Invité
Contact et infos
| Sujet: Daix in da' the place Sam 29 Aoû 2015, 00:10 | |
| Rappel du premier message :Présentation de Daix
|
Pseudo : Daix Prénom :Charles Âge : 19 ans Localisation : Paris Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : Le dessin, le cinéma, le graphisme Études/métier envisagé : Actuellement en BTS design graphique Pourquoi être venu(e) : Pour retrouver l'ambiance de mes 15 ans quand j'arpentais les forums de graphisme et me remettre a grapher plus librement. Signez-vous vos créations ?Pas ces derniers temps mais je le faisais avant. |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Photo montage, digital painting, des tags un peu abstrait et des trucs chelou non identifié. Niveau que vous pensez avoir : Correct on va dire! Comment avez-vous connu le forum ? : Google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yutsikoo a kidnappé le code. Veux-tu un parrain ? Why not Autre : Oui Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Vert/gris/orange (mais juste au milieu ). Ville : Paris Pays : France Décrivez votre caractère : Marrant La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes pieds Ce qui vous effrayes le plus ? : Les orages La chose dont vous êtes le plus fier : Etre entré dans mon école à Paris Qu'est ce qui vous agace le plus ? : L'hypocrisie des internets Votre plus gros défaut : Je peux être blessant par moment. Votre plus grande qualité : J'peux aussi être adorable! Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : / c'est niais Avez-vous un toc ou une manie ? : Nop Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Un petit chat Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple Votre animal de compagnie : Nop Votre plus grand rêve : Partir en Nouvelle Zélande Votre film préféré : Into the wild Votre meilleur moment : / Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : J'm'en souviens plus Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : anglais, espagnol Croyez-vous en l'amour ? : Euh, oui, mais ça aussi c'est niais :p Votre dessin animé préféré : Mmh j'ai presque envie de répondre Vice versa tellement il était bien. Votre livre préféré : Ewilan Votre manga préféré : / Votre chanson préférée :/ Votre couleur préféré : Violet Que représente-t-elle pour vous : Rien j'ai dit ça au pif en fait Quelles sont vos deux citations préférées : / Quel est votre pire problème en ce moment ? : Le fait que je n'ai toujours pas rédigé un rapport important :/ À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A faire de beaux rêves Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De quoi fabriquer un bateau pour repartir Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Qu'il faut absolument que je prenne ma douche matinale. La résolution essentielle que vous avez : / À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : J'en ai pas :/ As-tu Skype ? :Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Honnêtement, vous voulez pas le savoir Cocktail Graph.
Dernière édition par Daix le Sam 29 Aoû 2015, 00:44, édité 1 fois |
|