Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 13:53

Salut ^^

Si c'est possible, je viens faire une autre commande pour un second kit d'Izaya mais cette fois ci ça sera pour un autre forum ^^" comme pour l'instant je passe une mauvaise fasse suite à une rupture, j'ai pas trop la tête de faire des créas c'est pour ça que je viens demander ici.

 
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar : Peut importe mais ça doit pas dépasser 180 x 320
   Taille de la signature : 400 x 175
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Je sais que y'a beaucoup de fan d'Izaya ici donc je vous laisse carte blanche ^^
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : de même je vous laisse carte blanche ^^
   Couleurs : ce qui va le mieux avec le render.
   Police(s) : Je vous laisse choisir.
   Texte principal : Max pour l'avatar et la sign' Le démon.
   Sous-texte : Kamaïtachi
   Images : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/2-57.png ou http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Drrr_Izaya.png je vous laisse choisir l'image que vous préférerez entre ses 2 là.
   Autres : Un énorme gros merci à tout ceux qui voudront bien le faire même si c'est pas pour ce forum !
   


Invité

Anonymous


Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:58

Coucou toi ! Voilà j'ai tenté quelque chose pour toi, j'espère que ça te plaira :

2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" 235516lool2

2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" 848513loool



Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:03

Tu peux prendre 4 points pour ce joli kit lili ! Wink


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:01

Voila ce que j'ai essayer :

2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" 1441054831-kit-izaya-av

2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" 1441054835-kit-izaya


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 23:13

4 points pour toi Nat' ! 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" 876370059


Invité

Anonymous


Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:35

Oh yeah ! J'aime beaucoup les 2 rendus ! :D Et je kiff la police que tu as utilisé Lili Smile

J'attends pour voir si y'en aura d'autre avant de choisir Wink

En tout cas merci à vous deux ! :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 12:44

Kupo a écrit:
En tout cas merci à vous deux ! :D

Contente que ça te plait :blabla: et y a pas de quoi Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 23:39

Petit UP pour voir si y'en a d'autre qui veulent tester ? ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:23

Plop quelqu'un pour tester ? Razz


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 19:15

Commande toujours d'actualitée ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 13:50

Oui c'est toujours d'actualité ^^ j'attends pour voir si y'en aura d'autre qui veulent tester.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 13:10

Des nouvelles ?


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 14:48

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Empty


Message Sujet: Re: 2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"   2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^" Icon_minitime

 

2ème kit Izaya Orihara de DRRR mais pour un autre forum ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Izaya Orihara de DRRR :D
» Un kit très DARK pour un autre forum
» Commande de Kit Lakitu pour un autre forum ^^
» Commande Kit pour le forum
» Un thème pour mon forum. o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-