Ichigooo !

Partagez

« Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Empty

Message Sujet: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 22:18

Bonjour ou bonsoir,
Tout est dans le titre.
Je trouve dommage de garder les couleurs du précédent thème. Je sais que c'est du travail pour juste deux semaines, mais le oranger du forum rend pas super avec le rouge de la pomme du thème. Je pense pas que ce soit super long à changer, le background va encore avec, juste cette couleur qui colle pas vraiment au thème :/
Quelqu'un pour répondre à mon interrogation?

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 22:23

Je pensais à ça, je vais le signaler à la première admin que je choppe!
Merci de l'avoir signaler ! ^^

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 22:46

J'ai pensé la même chose aussi, je vais essayer si possible ce soir de changer un peu :huhu:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 22:57

Le truc c'est que c'est compliqué pour les admins de changer toutes les couleurs juste pour une semaine Smile enfin je trouve :p

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:33

Merci Shu, Zexal et Prismatic pour votre réaction rapide ^^

Prismatic > Oui, mais justement, je pense que seul le jaune-oranger est réellement problématique. Pour une personne venant s'inscrire c'est assez étrange comme esthétique. J'aime la bannière (après on aime ou on aime pas) mais avec les couleurs actuelles, je serai mitigée sur l'apparence du forum.
Je sais que c'est pour une ou deux petites semaines, mais ça n'empeche qu'outre les nouveaux et les visiteurs, nous on va l'ouvrir quotidiennement cette page.
Encore une fois, ce n'est qu'une remarque, ça ne tournera pas au pugilat si les admins décident de conserver les couleurs ^^

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 00:39

C'est vrai que c'est compliqué de changer tous, mais on va juste changer les bordures (enfin, c'est ce que je sais changer Razz) car parfois vous voyez des restes du theme précédent encore x)

Au fait, quel couleur vous voulez xD Si vous avez un code couleur précis vous pouvez me le donner, je sais pas quel couleur prendre Razz

Liiloux
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 09:35

Pour la couleur rouge, j'ai pipete l'image et je trouve que celui la est sympa : #901314

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 09:38

J'avais aussi remarqué qu'il y avait un "reste" de l'ancien thème, celui d'août-septembre, c'est toujours le même Ichigoo (je ne sais pas si c'est un oubli ou s'il n'y a pas eu d'autre Ichigoo fait avec le thème). Ce n'est pas important mais je me demandais ^^'
Et je trouve aussi que c'est une bonne idée de changer les couleurs du forum et de l'adapter à la bannière ! (:

Shu Mosewae
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 09:40

Pas mal ton rouge Lillou !
Je suis pour sinon.

Otaku: Ziia n'a pas fait d'Ichiigo c'est normal, au pire on peut mettre le ichigo normal. ^^

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 10:33

Je verrai si j'arrive à changer la couleur des bordures Razz

Sinon oui pour l'ichigo il n'y en a pas, on peut mettre le normal ou le laisser comme il est ?

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 12:25

Si vous voulez remplacer tout le orange par le rouge, il vous suffit suffit de prendre un logiciel tel que note padd + et il y a une option qui permet de remplacer une expression par une autre. Par exemple le code couleur du orange #bidule par le code rouge #machin. Et c'est bien plus rapide comme ça pour changer une seule couleur du thème Smile

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 13:41

Oh oui, du rouge *-* ! <3 ca rendrait très joli je pense Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  2635808047
Sinon pour le ichigo, je pense qu'on peut mettre le ichigo normal ? Car là, les fleurs autour de lui sortent de nulle part :p

Otaku'
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Journaliste
Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir
Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Otaku'

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:08

Pour le Ichigoo je me demandais juste si c'était un oubli Razz
Je pense aussi que ce serait mieux de mettre la version de base, car comme dit Léa il y a des fleurs qui sortent de nulle part ça fait un peu décalé avec le thème ^^'

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:12

Bon bon, j'ai commencé a changer pour du rouge et je pense que vous l'avez remarquée, la barre de navigation et les sujets sont illisibles, je le sais donc pas besoin de créer un nouveau sujet pour le préciser ou le repréciser ici merci ^^
Sinon, oui je pense que mettre la version original du Ichigo serait mieux

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 14:20

MDR Zexal t'as l'air tellement blasée XD Bon couraaaage~~~:huhu:

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 15:06

Tu aurais du faire avec la façon que je t'ai proposé ça aurait été plus simple pour changer tout d'un coup Razz

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 15:57

Je n'ai pas bien compris comment marchais ta façon Prisma' ?
Elle pourrait bien nous être utile par contre Razz

Lidia64
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Codeuse et ancienne noteuse
Décris-toi : moi
Famille et relations :
Lidia64

Féminin
Logiciel graphique : Gimp 2.8/photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 16:16

Sinon pour pas avoir un thème tel qu'actuellement la solution forum test existe, on en a un exprès pour ça, pour changer le thème sur le forum d'un seul coup o/

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 16:25

Superbe idée de changer les couleurs du thème ! *o*
Par contre, je ne sais pas s'il n'y a que moi que ça gêne mais le gris de la barre de navigation notamment avec le rouge, c'est quasi illisible D:

Jinny
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 17:08

En effet, le gris est dérangeant. Mais Zexal a précisée qu'elle savait pour ça. ^^
Je pense qu'ils pourront arranger bientôt. ^^

Prismatic
Pomme

Un peu plus...
Prismatic

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeSam 31 Oct 2015, 19:20

Lulu > c'est un logiciel, tu dis au logiciel de remplacer telle bout de code par tel autre bout de code, c'est tout :') et ça change tout d'un coup, ça évite de le faire un par un dans le css

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Kiramune

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 14:04

J'ai pas envie de télécharger :huhu:
C'est vrai que j'aurai du tenter sur le forum test avant ^^'

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 19:26

C'est pas grave Zexal lama_waving

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeDim 01 Nov 2015, 20:33

Je vais tout de suite changer la couleur grisâtre des liens qui dérangent à la vue.
Suite à cela, le 'problème' sera réglé Foolizz?

Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitimeLun 02 Nov 2015, 01:18

Hum, je trouve que ce rouge va beaucoup mieux. J'demande juste si vous comptez enlever le oranger restant, mais je trouve que c'est déjà mieux comme ça en tout cas, merci ^^
Sinon, comme suggéré, il faut remplacer ichigo fleuri par ichigo simple si possible

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?    Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?  Icon_minitime

Pas d'ajustement des couleurs pour la bannière d'Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant