Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 


 « Trombi' de... L'ordinateur/bureau ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 16:06

Après le trombi où on affiche nos jolies têtes, affichons le coin de notre ordi ou de notre bureau!
Je montre le mien, le bureau se fait vieux ewe
Spoiler:


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:29

Ohh une tablette bamboo Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 17:52

C'est une Intuos héhé xD
Alias celle que tout le monde a x]


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 18:55

C'est normal, on commence avec la Intuos Bamboo après on prend la Intuos Pro puis la Cintiq Coeur


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 01:24

J'ai pris l'Intuos parce que j'ai pas de sous xD
Et aussi pas de place pour la cintiq ewe


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 03:24

C'est un topic sympa, ça.

Voici mon coin bureau :
Spoiler:
Pardon pour la qualité assez mauvaise.... mais je n'ai qu'un portable sous la main. ^^

Moi aussi j'ai une tablette. (Elle se trouve sur la tour sur l'image). Une Bamboo Fun. Mais elle est en train de rendre l'âme. Elle fonctionne un peu en décalée. XD Faudra que je m'en rachète une.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 04:15

l'avatar sur l'écran est très joli :huhu:
J'adore le meuble ! Et on s'en fiche de la qualité tant que c'est visible c:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:42

Voici mon magnifique bureau héhé

Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  1441471847-gha

Oui vous voyez, en bas a droite du pc, il y a ma lampe, et juste en dessous, c'est un dessous de souris...yaoi. Rire


Dernière édition par Fantôma le Sam 05 Sep 2015, 18:51, édité 1 fois


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:46

Je vois pas d'image D:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:50

Et là tu la vois ?:

Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  1441471847-gha


R.Saeba


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : L'art digital est comme l'art traditionnel, le plus important est de laisser parler son imagination. Si il y'a une chose que j'aime faire c'est glandouiller
Famille et relations : Are u Mad ? o.O
avatar

Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 30
Logiciel graphique : Ps

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 18:57

Moi je la vois Razz

Beau bureau, tu aimes l'Angleterre toi Hap


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 19:05

En effet ahah Rire
Tu verrais...j'ai plein de cadres avec :huhu:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016, 14:51

J'adore vos bureaux ! *-*
Avouez, vous avez tout bien rangé avant de prendre en photo *fuis*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:56

hahaha mais ce topic est GENIAL!!

voilà le miens du coup... (non moi j'ai pô rangé exi xD)
Spoiler:


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 16:59

Pas mal du tout Matou ! *-*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:05

haha pas mal le bordel oui en effet... Wink
mdrrr n'empêche en voyant cette photo je me rends compte que ma chambre c'est l'antre du gameur, velux fermé, un alienware une ps4 et surtout, ce que vous ne voyez pas... UN MINI FRIGO JUSTE DERRIERE MOI HAHAHAHA


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:07

Une ps4 ? J'ai pas vu ca ! Eh bien dis toi que je suis une gameuse bordélique aussi ! XD


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:07

Voilà pour moi. :huhu:
Oui, j'ai flouté toutes les photos, hehe.

Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  1456330048-dsc-0106


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:15

si si devant l'écran de droite, c'est une ps4 Wink ohhhhh tu joues à quoi?? **

Ohlala mais vous êtes tous bien organisés tout le monde a un beau bureau bien rangé Wink
Tu fais de la musique Anyu? je vois un bout de clavier Wink


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:19

Il y en a qui ont de la chance d'avoir une ps4. :')

J'en faisais un peu avant, mais ça fait longtemps. Razz
Et oui, j'aime quand c'est bien rangé. o:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:29

Il me semblait bien avoir vu un alienware matou xD c'est sombre on y voit pas grand chose mais je kiff ton bureau *^* (c'est la gameuse qui parle Sisi)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:35

hihihi j'ai été super super gâtée par mon copain pour la ps4... Wink
tu as bien raison, chez moi c'est tout le temps le bordel, j'en peux plus mais j'ai pas non plus le courage de ranger, justement parce qu'il y en a TROP... le cercle vicieux x)

ouiiii on voit les tits yeux rouges de l'alien mouahaha! merkiiiiii!!
Tu joues à quoi Dae? **


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 17:37

Ehh bien moi je joue aux Assassin's Creed, Fallout 4, Dragon Age, Watch Dogs, Starwars, Metal Gear Wink


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:43

Là je viens de "finir" (càd lvl end-game et stuff end-game) un mmorpg, Grand Fantasia sur lequel j'ai passé 4 ans quand même. Et je vais du coup passer à Blade and Soul ^^ Autrement je joue à Maestia, LoL, Tower of Saviors, Aura Kingdom, mais beaucoup moins souvent


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 20:06

En sachant que mon bureau c'est mes jambes, es ce que ça interesse quelqu'un une photo ? Hap Hap
*Fuis*


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Empty


Message Sujet: Re: Trombi' de... L'ordinateur/bureau !    Trombi' de... L'ordinateur/bureau !  Icon_minitime

 

Trombi' de... L'ordinateur/bureau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-