|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 20:32 | |
| Présentation de Kurumi
|
Pseudo : Kurumi Prénom :on va dire Kurumi Âge : 13 ans Localisation : Quelque part en France Fruit préféré : Raisin raisin raisin Passions/Loisirs : Danse, blogeuse, lecture Études/métier envisagé : Ingénieur robotique Pourquoi être venu(e) : J'ai un blog et je ne supporte plus de dépendre des autres graphistes... Qui plus est, j'ai ENFIN réussi à me procurer photoshop cs6, et je voulais vraiment me mettre au graphisme *w* Signez-vous vos créations ? Non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Signatures, header Niveau que vous pensez avoir : Je suis débutante donc banane Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à ma soeur Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Yutsikoo mange le code. Veux-tu un parrain ? Oui, mais je pense que je préférerais si c'était ma soeur (aussi inscrite sur ce site) ( PARENTHÈSE A SUPPRIMER : Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres ) Autre : ... Euh, j'aime le Japon? Partie Facultative Couleur de cheveux : Noirs Couleur des yeux : Noirs Ville : Préfère ne pas se prononcer Pays : Préfère ne pas se prononcer Décrivez votre caractère : je suis plutôt sérieuse, et j'ai toujours été du type à ne pas causer de problèmes et à me mêler de mes affaires. Par contre, vaut mieux ne pas tenter de me marcher sur les pieds, parce que là je peux faire très mal. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon visage en général Ce qui vous effrayes le plus ? : Mes cauchemars La chose dont vous êtes le plus fier : ... Je dois vraiment répondre? Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Ceux qui font de faux jugements et qui sont persuadés d'avoir raison Votre plus gros défaut : L'impatience Votre plus grande qualité : La loyauté Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : je vais dire l'amour comme 90% des gens mais sinon la compassion Avez-vous un toc ou une manie ? : Je peux pas m'empêcher de me plonger dans mes pensées, j'ai 3 secondes de concentrations et je me perds dans une réflexion intense, ça devient gênant xD Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon ordinateur, nous sommes inséparables Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célibataire --' j'ai que 13 ans Votre animal de compagnie : Pour l'instant aucun. Votre plus grand rêve : Aider le monde le plus radicalement possible Votre film préféré : j'ai oublié Votre meilleur moment : j'ai oublié Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non, je suis de bien meilleure compagnie Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Je transpirais des yeux c'est différent Langues parlées/étudiées : Je parle couramment italien et anglais, et j'étudie l'allemand et le japonais... Je suis plutôt ambitieuse e_e Croyez-vous en l'amour ? : Oui ^-^ Votre dessin animé préféré : Adventure time Votre livre préféré : Harry Potter Votre manga préféré : Sans hésitation noragami! Votre chanson préférée : Still here de digital daggers Votre couleur préféré : le bleu qui apparaît peu avant l'aube dans le ciel Que représente-t-elle pour vous : Un océan infini de larmes, de mélancolie, de souvenirs mais aussi d'espoir. Un océan sans fond et sans surface. Quelles sont vos deux citations préférées : "Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que tu penses." et "Vivre, c'est se mettre en danger. Tout comme apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai des cauchemars trop fréquents et trop effrayants à mon goût... À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je regarde la lune et je me dis qu'elle doit s'ennuyer toute seule là haut. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte: De la nourriture, beaucoup de nourriture, mais au moins 20 kilos de pure nourriture, pour être sûre de passer mon petit déjeuner sans encombre La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : hum, en fait je ne pense pas, je suis vide dans ma tête de 6h30 à la fin de mes cours... La résolution essentielle que vous avez : Si tu te fais des ennemis malgré toi, dis-toi que c'est une raison de plus pour avancer! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mr. Chaise. Il est très sympathique avec moi As-tu Skype ? : Oui mais je ne le partage qu'avec des gens que je connais IRL ^^ Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? j'irais voir l'auteur de noragami et je lui demanderais des spoils
Cocktail Graph. |
|
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 20:33 | |
| Coucou ! Le code du règlement est validé ! Nous t'ajouterons dans le groupe membre bientôt. Bonne continuation ! |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 20:46 | |
| Bienvenue ! Je t'ajoutes aux membres, si tu as des questions n'hésites pas ! Amuses-toi bien ! ^^ |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 21:25 | |
| Bienvenue sur CG !!
En espérant que tu te plairas ici.
Si tu as des questions, n'hésites pas à demander.
Amuse-toi bien. ^^ |
|
Kiichi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 21:44 | |
| Bienvenue sur CG ! - Kurumi-nya a écrit:
- De la nourriture, beaucoup de nourriture, mais au moins 20 kilos de pure nourriture, pour être sûre de passer mon petit déjeuner sans encombre
Je te comprends tellement J'espère que tu t'amuseras bien ici (J'ai hâte de découvrir qui est ta soeur /MUR/) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 23:32 | |
| désoler je sais pas comment on supprime
Dernière édition par Yukine-kun le Sam 26 Sep 2015, 23:51, édité 1 fois |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Sam 26 Sep 2015, 23:39 | |
| Hum, je crois que c'est une erreur, non Yukine ? Car, ici, c'est le sujet de présentation de Kurumi =) Merci de supprimer ton message et de te créer un sujet consacré uniquement pour toi ! Bienvenue Kurumi ! J'espère que tu t'amuseras bien ici! - Citation :
- Autre : ... Euh, j'aime le Japon?
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 27 Sep 2015, 15:04 | |
| Coucou! Bienvenue ici! Tu as une soeur sur CG? Qui c'est? En tout cas n'hésite pas en cas de soucis! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 27 Sep 2015, 21:22 | |
| Bienvenue soeurette ! :p Par contre, il va falloir que tu demandes un autre parrain parce que moi je n'y connais strictement rien x)
Bisous ♥ |
|
Shu Mosewae
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|