Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
Shu Mosewae Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :( Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
mimilles100 Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Moi ? bien je sais pas. Je suis sensible, sympa ( enfin je crois), je deteste avoir tord, j'aime qu'on me complimente, je suis franche et par dessus tout je suis folle. Famille et relations : Je traverse une dure periode. Messages : 28 Date d'inscription : 29/09/2015 Logiciel graphique : GIMP, pas toujours pratique mais je commence à le connaitre Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Yunaa Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥ Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥ Messages : 498 Date d'inscription : 03/07/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC |
| |||||||
| |||||||
Shu Mosewae Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :( Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|