Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Rappel Important »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 19:42

Le respect



Bonjour, Bonsoir.
Aujourd'hui le Staff tient à faire un rappel d'ordre.
Suite à une série d’événements, le staff tient dès aujourd’hui à vous rappeler que le respect est primordial, et ce, autant envers le forum que les membres du staff. Pourquoi vous rappelez une règle présente sur tous les forums ? Parce que nous avons pu constater que certains se permettaient de dénigrer et manquer de respect ouvertement à certains membres du staff. Bien entendu, nous ne vous empêchons pas d'avoir un avis et des idéaux envers le forum ou ses membres, au contraire, mais nous croyons que vous pouvez en avoir sans non plus manquer de respect. Nous tenions aussi à vous prévenir que si un manque de respect parvenait jusqu'aux oreilles du staff, celui-ci sera puni. Ce n'est pas parce que vous parlez en mal de quelqu'un via un quelconque programme que vous serez protégé.
Un manque de respect est un manque de respect.

Bien entendu, nous ne sommes pas des machines et nous n'avons pas posé de petites caméras pour surveiller chacune de vos discussions. Il est évident que nous ne pourrons pas tout voir, mais sachez que si il parvient jusqu'aux membres du staff, vous pourrez en subir les conséquences.

Merci de votre compréhension et nous espérons ne pas à avoir à sanctionner pour le savoir vivre.



EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 14:13

C'est compris, chefs ! 8DD Reçu 5/5 !


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeMer 09 Sep 2015, 19:23

Je suis tout à fait d'accord là dessus.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 00:56

Malgré cela, certains membres ne semblent toujours pas avoir compris.
Je tiens à remonter ce post.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:50

Bonjour,

Ce petit message est dédié aux personnes concerner et je ne vais pas me gêner. Hap
Au lieu de passer votre temps à pourrir l'image du staff, s'il vous plait, prenez directement la porte sans faire d'histoire. C'est simple, s'il y a autant de choses qui vous déplaît et que vous ne voulez pas faire parti de la communauté CG, barrez-vous. Solution efficace et simple, et ça arrange les deux côtés. Vous vous plaignez de cotoyez des "gamines" mais je pense que les personnes qui use des propos offensifs sont pas les mieux placer pour se l'ouvrir. :huhu:



Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 19:07

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais courage les amis ... Sad

Je connais la difficulté d'être modérateur et admin (du moins sur CG, qui est une grande communauté Razz ), et je sais qu'il faut parfois avoir les nerfs solides pour gérer les conflits entre membres ou bien les critiques parfois violentes envers la façon de modérer/administrer... Les admins sont souvent les premiers que l'on blâme lorsque quelque chose ne va pas, bien sur personne n'est parfait et parfois eux aussi peuvent se montrer maladroits, mais on est tous humains ici et je sais que le staff fait de son mieux pour nous les membres :3 CG est un gros forum, et le travail réalisé "en coulisses" par les staffiens est vraiment énorme, moi-même je ne m'en rendais pas compte avant de découvrir la partie staff XD Depuis, je ne peux être que reconnaissante pour tous les efforts faits afin qu'on puisse profiter d'un si joli forum Rappel Important 2635808047

Encore une fois, je vous souhaite du courage Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 12:24

je rejoins l'avis de Léa et Sheryl c'est possible de respecter les gens si ?
Parce que toi oui toi qui manque de respect derrière les écrans sachent que si tu te sens supérieur aux autres c'est FAUX imagine si on te respecte pas ça te fera du bien j'espère bien car tu le mérites pas et en en même temps si bref sachent que les Admins/Modo font de leurs mieux pour travailler avec les cours c'est difficile de venir sur le forum !
Au revoir !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 16:16

Merci vous trois :yoyocoeur:
C'est bien de savoir que le forum compte des membres en or Coeur


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 20:01

Dont moi. Cool

Le respect est primordial dans tout forum. On va pas commencer à se tirer dessus parce que monsieur ou madame ne sait pas lire un règlement. Comme l'a dit Sheryl, c'est simple, si le but de ses gens et de salir l'image du staff, si CG déplaît, prenez la porte.
Un manque de respect est un manque de respect, point.
Pour avoir quelque chose en retour, la moindre des choses c'est le respect. Je parle globalement.

En tout cas, je souhaite courage au staffiens, car je sais que ce n'est pas une période facile, merci pour ce que vous faites, c'est noble. Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 20:30

Bravo de votre patience ! Vous êtes pas content ----->[]


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Rappel Important Empty


Message Sujet: Re: Rappel Important   Rappel Important Icon_minitime

 

Rappel Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT - Réorganisation du forum!
» /!\ IMPORTANT - Nouvelle règle! - Les commandes par MP/CB /!\
» /IMPORTANT/ CANDIDATURES.
» IMPORTANT Merci de ne pas ignorer / Les droits d'image
» IMPORTANT Discussion générale staff/membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-