Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Un présentateur TV zélé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un présentateur TV zélé Empty


Message Sujet: Un présentateur TV zélé   Un présentateur TV zélé Icon_minitimeDim 27 Sep 2015, 20:35

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un jeu de rôle, je vais avoir besoin de présenter une petite série de personnages pour lesquels je vais avoir besoin de petits montages, voire pour certains un peu de retouche.

J'ai déjà effectué une demande pour un personnage de politicienne, voici maintenant un présentateur TV versé dans la propagande et l'endoctrinement.

Le personnage issu du jeu vidéo DMC de la seconde image est directement inspiré du présentateur TV de la première. Sauf que son aspect a été d'avantage travaillé pour en faire un personnage repoussant qui inspire peu la confiance.

Serait-il possible d'accentuer les mêmes traits sur la première image afin d'obtenir la même sensation de crainte inspirée par la seconde? Sourire pervers, peau grasse, yeux vicelards, la mèche facho et les lunettes?

Je n'ai aucune idée du travail d'ajouts/retouches/montages que ça peut demander, aussi, faites selon vos possibilités et n'hésitez pas à me ramener à la raison si j'en demande trop. Smile

Voici les deux photos en questions :

Un présentateur TV zélé Wrath10

Un présentateur TV zélé Wrath_10

Concernant le texte en fond, est-il possible de le changer?

Sur fond bleu : News Network (le texte n'a pas besoin d'apparaître en entier, il peut être en partie coupé comme c'est déjà le cas)
Sur le bandeau rouge : Bob W. Shaw

Merci d'avance pour vos proposition, je suis à votre disposition si vous avez besoin d'infos supplémentaires. Bon courage et bonne continuation.

Tweetyblue


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Un présentateur TV zélé Empty


Message Sujet: Re: Un présentateur TV zélé   Un présentateur TV zélé Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 20:31

Pour commander ici, il faut minimum être validé (: (Faire sa présentation et trouver le bon code caché dans le règlement)
Si tu viens ici seulement pour commander, alors la section invitée est faite pour ça !
De plus, tes images déforment le forum, merci de les mettre sous spoiler.


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Un présentateur TV zélé Empty


Message Sujet: Re: Un présentateur TV zélé   Un présentateur TV zélé Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 01:48

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un présentateur TV zélé Empty


Message Sujet: Re: Un présentateur TV zélé   Un présentateur TV zélé Icon_minitime

 

Un présentateur TV zélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-