Ichigooo !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Une petite otaku' sollicite vos talents! :D »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:53

Rappel du premier message :

Commande de kit


Taille de l'avatar : Libre
Taille de la signature : Libre
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Vous êtes libre, selon ce que vous inspire le render! :D
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Libre, ce que vous préférez!
Couleurs : Libre
Police(s) : Libre
Texte principal : Otaku'
Sous-texte : Au choix, inspirez vous de  l'ambiance de la création, je vous fais confiance! ^^'
Images : Au choix, je vous ai mis un paquet de renders que j'aime, j'espère qu'ils vous inspireront! :3
Mes préférés:

Les autres:

Autres : Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me faire un kit! Coeur Je laisserais ouvert assez longtemps pour avoir pas mal de résultat Wink

AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:45

EmYasmina tu peux prendre 8 points!


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:22

Wahou, tous ces résultats?  :4onion7:  Je suis contente que mes renders vous ai inspiré!  :court:

Utaryl (Rym Razz) : Ah mince désolée, j'avais lu mais oublié de répondre '-' Tu l'auras quand? Sinon ça ne me dérange pas d'attendre  de toute façon je pense laisser le sujet ouvert assez longtemps! c:

Djinn : J'aime bien! *-* Serait-il juste possible de réduire la taille du sous-texte? Razz Mais c'est super! :3

Natsucke : Oh, j'adore! :8onion11: :41onion: Les deux sont supers! Le style C4D/destroy est super, mais la version coloré est mignonne est également splendide! J'adore trop *____* Merci à toi c'est superbe!

Ilraë : C'est super gentil à toi d'avoir tenté! '^' Mais non ce ne sont pas des horreurs èé Moi j'aime! En tout cas tu as le chic pour choisir des sous-texte classe '^' Le deuxième est vraiment joli aussi!

Emy-chan (je peux t'apeller comme ça?) : Mon Dieu, le premier kit  :dead:  :8onion11:  J'en suis amoureuse, il est magnifique! La police, les couleurs, la composition... J'aime tout *-* Je cours le mettre! :court: Le deuxième est également très joli :D

Vous m'avez trop gâtée c'est super gentil à vous :yoyocoeur: Soyez sûrs que je vais mettre tous vos kits!♥️


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:35

Normalement mardi prochain je l'aurais ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:40

Owiii 8DD
Contente que cela te plaise <3<3<3

Et merci pour les points mon poulet :panda77:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 01:47

Hop, voila mes rendus ^^

Pas dark et sous-texte pas d'inspiration -.- :

B/W avec une couleur vraiment raté ^^':

Euh... Un peu inspi d'un tuto mais c'est celle que je préfère xD:

En espérant que ca te plaire ^^ Je prend donc 4x3=12 points.


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:55

Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1441374860-otaku-ava

Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1441374861-otaku

Hop premier essai. Razz
+4 pour mwa.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 20:25

Coucou ^^
Voici mon essai.

Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 150904082702171234

Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 150904082702546344

Voilà, bisous Coeur
Et un p'tit +4 pour moi. Hap


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 14:49

Désolée d'avoir tardé à répondre, voilà la signa avec le sous-texte réduit ^-^
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1441457346-otakusigna


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 11:57

Zexal : :4onion7: :8onion13: Ma réaction en ouvrant le premier kit : "J'adore trooop les couleurs *-*"
Le deuxième : "Mon Dieu il est trop classe j'adoooore"
Le troisième "OMG je meurs c'est trop beau :dead: "

J'adore vraiment tous tes kits :21onion: :8onion11: :2onion44:
Le seul truc que je voudrais te demander si possible, se serait sur le kit 2, de mettre en rouge plus foncé la trace du pinceau, qu'elle soit comme les autres nuances de rouge de la création (ou atténuer la lueur) et de mettre le "Otaku'" en noir pour qu'il ressorte mieux. Sinon c'est super, j'aime trop, j'ai hâte de les mettre! :41onion:

Yutsikoo : C'est trop mignon j'aime beaucoup :yoyocoeur: Merci *-*

Marie-Linh : Waaah, c'est trop classe '^' J'adore ce style, cet effet je ne saurais pas le définir mais ça rend trop bien! Puis le sous-texte est juste trop classe 8D
Merci beaucoup! :court:

Djinn : Awnh super, merci à toi *-*


Kiichi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Yé souis une patate.
Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Kiichi

Masculin
Messages : 1095
Date d'inscription : 24/06/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:33

Et plop j'ai aussi essayé quelque chose ♥️

♥:

J'espère que tu aimeras Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 10:06

Je suis contente que ca t'ai plu. Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 876370059
Tu peux prendre 4 points Kiichi. Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 14:31

Je pense tester si j'ai le temps Razz


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:26

Coucou Ota'chou, j'ai tenté ! Coeur
Fais pas attention au premier, je l'ai raté. ;;

Kit 1:
Kit 2:
J'essayerais peut-être encore avec d'autres renders si j'ai du temps ! :3


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 18:36

4+4points= 8 points pour ta team Anyu ! Coeur


Dernière édition par Yunaa le Jeu 10 Sep 2015, 19:35, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:07

Ca ne serait pas 8 points plutôt, Yunaa? ^^ Puisque ca reste plus ou moins la même signature.


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 19:34

Ah si peut-être ;_;
J'édite mon message. :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015, 20:20

Oui, je pense pas qu'une typo en plus, ça fasse les points d'un kit ! :huhu:
Mais merci pour les points ! ^^


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015, 23:03

Kiichi : Oh merci beaucoup à toi, c'est trop mignon! *-* J'aime beaucoup, merciiii :yoyocoeur:

Lulunoir : Oh ce serait super si t'avais le temps! Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 876370059 Sinon c'ets pas grave hein, j'ai déjà pas mal de rendus Razz

Anyu : Anyu qui me fait un kit :dead: :4onion7:
C'est vrai que le premier est raté, même une Banane ferait mieux Non mais les deux sont magnifiques, arrête de raconter  n'importe quoi Sisi :coeurbave:
Merco beaucoup j'adooooore les deux, ils gèrent *-* (dis, ce serait pas un décor de Zelda en arrière-plan du premier kit?)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 13:38

Ah voilà je le savais bien.
Tant mieux, si ça te plait. Razz Pour le fond, j'en ai aucune idée en fait. J'ai tapé "landscape manga" - il me semble - dans Google et il était dedans donc je peux pas t'en dire plus ! o:


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:23

Souhaites-tu d'autres résultats ? c:


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 16:07

Anyu : Faut que t'arrête de raconter des bêtises Sisi
Ah d'accord, mais il me fait vraiment penser au ranch lonlon dans Ocarina of time '^' (et c'est possible vu qu'en tapant "landscape manga" sur google j'ai trouvé des fonds de Zelda *-*). Du coup j'aime encore plus le kit 8D *sors*

Gaïa : Normalement Utaryl devait tenter quelque chose quand elle aurait récupérer photoshop et il me semble que lulunoir et Kotsuki voulait tenter... Si néanmoins elle n'ont plus le temps/envie j'ai déjà eu pas mal de résultats alors ce n’est pas grave Razz
J'aimerais laisser ouvert encore 1 semaine si possible, le temps qu'elles répondent, ou si quelqu'un a envie de tenter/retenter. En tout cas merci à tous ceux qui ont tenté, vos kits sont magnifiques! :coeurbave:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 20:50

Owi, laisse ouvert encore un peu héhé Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:54

Coucou Otachouuue ! Coeur
Désolé du retard, j'avais ni le temps, ni l'envie de grapher mais j'ai réussi à faire deux petits kits pour toi ce soir ! Coeur
J'espère que ça te plaira ! Razz

Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1442695811-otachouue-v
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1442695814-otachouue
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1442695947-otachoue-v
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 1442695814-otachoue

J'espère que ça te plaira ma petite Otachoue ! Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 876370059


Otaku'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Messages : 1215
Date d'inscription : 29/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 11:18

Lulunoir : Ok, j'attends ton rendu avec impatience Razz

Ko-chan : Owhn c’est trop gentil! Coeur
OMG!  Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 2097682944 Le deuxième kit j'en suis totalement amoureuse! :yoyochoque: :yoyocoeur: Les couleurs sont trop belles, j'adore la typo' et l'effet des fleurs à gauche :rabbit1:
Je l'aime tellement que je vais l'enfiler de suite! :court: Arigato ne!
Le premier est super aussi, j'aime beaucoup l'effet des yeux qui ressortent '^'


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015, 15:25

Je suis contente que ça te plaise alors ! Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 876370059


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une petite otaku' sollicite vos talents! :D   Une petite otaku' sollicite vos talents! :D - Page 2 Icon_minitime

 

Une petite otaku' sollicite vos talents! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des avis pour une petite otaku'?
» Petite orange deviendra grande... Ou encore plus petite et toute rouge.
» Une petite analyse pour une petite orange toute sage ? :3
» une petite commande, pour une petite crevette?
» Règlement de la galerie des talents cachés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-