Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Meriya's World »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeVen 25 Sep 2015, 21:06

Helloo

Voila ma petite galerie, je sais que mon niveau est pas top mais je fais de mon mieux :-)
Mon logiciel : Gimp Smile

Dernière création :
Spoiler:

Créations récentes :

Spoiler:

Et voila une trèès ancienne créas que j'avais sur mon ordi que j'aime bien ^^
Spoiler:

Bissouus


Dernière édition par Meriya le Jeu 01 Oct 2015, 18:06, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 18:44

Coucou!
Alors je trouve que tes idées sont bonnes, mais tu ne travailles vraiment pas assez tes typographies elles sont très simples! :huhu:
Ton actuelle signature qui est également dans ta galerie ici, est mieux réalisée, mais tes typos ne correspondent pas ^^
Pour le reste, il n'y a vraiment de travail mis à part le schéma fond+render/perso+typo ^^
N'hésite pas à prendre des cours ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 18:06

Meriya's World Videe10 nouveautée ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:00

J'ajoute au sommaire Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 12:10

Bonjour,
Ta galerie est très sympa, j'aime beaucoup les tons que tu utilise, le tout est très doux ! J'aime beaucoup cette signature : https://www.zupimages.net/up/15/39/5dvh.png et celle-ci : https://i.servimg.com/u/f21/17/52/50/97/papill10.png, je les trouve très jolies Razz
J'ai hâte de voir d'autres montages !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 04:48

Bonjour, cela fait plus d'un mois que ta galerie est inactive. Tu as une semaine pour répondre à ce message sinon elle sera archivée. Tu peux demander sa réouverture à tout moment!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 13:29

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Meriya's World Empty


Message Sujet: Re: Meriya's World   Meriya's World Icon_minitime

 

Meriya's World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E X E N T I E S ~ My World....
» Hello world !
» «welcome in my world»
» ☼ My little world ☼
» My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-