Ichigooo !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

« Le flood des Gourmands o/ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Empty

Message Sujet: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 21:21

Rappel du premier message :

Ouiiiiiiiiii.... On parlera hein :3

AuteurMessage

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 23:58

Je suis de retour plus ou moins *-*

Omg Akira la taille de burritos... XDDD tu m'étonnes que t'ai pris 5kg si tous les plats sont comme ça en "petit" :O.O: Rire
Bon retour à vous en tout cas, vous avez bien profité apparemment  :45onion:

Moi je sors de mes 2 semaines de vacances avec mon copain, qui est maintenant mon ex \o/ on s'est quitté aujourd'hui, c'était plus ou moins décidé à l'avance mais bon ça fait toujours un petit quelque chose.. (même si y'a eu un comportement limite :ragequit: ) bref je suis un peu énervée donc je vais passer rapidement pendant quelques jours, ou pas j'en sais rien.
Mais après je serais de retour pour de bon ! lama_shyness

Enfin je travaille quand même en Août mais ça devrait passer (d'ailleurs je vais emménager avec mon frère en coloc pour le travail :fouette: XDD)

J'espère que vos vacances se passent bien les gourmands :3

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 01:08

Quiz' :O.O: maiis.... mais ça faisait longtemps, non? ça se passait plus bien?
Pour que ce soit prévu... c'était heu... la distance?
Courage :2onion16:
C'est cool la colloc' par contre :3

Aki' > Wooooooaw *-*
En parlant de grosse bouffe ^^ J'ai fait deux menus à volonté avec mon copain ces deux dernieres semaines.
Pour la modique somme de 11,80 euros par personne, nous avons mangé (à nous deux):
La première fois: 16 brochettes boeuf-fromage (9 lui-7 moi), 10 sushi saumon (6 lui-4moi) 6 california royal saumon (4 moi-2lui) un sushi thon (lui) une brochette boulette (lui)
La deuxième fois: 20 brochettes boeuf-fromage(9 lui-11 moi), 6 sushi saumon (5 lui-1 moi) 10 california royal saumon (1 lui-9 moi)

On a bien mangé Rire .. Le souci c'est que le dernier date de vendredi... et il a atrocement mal au ventre depuis. Le truc c'est que j'ai mangé plus que lui et je suis en parfaite santé. Je m'inquiète.. :$
Sinon premier jour sans se voir... Ouiiiii plus que 36 :') .... :7onion37:

Roooow. Tout le monde se sépare dans mon entourage ça me fait trop peur ><'

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:28

oooooooooooh non Quizda :O.O: :please: qu'est ce qui c'est passé ? Si c'est pas indiscret :please:

Foolizzz Omg tu mange beaucoup xD moi je pourrais pas manger la moitié de tout ca .
En faite a cancun c'est pas que j'ai manger beaucoup , enfin si mais je veux dire que genre le buritos moi j'ai a peine manger la moitier xD , mais j'ai manger souvent aussi a des heures ou j'aurai pas du manger . genre a 16h j'allais manger des tapas et tout :huhu:

Du coup j'ai pris 5 kilos , bon ca change pas grand chose a ma morphologie parce que comme moralement j'étais pas très bien avant mes vacance j'avais perdu 10 kilos, et j'étais passé de 56 a 46 kilos .. Alors j'ai pris 5 kilos, j'ai pris la moitié du poids que j'ai perdu tout simplement ^^

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 10:37

Aki' > et pour l'instant le ciel m'épargne et je grossis peu. Puis je me rattrape en exercice physique avec quelqu'un en particulier après :p
Oui, j'ai vu, c'est enorme o.o personnellement je peux langer beaucoup... Mais en petites portions..

Tu avais beaucoup maigri Sad du coup c'est bien de pouvoir reprendre du poids et pas se dire '' la graisse attaque NNOOOOONNN'' ^^

Et ton moral va mieux après ces vacances ? Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 11:17

Foolizzz tu as raison faut faire du sport :huhu:

Oui j'avais beaucoup maigri trop meme deja que je suis pas gros  de base , mais la descendre a 46 kilos  j'étais vraiment rachitique , Zack me dis qu'il a peur de me casser en deux dans certaine circonstance :huhu:  ..C'est vrai que lui est tres grand et tres fort  et il fait surtout 40 kilos de plus que moi alors bon , depuis que j'ai perdu du poids  il c'est mis un frein , lui qui d'habitude est insatiable xD
Oui je vais mieux Smile Les vacances mon fait énormément de bien et j'ai pu oublier un peu tout mes problèmes , et puis Zack c'est un amour Coeur  il ma redemander de l'epouser :13onion:  c'était magique

Quizda
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 11:24

J'avais posté une réponse hier soir mais elle a pas été acceptée apparemment :8onion13:

Donc ça faisait un moment que ça allait de moins en moins bien en fait, je remarquait toutes ses manières, je supportais moins de choses de sa part etc.. mais à la fin du séjour je voulait faire une pause pour qu'on se remette en question chacun de notre côté, et qu'on reparte du bon pied, mais il m'a devancée en m’annonçant vouloir rompre xD
Je me dit qu'au final c'est pas plus mal, parce que rester avec une personne qui préfère se barrer à la moindre difficulté plutôt que d'essayer de recoller les morceaux, merci mais non merci... u_û puis on était trop différents au final, et non Foolizzz c'est pas la distance du coup Razz

Sinon la séparation a été cordiale, on s'est souhaité bonne continuation et tout o/
(enfin là je viens de voir qu'il manque un de mes jeux, je sais pas si je suis parano ou quoi mais je pense qu'il me l'a volé... T_T)

Bref voilà pour mon petit racontage de vie 8D XD
(ça faisait un an qu'on était vraiment ensemble, mais on se connait depuis 5/6 ans donc ça fait bizarre x) )

Akira c'est trop beau ça :13onion: ça me met du baume au coeur Coeur

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:32

Tout le monde est de retouuuur :yoyocoeur: Vous nous avez manqué les gens!

Foolizzz courage!! J'en suis à une semaine sans lui, et encore deux ou trois à tenir x)

Quizda c'est dommage mais d'un côté si vous trouviez tous les deux que ça allait pas il vaut mieux pas trop perdre son temps dans un couple où on n'est plus bien Sisi Courage en tout cas Coeur

Les garçons racontez nous!! Vous avez l'air d'avoir adoré, c'est cool ^O^

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 13:57

Aki' Coeur Jsais pas pourquoi j'ai une idée des circonstances dans lesquelles il est suceptible de te casser en deux :huhu:
Remarque mon Amoureux s'est cassé la main, c'était compliqué pour certaines choses >.<
'il s'est mis un frein' Humhum xD On sait donc que shiki a un grand appétit et que son plat préféré c'est toi ^^

Quiz > c'est pas cool... fin..; disons qu'à la fin du séjour, moi j'aurai l'impression d'avoir été source de distraction pendant deux semaines puis.. Mais c'est pas le cas je pense, vu que c'est plus un problèùe d'incompatibilité manifestement. En tout cas courage, parce que ça doit pas être facile à vivre !

Ziia > Il me manque :7onion37: :5onion22: Tu es courageuse :')
Tu as raison, même si nos dialogues étaient super, les gens sont de retour et ça fait plaisir aussi ^^ -(mais notre kit a conquis plusieurs pages xD)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 14:25

Quizda c'est triste :/ m'enfin effectivement si ca n'allais plus entre vous deux vaut mieux vous séparer, bon courage en tout cas , une rupture c'est jamais facile :s /

Foolizzz effectivement je suis son plat favoris xD bon je suis loin de m'en plaindre au contraire :13onion:   mais il est vraiment insatiable en faite mdr ..  C'est un obsédé xD  et oui c'est bien de cette circonstance la que je parlais :huhu:

Ziia  les vacances c'étais génial franchement la suite était magnifique avec jacuzzi dans la chambre ,et tout , a 100 mètre de la plage si on voulais faire un petit bain de minuit on ouvrais la porte fenetre et hop on été direct face a l'océan les pieds  dans le sable en plus comme c'est la plage de l'hotel , plage privé donc ,parfait :p
L'endroit est magnifique les gens sont accueillant , ouvert d'esprit , chaleureux et tout .
J'ai pu nager avec des dauphins , on a visiter un musée sous la mer , fait de la plongé avec des poissons exotique et tout c'etais magnifique , quand a la surprise de Shiki :13onion:

Spoiler:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 17:01

Je suis pas un obsédé , je peux juste pas resister c'est tout t'est trop mignon suffit de voir ta photo sur le trombi pour me comprendre :p

Et pour le spoiler , c'est normal ! Je t'aime et tu mérite ce qu'il y a de mieux et je ferais toujours tout pour que te l'offrir .

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 20:06

On le savaaaait :huhu:

Spoiler:

Enfin ça a l'air de t'avoir plu, c'est cool, je suis super contente pour vous Coeur

Foolizzz on part à la conquête du forum avec notre kit :5onion12:
Nan je suis pas spécialement courageuse mais je me suis habituée (c'est triste haha)

Et Foolizzz et Akira vous allez arrêter avec vos références là! Pensez aux membres les plus jeunes un peu!
(Je plaisante, continuez ça me fait rire Razz )

Et puis d'abord tout le monde est obsédé avec son chéri Sisi

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 21:28

Ziia à tout dit ^^ shiki nous l'a dit plus tôt... Tout le monde trouvait ça trop chou ^^
C'est super beau comme demande mariage en tout cas !
Shiki, quel romantique :huhu:

Ziia> nous règnerons ''invincibles'' sur le forum :p
Maiiiis j'suis obsédée c'pas ma faute TT^TT Si ça dérange j'arrête ^^
Aaah Aki est aussi obsédé que moi ^^

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 21:55

hahaha ouais j'avais mis pas mal de monde au courant xD

Et Oui Alex c'est un obsédé , il fait genre c'est un saint ,un ange et tout , mais de nous deux le plus obsédé c'est bien lui..
Moi il dis que je suis un obsédé , simplement parce que je met en pratique ses idées Noel  et puis moi faut pas me le dire deux fois attend . Bon après j'avoue que je suis insatiable Noel .

Et biensur que je suis Romantique , enfin j'essaie de l'etre parce que bien souvent Alex me reproche d'etre trop macho  ( il exagère hein , je lui demande juste de me faire a manger quand j'ai faim , moi je sais pas cuisiner ) !

Bon j'avoue dis comme ca , ca fait vraiment macho mdr ..

Enfin bon je l'aime ca reste mon bébé d'amour et je ferais tout pour lui Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 22:10

Vous étiez tous au courant  xD
Merci a vous en tout cas Wink et oui ca ma plus rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux ><

J'ai de la chance de l'avoir <3 Meme si c'est une grosse brute, obsédé et macho .. et dis pas que c'est moi l'obsédé , suffit de voir ton tumblr pour vite comprendre que l'obsédé c'est toi  Rire

Après oui il est trop romantique <3 , franchement les filles je vous souhaite d'avoir un homme comme le mien  Coeur

Sauf le coté macho parce que .. " Alex tu me fait a manger ! " .. non  attendez avec son accent italien c'est encore mieux   " Alex tou me fait a manger"  !   Rire

( J'aime trop son accent , Zack arrive pas a dire tu il dit Tou et pareille tout les mot en u il les prononce ou Coeur )

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 23:23

Mais nan ça me dérange pas les obsédés, je plaisantais, je serais mal placée pour critiquer Razz

Mon chéri est trop mignon aussi Coeur
Il m'appelle tout à l'heure à  moitié saoul (il est à un mariage de sa famille): "Oui mon coeur je t'appelais parce que je voulais un bisou avant de dormir... Voilà, je t'aime, bonne nuit!" Trop choupi ♥️

(et il fait la cuisine, héhéhé)
(c'est moi le mec dans ce couple de toutes façons)

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 00:09

Ziia a écrit:
Mais nan ça me dérange pas les obsédés, je plaisantais, je serais mal placée pour critiquer Razz

Mon chéri est trop mignon aussi Coeur
Il m'appelle tout à l'heure à  moitié saoul (il est à un mariage de sa famille): "Oui mon coeur je t'appelais parce que je voulais un bisou avant de dormir... Voilà, je t'aime, bonne nuit!" Trop choupi ♥️

(et il fait la cuisine, héhéhé)
(c'est moi le mec dans ce couple de toutes façons)

Mais c'est bien d'être obsédée :p
Oh il est trop trop mignon...
Je suis chez une pote en Normandie... Aaaah je manque beaucoup au mien et il me manque beaucoup...

Toi aussi tu es le 'mec' du couple. Rire

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 13:51

Je vais peut être avoir trois semaines de vacances *-*

Apparemment personne de la boite sera là et comme j'ai pas les clés je peux pas venir :p

Je saurai demain, trop envie *-*

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:10

Oh mon dieu XD petite chanceuse tu vas aller voir quelqu'un n'est ce pas ? ^^ Wink

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:27

Ouiiii il est avec sa famille mais ça m'est égal, je débarque quand même :D

C'est bien la Normandie alors? Smile

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:32

Tu as de la chance !

Non. Mon PC portable est tombé dans housse... Le bouton on/off est mort....
Je m'ennuie un peu, je pense juste à mon copain. J'aime bien mon amie mais bon à plus les mêmes trips donc c'est un peu space... J'ai pas forcément des masses envie de rester jusque mercredi alors je sais pas trop comment je vais me débrouiller...

Mon copain va demander à ses Parents un billet de train pour rentrer... Hum comment expliquer... Y a deux% de chances que ça marche. Mais on va vraiment vraiment aller mal si on se voit pas avant septembre parce que mes deux dernières semaines d'août j'ai pas le Wi-Fi et un accès quasi nul à mon téléphone...'

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:53

Oh Sad *câlin*

C'est une amie que t'avais pas vue depuis longtemps?
Tu peux envoyer des lettres *-* (idée pourrie bonjour)

Non mais je t'envoie plein de courage, tu vas t'en sortir Coeur

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 18:58

On se voit une fois tous les six mois quoi... Disons qu'elle est à fond sur pleins de trucs , par exemple le yaoi ou le yaoi et le yaoi. Et moi... Beaucoup moi. Jamais ça ne me dégoute (shota et GangBang ou autre truc sans consentement mis à part) mais.... C'est plus mon délire... J'ai eu ma phase de curiosité, moi ça m'intéresse pas plus que ça...

Je compte envoyer une enveloppe avec pleins de petits mots à mon copain pendant les deux semaines de fin août ^^

Merci Ziia en tout cas ça me fait très plaisir Coeur

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 22:29

Oh ok c'est dommage :/

C'est trop bien les petits mots!
Quand mon ex était en erasmus je lui envoyais des colis avec plein de trucs dedans, des cadeaux et aussi des bons pour faire plein de choses quand on se verrait ( :huhu: ), c'était marrant (:
Je suis abonnée aux relations à distance

Bah de rien, je peux pas beaucoup t'aider malheureusement :lapin5:

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 02:43

Tiens, comment tu gères les relations à distance.? J'ai une pote qui.. En a et... Elle me perturbe... On dirait qu'elle catalogue les mecs ... Enfin... Elle a trois c'quatre mecs avec qui elle peut être.. Vu qu'avec son ex ça vient de se terminer après deux ans de relation... Mais... Ça..e perturbe... Je sais pas si reprendre avec un truc direct et frontal change beaucoup apres la distance.

Oho tu donnais des bons où tu étais le cadeau à ton ancien copain ? :p
C'est chou. Moi jveux lui envoyer une enveloppe avec pleins pleins de petites phrases écrites pour lui... Je l'aime fort Coeur

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2015, 17:18

C'est pas tellement le choix de la distance en fait, c'est le choix de la personne avec qui tu es. Si tu es vraiment bien avec cette personne, tu supportes d'être loin.
Il y a un proverbe qui dit "L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu: il éteint les petits et attise les grands."
C'est beau ce que je dis //SBAM//

Non en vrai c'est nul d'être loin mais ce serait encore plus nul de pas être avec lui ^^

Enchaîner après une longue relation, à distance ou pas, c'est compliqué je pense :3 Après je connais des gens qui restent jamais plus d'une semaine célibataires donc bon...

T'es trop choute Coeur
D'ailleurs c'est l'anniversaire de mon copain dans une semaine, si quelqu'un a une idée je suis preneuse o/

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Le flood des Gourmands o/   Le flood des Gourmands o/ - Page 2 Icon_minitime

Le flood des Gourmands o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant