|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 20:32 | |
| Présentation de Kurumi
|
Pseudo : Kurumi Prénom :on va dire Kurumi Âge : 13 ans Localisation : Quelque part en France Fruit préféré : Raisin raisin raisin Passions/Loisirs : Danse, blogeuse, lecture Études/métier envisagé : Ingénieur robotique Pourquoi être venu(e) : J'ai un blog et je ne supporte plus de dépendre des autres graphistes... Qui plus est, j'ai ENFIN réussi à me procurer photoshop cs6, et je voulais vraiment me mettre au graphisme *w* Signez-vous vos créations ? Non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Signatures, header Niveau que vous pensez avoir : Je suis débutante donc banane Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma soeur Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yutsikoo mange le code. Veux-tu un parrain ? Oui, mais je pense que je préférerais si c'était ma soeur (aussi inscrite sur ce site) ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER : Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres ) Autre : ... Euh, j'aime le Japon? Partie Facultative Couleur de cheveux : Noirs Couleur des yeux : Noirs Ville : Préfère ne pas se prononcer Pays : Préfère ne pas se prononcer Décrivez votre caractère : je suis plutôt sérieuse, et j'ai toujours été du type à ne pas causer de problèmes et à me mêler de mes affaires. Par contre, vaut mieux ne pas tenter de me marcher sur les pieds, parce que là je peux faire très mal. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage en général Ce qui vous effrayes le plus ? : Mes cauchemars La chose dont vous êtes le plus fier : ... Je dois vraiment répondre? Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Ceux qui font de faux jugements et qui sont persuadés d'avoir raison Votre plus gros défaut : L'impatience Vot