Ichigooo !

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

« Galerie de Luka »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
Galerie de Luka  - Page 4 Empty

Message Sujet: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 03:02

Rappel du premier message :

Galerie de Luka  - Page 4 1ai9
Bonjour et bienvenue dans ma galerie ^^
Je vais rapidement me présenter .
Je suis Luka , j'ai 29 ans je graph depuis 6 ans avec une longue pause d'un an et demi .
Mon logiciel est Gimp ainsi que  ma tablette graphique sans oublier   mes mains puisque je dessine et peint dans ma vie Irl faisant même des expos ^^
J'ai suivie des cours d'art pendant 1 ans et des cours de dessins pendant 3 ans .
Je maitrise pas mal de technique :  Photomontage , colo , draw, vectoriel, fractal , psyche , psychedelique , art abstrait, fondu ,3d , art conceptual , smudge
Je fait aussi pas mal de mise en oeuvres de mes dessins , que je n'exposerais pas ici puisqu'il s'agit de femme nue a partir de vrai modèle , souvent dans un élan de sensualité XD

Et je suis a l'aise sur pas mal de support ,( mangas, réel, stock , renders etc)  
J'ai un style particulier ou j'aime varier et melanger les style ( du smudge avec du vector , de l'abstrait avec du réel etc ) Ainsi que de créer moi meme mes fonds voir toute mes création entièrement sur tablette graphique .

Bref vous vous rendrez vite compte en regardant ma galerie de mon style , en espérant que vous apprécierez  ^^

grand format:

format signa:

autre:

Dernière édition par └Luka┐ le Jeu 31 Déc 2015, 05:32, édité 10 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 16:05

Mes dernières .:

Galerie de Luka  - Page 4 Falen_angel_by_artgluka-d9l80fu

Galerie de Luka  - Page 4 Untitled_by_artgluka-d9l0gex

Cherry Blossom
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 17:18

J'aime les deux !! Gros coup de coeur pour la deuxième !!! :D

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:37

Bonsoir ^^

Bon alors déjà j'avais commenté ton examen de départ mais je n'ai jamais pris le temps de commenter ta galerie. Au final en fait en voyant ton examen de départ et comment tu décrivais ton style graphique je pensais que tes créations allais être hyper colorées (avec des couleurs flashs, limite fluo), bref un style qui claque les yeux quoi mais au final non %D

Je dis pas que je suis déçue parce qu'au final ta galerie est vraiment superbe en compo, certaines sont assez abstraites je trouve donc c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! On voie que tu gère bien ton style et d'ailleurs je reconnais la plupart de tes créas dans les concours "anonymes".

Je reviens sur une créa que j'adore un peu plus que les autres, celle-ci ! En fait j'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse de ta création, le fait que ton perso n'ai pas vraiment de visage mis à part ces lèvres et son nez, ça donne un charme fou à ta création ! (Très jolies ces trois créas aussi : 1 & 2  & 3)

Bon bref, pour revenir dans le constructif, ton point fort c'est de très loin les compos, après faut juste que tu fasses attention à tes réglages à mon avis, y a des créas qui sont un peu trop ternes je trouve, enfin ça manque de vie (exemple : 1 & 2 & 3 & 4 ...). Après je suis un peu d'accord avec bouledegum tu tombe dans la bichromie assez souvent ces derniers temps.. certes quand c'est bien géré ça peut être très jolie mais là sur certaines de tes créas (par exemple celle du papillon) ça donne l'impression que tu as voulu réduire les couleurs au maximum pour mieux harmoniser ta créa (ce qui n'est pas le cas je m'en doute, j'ai bien vu que tu savais harmoniser une créa pleine de couleurs).

J'aime beaucoup le fait que tu changes très régulièrement de techniques dans tes créas (surtout en sachant que les maitrises très très bien) et qu'au final on reconnais quand même ton style et tes créas c'est quelque chose d'important pour moi donc bravo !

Bref, pour le moment c'est tout ce que j'ai à te dire, tes nouveautés sont plutôt jolies je trouve juste la seconde où je suis pas fan des couleurs (je les trouves assez ternes et fades :/), mais pour la première l’atmosphère, les couleurs, et la profondeur de la créa c'est cool ^^

Bref bref bref, une très belle galerie ! J'essayerai de repasser, j'avais pas envie de faire un commentaire pas du tout constructif donc voilà x)
Byyyyye :huhu:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 19:17

Alors  déjà merci de ton commentaire ^^
Ensuite oui a mon arrivé ici j'avais dis que je faisais des créas très psychédélique etc et c'est le cas , elle sont sur mon D.A .
J'ai pas tout mis dans mon premier sujet ici , j’édite a chaque fois pour mettre les plus récente parce que je graph énormement et que du coup ça deviens long  a charger et  ouvrir les spoiler ^^
Spoiler:
Ensuite c'est vrai que j'aime bien changer de style .. je suis arriver ici y a un mois et demi ici  , je mettais remis depuis quelques mois au graph après une absence d un an  et j'ai repris direct dans un style psychédélique coloré etc parce que j'avais envie de faire des truc justement colorée pour des raisons personnel XD

Mais  j'aime varier les styles et les techniques pour ne pas tomber dans la routine et offrir a ceux qui regarde mon DA plusieurs sorte de graphisme de style différent parce que je trouve que c'est bien de changer ca évite de tomber dans une routine et un style particulier .

Les réglages , oui j'avoue que j'ai du mal encore plus quand c'est des renders comme les créas que tu as montré ..
Je suis plus a l'aise sur les stock que sur les renders  , je le cache pas ^^
Concernant la monochromie , j'essaie de faire des trucs bien et je trouve que pour le moment la meilleurs créas en mono que j'ai faite c'est celle ci http://orig02.deviantart.net/7d7c/f/2015/340/b/7/vampire__the_blood_is_the_life_by_artgluka-d9j7mq4.png  ... après y'a des raté c'est sur mais y'a que comme ca qu'on  apprend , et ca me dérange pas de poster mes rater tout en sachant qu'on va me flageller pour cette monochromie terne /bichromie  rater Sisi Rire  Fouet
Pour ma créas sur le papillon c'etais voulu j'ai tout fait sur tablette graphique et je voulais partir vraiment sur ses deux couleurs .Après je sais qu'on peux pas tous aimé donc pas de soucis Wink

Merci de ton commentaire en tout cas , ça fait plaisir de lire un commentaire constructif comme ca et je prend note des remarques et tacherais d'améliorer les défauts cité pour mes futur créas
Merci aussi pour les compliments ^^
Pour la peine ma prochaine créas psychédélique sera pour toi Sisi

Natsucke
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 21:07

Y'a pas à dire tu gère :roxx:

J'aime beaucoup celle la http://orig04.deviantart.net/270b/f/2015/315/3/7/color_your_life_by_artgluka-d9gbbb2.png

Concernant celle-ci http://orig10.deviantart.net/d05d/f/2015/357/7/8/falen_angel_by_artgluka-d9l80fu.png elle est très belle mais eh c'est quoi ? j'ai du prendre 10 min à essayer de trouver ce foutut personage sur la créa je trouve qu'on sy perd complètement

Je rejoins l'avis de Celine t'a vraiment un style bien à toi Wink

En tout cas Bravo et continue comme ça

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 01:33

Nouvelles ^^

smudge:
mangas:

psyche:

Attention Nue:

Explicite -18 ans:

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 11:09

J'ai encore jamais commenté ta galerie et en voyant les dernières sur ton DA, je me suis dit que j'allais passer. :huhu:

Il faut dire que tu as un style particulier. Sisi
D'ailleurs, je ne suis pas spécialement fan contrairement à certains. Mais il faut dire que certaines de tes créations sont magnifiques. Comme quoi, on arrive quand même à plaire même si on n'a pas forcément un style que tout le monde apprécie.

J'aime surtout celles-ci :
• http://orig14.deviantart.net/a1d5/f/2015/345/5/a/untitled_by_artgluka-d9jru01.png
• http://orig12.deviantart.net/e2c4/f/2015/336/0/1/commande_by_artgluka-d9irqws.png
• http://orig10.deviantart.net/d05d/f/2015/357/7/8/falen_angel_by_artgluka-d9l80fu.png
Et dans les dernières :
• https://www.zupimages.net/up/15/52/zlcu.png
• https://www.zupimages.net/up/15/53/m82o.png
• http://orig11.deviantart.net/d542/f/2015/361/2/6/garden_by_artgluka-d9lp6zk.png

Je suis surtout fan des couleurs et de la compo', je trouve que tu les gères tous deux très bien !
C'était pas vraiment constructif, mais j'ai hâte d'en voir plus. Coeur

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 11:30

Bonjour,
J'aime beaucoup les dernières, surtout le smudge, il a de superbes couleurs et la technique et magnifique ! Je suis un peu moins fan de la créa manga, je la trouve un peu grise au niveau des couleurs, et moi j'aime bien quand il y a beaucoup de contraste Fou
Du coup j'aime beaucoup les deux psychédélique, les couleurs sont vraiment belles !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015, 05:45

Merci de vos commentaires ^^ Merci Anyu  content que certaines de mes créas te plaisent malgrès que tu sois pas fan de mon style ^^

Voila des nouvelles créas ^^

Collab photomontage  avec ma femme
Galerie de Luka  - Page 4 Collab__cotw_paix_with_my_girlfriends_by_artgluka-d9lsmmv

Et le reste ^^
Galerie de Luka  - Page 4 Silence_by_artgluka-d9ltv4d

Galerie de Luka  - Page 4 Creation_test___partie_cours__cg____by_artgluka-d9lx5sx

un dessin + colo .
Galerie de Luka  - Page 4 Love_by_artgluka-d9m3q8m

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 20:29

Je double post pour mettre les nouvelles ^^

Galerie de Luka  - Page 4 Music_by_artgluka-d9mcxvp

ART VECTORIEL & FRACTAL
Galerie de Luka  - Page 4 Fox__art_vectoriel_et_fractal_by_artgluka-d9mc6n7

Photomontage
Galerie de Luka  - Page 4 Fallen_angel_by_artgluka-d9mbtiq

Galerie de Luka  - Page 4 Papillon_by_artgluka-d9m6kcg

Edit :
Je rajoute 2 signature C4D que je viens de finir
Galerie de Luka  - Page 4 Destroy_by_artgluka-d9mgyql

Galerie de Luka  - Page 4 Mort_by_artgluka-d9mh32z

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 01:54

Je triple post ><

Voici mes nouveauté ^^
(cliquez sur les image pour les voir en bonne qualité ^^)

grand format:
nue:

Dessin + reglage sur gimp:
Et le logo que j'avais fait a la base pour ce duel  mais que je retrouver plus XD( du coup j'ai sortie un truc moche pour le duel fait en 10 seconde XD)
Logo:

sarouille
Orange

sarouille

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 09:16

Je suis super fan du ART VECTORIEL & FRACTAL

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 12:34

Hey ^^

C'est difficile pour moi de faire un commentaire intéressant sur ta galerie parce que je regarde tes créations d'une façon très subjective.
Je vais commencer par notre collab :
J'ai trouvé que le montage que tu as fait était vraiment original et très esthétique. Ca a été un vrai plaisir de faire une collab avec toi pour plusieurs raisons : la première raison c'est ta rapidité, au premier coup d'oeil sur le stock tu as eu en tête plein d'idées et surtout tu les as tout de suite mises en place et c'est franchement top. Les autres raisons sont que j'aime vraiment ton style et malgré la différence de niveau j'ai eu l'impression de servir à quelque chose même si c'est toi qui a fait la plupart du travail. J'ai la chance de connaître le stock de base puisque c'est moi qui l'ai fourni mais tout l'aspect féérique c'est toi qui l'a apporté et je le trouve génial.
Si j'ai quelques regrets c'est surtout au niveau de ce que j'ai fait moi : je n'ai pas assez gommé la netteté sur les feuilles à gauche je les ai juste ignorées les pauvres. J'aurais dû mettre un peu plus de contraste car je trouve la création un peu trop douce.
Si on n'a pas remporté la COTM avec cette création, je pense que c'est déjà parce qu'il y avait la création de Prism qui était originale et bien exécutée, mais peut être qu'on aurait dû faire encore plus grand, je ne sais pas. Je n'ai pas encore l'habitude de travailler sur des formats de cette taille.

Mes coups de coeur comme d'habitude les voici : ( 1 ) & ( 2 )
Les Danseurs sont... Waouh *^* et le Fallen Angel est mystique et fascinant.

D'autres créations que je trouve très réussies : ( 3 ) & ( 4 ).

Par contre j'ai des regrets pour d'autres. Notamment : celle-ci pour moi il aurait fallu gommer ou incruster la texture qui passe sur la jambe de l'elfe (la cuisse surtout). Il y a aussi un souci de netteté et l'harmonisation n'est pas là. Je commence à connaître ton style et je pense que cette création n'est pas à la hauteur de ton niveau.
Egalement pour celle-ci : Test, elle aurait pu faire partie de mes coups de coeur mais je pense que ce qui se passe dans les cheveux et en haut à gauche n'est pas voulu et si ça l'avait été il aurait fallu jouer beaucoup plus sur cet effet. Autrement les couleurs sont très belles. ^^

Pour conclure je ne suis pas noteuse mais je crois que tu mérites le niveau Fraise, et j'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire pour l'examen si tu penses le passer. :minilama1:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 13:44

merci Sarouille ^^

Dae merci de ton commentaire ^^ .
Pour notre collab moi je la trouve top ^^
On a réussi a sortir un truc bien malgré les prob de différence de log , et sinon oui j'ai généralement tout de suite beaucoup d'idées niveaux creatif comme tu as pu le voir ^^ .
Moi je trouve pas que la créas manque de contraste par contre , parce que c'est une COTW sur la paix , donc un univers doux a la créas colle parfaitement ^^
Et t'en fais pas ce que tu as fait été très bien <3

Concernant celle ci http://orig03.deviantart.net/790f/f/2015/365/0/b/papillon_by_artgluka-d9m6kcg.png , elle est pas top oui , je sais , c'était pour un concours rapidité pour un autre forum .J'ai pas pu la finir comme je voulais ^^
Et celle ci http://orig14.deviantart.net/d9a3/f/2016/007/7/0/test_by_artgluka-d9n3q97.png  j'ai voulu tester des nouvelles technique  qu'un potes de graph ma montré ( pour ca que la créas s'appel test d'ailleurs XD) et je suis pas satisfait non plus de mon rendu .Autant j'aime l'aspect global de la créas , autant je la trouve trop fouillis et ça pixelise trop surtout a droite ou ça se remarque énormément au niveaux de sa robe .
Mais comme j'aime les défis et que j'ai pas peur des critiques au contraire , je met quand meme mes créas pas fini comme pour les SC ( speed creation) et les test ainsi que les différents essaie que je fais , meme si ils sont totatlement  merdique XD

Pour le niveaux fraise j'ai pas l'intention de le passer , les niveaux m'importe peu , je m'en fous un peu .
J'avais d'ailleurs passer l'exam de départ juste pour le fun et voir comment on aller me juger xD

Cherry Blossom
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 17:02

Bon bon bon, tu m'as demander de commenter alors je commente ! As tes risques et périles !! Razz

Bon bon, commençont par le commencement...

Galerie de Luka  - Page 4 Music_by_artgluka-d9mcxvp

Non mais tu te prends pour qui ? Ca va pas du tout ça !! Franchement, faut m'amochir tout ça, c'est une catastrophe !
Alors je te conseille de mettre quelques filtres de couleur bien dégelasse pour vraiment dé-harmoniser le tout ! Sinon on va pas s'en sortir... Et rajoute genre des png de pneu sans les incruster pour donner un truc totalement incohérent et immonde !

Déjà ça sera pas mal !
Ensuite : 

Galerie de Luka  - Page 4 Love_by_artgluka-d9m3q8m
Fesses !  :huhu:

Sinon !

Galerie de Luka  - Page 4 M82o

Galerie de Luka  - Page 4 Garden_by_artgluka-d9lp6zk

C'est beaucoup TROP travaillé !!! Franchement regarde moi ces détails et ces couleurs !! Tu crois qu'on devient nul en faisant ça ? 
Faut vraiment que je t'explique tout... La prochaine fois, évite des compos trop bien faite et ne mets pas de filtre de couleur !
Tu verras, tu te dasameliorera très vite !!

Pour finir :

Galerie de Luka  - Page 4 Smudge_by_artgluka-d9lezip

PATATE !!!!

Voilà, j’espère que mon commentaire à était BIIIIIEN inutile !! :D

Cordialement,
La folle !

Psssttt...:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 17:23

Mais elle est tarée cette fille XD
Mais c'est pour ça que je t'aime bien de toute façon xD

Alors ........
Don't Feed the troll!:

Sinon ....

Spoiler:

Bon allez j'arrete de troller XD

Merci d'etre passer mettre un commentaire ultra constructif , je tacherai a l'avenir de les prendre en compte pour faire des créas plus moche et moins harmonieuse avec des png bizarre en total oposition avec l'esprit de ma créas   comme tu m'a dis de faire Sisi

Merci ^^

Dernière édition par └Luka┐ le Ven 08 Jan 2016, 17:59, édité 1 fois

Cherry Blossom
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 17:34

Bordel tu l'as fait xD

Ha bah tu vois !! C'est mieux comme ça ! Sisi  On moins on se sent moins nul !! Razz xD

Sinon bis...:

Et bah contente que mon commentaire est était inutile :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 17:37

Bah oui Razz
Je tacherais d’appliquer tout tes conseilles a chaque fois que je grapherais un truc pour toi Rire Rire
comment ça tu aura des signa original , pas incruster ni harmonieuse et completement taré qui collera parfaitement avec ta facon d'etre Rire Rire

Cherry Blossom
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 18:02

Je suis tellement touchée !!! :')

/PAN/
Aïe !!! Une balle dans l'épaule !!!

(Et moche mais ça c'est pas grave, on va dire que ça ne me défini pas Razz xD )

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 22:09

http://orig05.deviantart.net/680d/f/2016/007/b/d/danseur_by_artgluka-d9n3xys.png
MAY GAWD.
LES COULEURS.
L'AMBIANCE EN GENERAL.
JE MEUUUUUUUUUUUUUURS :coeurbave:

Tu gères omg, tu es sans hésiter le meilleur grapheur de CG à mes yeux Coeur

... J'espère que tu mettras cette création dans ton LS. 8D //SBAAAAFF// *s'enfuis*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 18:47

Oh merci strange , ca me touche beaucoup ce que tu dis la Wink

Et oui j'irai les mettre en LS ^^

Voila des nouvelles créas ^^

Galerie de Luka  - Page 4 Vdwo

Créas facon body painting ^^
Galerie de Luka  - Page 4 Body_painting_by_artgluka-d9nbj5o

Galerie de Luka  - Page 4 Japan_style_by_artgluka-d9noqhj

Galerie de Luka  - Page 4 Hope_by_artgluka-d9nobwq

Galerie de Luka  - Page 4 Psychedelik_by_artgluka-d9ni7yw

Galerie de Luka  - Page 4 In_your_eyes_by_artgluka-d9noxop

Galerie de Luka  - Page 4 Abyss_by_artgluka-d9np3r9

Eurys
Cerise

Eurys

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 19:18

God c'est trop beau ! /meurt sur le coup/ :4onion37:
Mais tu fais comment pour pondre des trucs pareil !!?? J'adore car je vois enfin quelque chose d'original !Bon certaines œuvres le sont peu être un peu trop a mon gout mais en globale je suis fan **

Des nouveaux personnellement j'adore ceux la :
http://orig07.deviantart.net/7ad9/f/2016/012/2/e/japan_style_by_artgluka-d9noqhj.png
http://orig14.deviantart.net/23bd/f/2016/010/f/b/psychedelik_by_artgluka-d9ni7yw.png
Bref je kiffe tes graph  :coeurbave: *Et je suis aussi jalouse*  :lapin10:

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:13

Ces deux là :
http://orig15.deviantart.net/b7af/f/2016/012/5/0/abyss_by_artgluka-d9np3r9.png
http://orig14.deviantart.net/d99f/f/2016/012/1/d/in_your_eyes_by_artgluka-d9noxop.png

Haawwwn -bave- :coeurbave:
Je veux bien une notif si tu mets Abyss dans ton LS (a)

Anyu
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016, 20:52

J'aime beaucoup la dernière mise à jour ! Coeur
Surtout ces créations-ci :
• http://orig07.deviantart.net/7ad9/f/2016/012/2/e/japan_style_by_artgluka-d9noqhj.png
> On voit pas souvent de manga/anime chez toi, et je la trouve très réussie ! Je suis fan des couleurs ! ♥️
• http://orig06.deviantart.net/aa43/f/2016/012/5/e/hope_by_artgluka-d9nobwq.png
> La compo' est juste superbe, j'adore ! *o*
• http://orig14.deviantart.net/d99f/f/2016/012/1/d/in_your_eyes_by_artgluka-d9noxop.png
> L'effet dans l'oeil est très bien réussi ! J'aime beaucoup aussi. Sisi

bouledegum
Fraise

bouledegum

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 11:44

Sur la dernière mise à jour j'aime bien la 3eme et la 6eme.

Pour le reste je suis vraiment pas fan.
Je trouve tes créations beaucoup trop chargées en éléments et la gestion des couleurs (ça pique les yeux)

Après mon avis n'est que personnel et j'ai l'impression que tu as ton style bien à toi et ça c'est le principal.

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Galerie de Luka    Galerie de Luka  - Page 4 Icon_minitime

Galerie de Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant