Ichigooo !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Organisation : jeux et règles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jeu préférez vous ?
Cluedo
Organisation : jeux et règles  Vote_lcap60%Organisation : jeux et règles  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Dames
Organisation : jeux et règles  Vote_lcap0%Organisation : jeux et règles  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux d'échec
Organisation : jeux et règles  Vote_lcap40%Organisation : jeux et règles  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 01:49

Organisation : jeux et règles  Cieletoile


Voici le sujet où nous pourrons discuter du prochain jeu dans la team Coeur

Pour l'instant rien n'a été décidé et je propose pour commencer un sondage avec les trois jeux proposées et si vous avez des propositions je les rajouterais Razz

*L'option annuler son vote est permise Smile
*Je laisse le sondage 1 semaine et après ca on pourra parler de l'organisation et expliquer le jeu ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 01:53

On pourrait en faire plusieurs au pire. ^^
J'ai voté les échecs perso. Cluedo je connais pas.


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 01:56

Oui aussi, au début j'avais pensé un chaque mois ?
J'ai coté les échecs aussi ^^


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 10:03

Ce qui serait bien serait de trouver des jeux où on peut tous jouer ensemble et en même temps.
Car les dames et les échecs c'est seulement par deux, donc je trouve ça dommage. Razz

Ce qui peut être bien aussi c'est par exemple un Loup-Garou ou un Rabbit Doubt dans le même style, ou aussi un Curve Fever. Sisi

EDIT : Du coup, moi j'ai voté Cluedo. ~


Dernière édition par Anyu le Mer 02 Sep 2015, 19:05, édité 1 fois


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 11:41

J'ai voté pour Cluedo, parce qu'on peut y jouer avec plus de personnes qu'un jeu d'échec ou de dames, et parce que j'aime beaucoup ce jeu. ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 16:25

J'ai votée Cluedo pour les mêmes raisons que vous Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:10

Rooh j'aimerai trop savoir jouer aux échecs mais je connais pas trop les règles :huhu:

Perso j'serais trop pour un loup-garou nyunyu Sisi


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 12:12

Du coup, que fait-on pour commencer ?
On pourra faire le tour de toute manière pour varier de temps en temps. ^^

Je propose qu'on commence par un Cluedo comme c'est lui qui a le plus de votes. Par contre, je ne connais pas de sites où on peut en faire en ligne. Donc si Grey passe par là ou quoi, comme elle en avait déjà fait un, ce serait chouette. Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 16:22

On a l'air un peu alone en ce moment, alors les étoiles manifestez-vous je vous invoque ! :panda14:

(Je vais essayer de chercher un site x))


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 17:04

On pourrait faire agar.io ? :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:22

Qu'est-ce que c'est ? :3


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 21:53

Oooooh j'avoue ça a l'air trop fuuun xDD

C'est un jeu connecté au monde où t'es une boule... Qui mange d'autres boules... :'D
Hum, le mieux c'est de tester soi-même, c'est rapide :huhu:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 22:01

Si ça a l'air bien, pas de problèmes alors, je suis partante. Razz
J'irai voir un de ces jours si je n'oublie pas. o/


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:24

Urgh, dur dur pour mon vieux PC xD

May bon, ça devrait être sympa pour vous 8DDD


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 19:58

Coucou :huhu: J'ai jamais fait de cluedo sur un forum hein. Mais je me dit que ca doit pouvoir se faire. Il faut un Mdj qui sera en relation avec un modo (pour pouvoir modifier les post de membre et laisser des indices :D).
Il n'y aura qu'un seul mort, donc pas de compétition entre les membres, mais un travail d'équipe car il faudra trouver l'assassin avant une certaine date.
L'assassin sera désigner par le Mdj.
Il faudra un sujet ou seront référencés les indices trouvés par les membres. Dans ce sujet, l'assassin pourra brouiller les pistes.

Vous avez tout compris? ^^"


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 14:00

J'ai plus ou moins compris :huhu:

Il faudra être super organisé pour pas que ça bide xDD (Enfin, vu que pour l'instant je trouve que c'est un peu vide :v)


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:09

Je pense que j'ai plus ou moins compris ! Sisi
Par contre, oui il faudra être organisé ! Après, il ne faut pas forcément un modo, un mini-chef, c'est bon aussi puisqu'il sait éditer les posts des membres je pense. eê

Sinon, on pourrait penser à mettre ça en place. A tout organiser du moins, pour lancer ça. *-*


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 22:50

Ca marche, demain je vois si j'suis là Organisation : jeux et règles  2635808047


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Organisation : jeux et règles  Empty


Message Sujet: Re: Organisation : jeux et règles    Organisation : jeux et règles  Icon_minitime

 

Organisation : jeux et règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puber Cocktail-Graph [règles et information]
» Règles en couleur.
» Jeux de l'énigme
» [IDEE] Des jeux
» Règles de la section "La hotte du père noël"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-