive pas forcément, je pense que les teams devraient surtout être une famille géante où se déroule des animations, des jeux, et non un coin à points, ou peut-être changer ce truc de points par autre chose, je ne sais pas moi, pourquoi pas des awards pour montrer que le membre est actif sans se compliquer la tâche des points, une fois par mois, voir quels sont les 3 membres les plus actifs d'une team et leur desservir une récompense ? (Je sais qu'un recrutement de distributeur de points a été lancé et qu'il se peut que ce soit la raison pour laquelle certains refuseraient cette proposition, mais je tente quand même)

Le forum meurt un peu, et je ne pense pas être la seule à l'avoir remarqué, et c'est un peu triste, donc il serait pas mal de commencer à chercher des solutions ^^'

Sinon quelque chose que j'avais proposé il y a de ça un moment déjà sur un sujet mais dont je n'avais reçu la réponse de personne sauf d'une, donc je tiens à la re-proposer.
CG est un forum chargé, lourd, dans lequel il n'est pas toujours évident de se retrouver, ce que je compte proposer peut être long à être mit en place, mais ça permettrait du renouveau, de l'espace (bref toussa toussa).
Pourquoi ne pas recréer un CG en parallèle, un qui sera beaucoup moins chargé en sujet, en membres inactifs et j'en passe, créer un parallèle à nouveau un forum, recréer les sujets actifs sur un autre, toussa toussa, mais en laissant celui actuellement ouvert, mais uniquement pour les membres déjà inscrits, pour qu'ils puissent venir retrouver ce qu'ils ont déjà fait, leurs délires, leurs sujets et ainsi les transférer sur un nouveau CG (que ce soit galeries, boutiques, cours, ..) c'est un peu compliqué ce que je propose, mais je pense que ça ne serait pas mal

AuteurMessage

UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 15:29

R.Saeba a écrit:
En gros le forum est un flood en lui-même  Hap
Tu flood en disant ça, aucun rapport avec le fait d'aider le forum ^o^
J'approuve pour les noteurs, et aussi, il en faudrait plus, car ça stagne beaucoup, les duel/combats, surtout les examens....
Et la team en fonction du style de graph', j'adore c'est originale Sisi Seulement, d'autres seront forcément plus populaire que d'autres =/
Et, je pense aussi que les points ça motive pas assez des fois, et souvent, quand je fais quelques chose, je le fais plus pour le plaisir, et pas pour les points ^^

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:25

Okashi a écrit:
- Une simplification des tâches , on est pas prise de tête a chercher des tas de procédures compliquées partout avec 4000 sujets super solennels a lire dans le staff par exemple, juste ce qui explique quoi faire quand le faire et comment bien le faire, et après on en réfère juste genre bidule fait --> lien et c'est tout ça éviterait aux admins et modo d'avoir des yeux partout
Mais ça va dans nos bureaux on a notre bible, notre "mémo" etc... Mais c'est vrai genre les organisation et tout qui sont quand même très importantes n'y sont pas. Je vais en parler, merci !
Saeba a écrit:
En gros le forum est un flood en lui-même Hap
Ca reste ton avis, bon je vois pas trop mais si tu expliquais un peu plus ça serait mieux! o/

R.Saeba

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O

Féminin
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos

Message Sujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:44

Je résumais ce qu'à dit Okashi en quelques mots. Hap

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 11:59

Je vois, j'avais un peu la même opinion (pas que c'est du flood, mais y avait un gros bordel partout des topics qui traînent partout), du coup là on nettoie petit à petit le forum pour qu'il soit plus clean (captain obvious.) Merci pour vos remarques sinon !

Fleazy
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fleazy

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et photoscape

Contact et infos

Message Sujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 19:48

On pourrrait faire des teams de logiciels pour se repèrer facilement avec team photoshop, team photofiltre, team gimp, team autre (photoscape, paint itout itout):D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Idées en vrac   Idées en vrac - Page 2 Icon_minitime

Idées en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2