Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| |
Cherry Blossom
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 843 Date d'inscription : 16/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Liminki
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/ Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Messages : 2256 Date d'inscription : 09/03/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : CS6
| Sujet: Re: Galerie de Luka Sam 26 Déc 2015, 18:37 | |
| Bonsoir ^^ Bon alors déjà j'avais commenté ton examen de départ mais je n'ai jamais pris le temps de commenter ta galerie. Au final en fait en voyant ton examen de départ et comment tu décrivais ton style graphique je pensais que tes créations allais être hyper colorées (avec des couleurs flashs, limite fluo), bref un style qui claque les yeux quoi mais au final non %D Je dis pas que je suis déçue parce qu'au final ta galerie est vraiment superbe en compo, certaines sont assez abstraites je trouve donc c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! On voie que tu gère bien ton style et d'ailleurs je reconnais la plupart de tes créas dans les concours "anonymes". Je reviens sur une créa que j'adore un peu plus que les autres, celle-ci ! En fait j'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse de ta création, le fait que ton perso n'ai pas vraiment de visage mis à part ces lèvres et son nez, ça donne un charme fou à ta création ! (Très jolies ces trois créas aussi : 1 & 2 & 3) Bon bref, pour revenir dans le constructif, ton point fort c'est de très loin les compos, après faut juste que tu fasses attention à tes réglages à mon avis, y a des créas qui sont un peu trop ternes je trouve, enfin ça manque de vie (exemple : 1 & 2 & 3 & 4 ...). Après je suis un peu d'accord avec bouledegum tu tombe dans la bichromie assez souvent ces derniers temps.. certes quand c'est bien géré ça peut être très jolie mais là sur certaines de tes créas (par exemple celle du papillon) ça donne l'impression que tu as voulu réduire les couleurs au maximum pour mieux harmoniser ta créa (ce qui n'est pas le cas je m'en doute, j'ai bien vu que tu savais harmoniser une créa pleine de couleurs). J'aime beaucoup le fait que tu changes très régulièrement de techniques dans tes créas (surtout en sachant que les maitrises très très bien) et qu'au final on reconnais quand même ton style et tes créas c'est quelque chose d'important pour moi donc bravo ! Bref, pour le moment c'est tout ce que j'ai à te dire, tes nouveautés sont plutôt jolies je trouve juste la seconde où je suis pas fan des couleurs (je les trouves assez ternes et fades :/), mais pour la première l’atmosphère, les couleurs, et la profondeur de la créa c'est cool ^^ Bref bref bref, une très belle galerie ! J'essayerai de repasser, j'avais pas envie de faire un commentaire pas du tout constructif donc voilà x) Byyyyye |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Sam 26 Déc 2015, 19:17 | |
| Alors déjà merci de ton commentaire ^^ Ensuite oui a mon arrivé ici j'avais dis que je faisais des créas très psychédélique etc et c'est le cas , elle sont sur mon D.A . J'ai pas tout mis dans mon premier sujet ici , j’édite a chaque fois pour mettre les plus récente parce que je graph énormement et que du coup ça deviens long a charger et ouvrir les spoiler ^^ - Spoiler:
Ensuite c'est vrai que j'aime bien changer de style .. je suis arriver ici y a un mois et demi ici , je mettais remis depuis quelques mois au graph après une absence d un an et j'ai repris direct dans un style psychédélique coloré etc parce que j'avais envie de faire des truc justement colorée pour des raisons personnel XD Mais j'aime varier les styles et les techniques pour ne pas tomber dans la routine et offrir a ceux qui regarde mon DA plusieurs sorte de graphisme de style différent parce que je trouve que c'est bien de changer ca évite de tomber dans une routine et un style particulier . Les réglages , oui j'avoue que j'ai du mal encore plus quand c'est des renders comme les créas que tu as montré .. Je suis plus a l'aise sur les stock que sur les renders , je le cache pas ^^ Concernant la monochromie , j'essaie de faire des trucs bien et je trouve que pour le moment la meilleurs créas en mono que j'ai faite c'est celle ci http://orig02.deviantart.net/7d7c/f/2015/340/b/7/vampire__the_blood_is_the_life_by_artgluka-d9j7mq4.png ... après y'a des raté c'est sur mais y'a que comme ca qu'on apprend , et ca me dérange pas de poster mes rater tout en sachant qu'on va me flageller pour cette monochromie terne /bichromie rater Pour ma créas sur le papillon c'etais voulu j'ai tout fait sur tablette graphique et je voulais partir vraiment sur ses deux couleurs .Après je sais qu'on peux pas tous aimé donc pas de soucis Merci de ton commentaire en tout cas , ça fait plaisir de lire un commentaire constructif comme ca et je prend note des remarques et tacherais d'améliorer les défauts cité pour mes futur créas Merci aussi pour les compliments ^^ Pour la peine ma prochaine créas psychédélique sera pour toi |
|
Natsucke
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2192 Date d'inscription : 13/09/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Sam 26 Déc 2015, 21:07 | |
| Y'a pas à dire tu gère J'aime beaucoup celle la http://orig04.deviantart.net/270b/f/2015/315/3/7/color_your_life_by_artgluka-d9gbbb2.png Concernant celle-ci http://orig10.deviantart.net/d05d/f/2015/357/7/8/falen_angel_by_artgluka-d9l80fu.png elle est très belle mais eh c'est quoi ? j'ai du prendre 10 min à essayer de trouver ce foutut personage sur la créa je trouve qu'on sy perd complètement Je rejoins l'avis de Celine t'a vraiment un style bien à toi En tout cas Bravo et continue comme ça |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Lun 28 Déc 2015, 01:33 | |
| Nouvelles ^^ - smudge:
- mangas:
V1 V2
- psyche:
- Attention Nue:
Stock de base = https://www.zupimages.net/up/15/53/m364.jpg V1 V2
- Explicite -18 ans:
|
|
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Lun 28 Déc 2015, 11:09 | |
| J'ai encore jamais commenté ta galerie et en voyant les dernières sur ton DA, je me suis dit que j'allais passer. Il faut dire que tu as un style particulier. D'ailleurs, je ne suis pas spécialement fan contrairement à certains. Mais il faut dire que certaines de tes créations sont magnifiques. Comme quoi, on arrive quand même à plaire même si on n'a pas forcément un style que tout le monde apprécie. J'aime surtout celles-ci : • http://orig14.deviantart.net/a1d5/f/2015/345/5/a/untitled_by_artgluka-d9jru01.png • http://orig12.deviantart.net/e2c4/f/2015/336/0/1/commande_by_artgluka-d9irqws.png • http://orig10.deviantart.net/d05d/f/2015/357/7/8/falen_angel_by_artgluka-d9l80fu.png Et dans les dernières : • https://www.zupimages.net/up/15/52/zlcu.png • https://www.zupimages.net/up/15/53/m82o.png • http://orig11.deviantart.net/d542/f/2015/361/2/6/garden_by_artgluka-d9lp6zk.png Je suis surtout fan des couleurs et de la compo', je trouve que tu les gères tous deux très bien ! C'était pas vraiment constructif, mais j'ai hâte d'en voir plus. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Lun 28 Déc 2015, 11:30 | |
| Bonjour, J'aime beaucoup les dernières, surtout le smudge, il a de superbes couleurs et la technique et magnifique ! Je suis un peu moins fan de la créa manga, je la trouve un peu grise au niveau des couleurs, et moi j'aime bien quand il y a beaucoup de contraste Du coup j'aime beaucoup les deux psychédélique, les couleurs sont vraiment belles ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Jeu 31 Déc 2015, 05:45 | |
| Merci de vos commentaires ^^ Merci Anyu content que certaines de mes créas te plaisent malgrès que tu sois pas fan de mon style ^^ Voila des nouvelles créas ^^ Collab photomontage avec ma femme Et le reste ^^ un dessin + colo . |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Sam 02 Jan 2016, 20:29 | |
| Je double post pour mettre les nouvelles ^^ ART VECTORIEL & FRACTAL Photomontage Edit : Je rajoute 2 signature C4D que je viens de finir |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 01:54 | |
| Je triple post >< Voici mes nouveauté ^^ (cliquez sur les image pour les voir en bonne qualité ^^) - grand format:
- nue:
- Dessin + reglage sur gimp:
Et le logo que j'avais fait a la base pour ce duel mais que je retrouver plus XD ( du coup j'ai sortie un truc moche pour le duel fait en 10 seconde XD)- Logo:
|
|
sarouille
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 12:34 | |
| Hey ^^ C'est difficile pour moi de faire un commentaire intéressant sur ta galerie parce que je regarde tes créations d'une façon très subjective. Je vais commencer par notre collab : J'ai trouvé que le montage que tu as fait était vraiment original et très esthétique. Ca a été un vrai plaisir de faire une collab avec toi pour plusieurs raisons : la première raison c'est ta rapidité, au premier coup d'oeil sur le stock tu as eu en tête plein d'idées et surtout tu les as tout de suite mises en place et c'est franchement top. Les autres raisons sont que j'aime vraiment ton style et malgré la différence de niveau j'ai eu l'impression de servir à quelque chose même si c'est toi qui a fait la plupart du travail. J'ai la chance de connaître le stock de base puisque c'est moi qui l'ai fourni mais tout l'aspect féérique c'est toi qui l'a apporté et je le trouve génial. Si j'ai quelques regrets c'est surtout au niveau de ce que j'ai fait moi : je n'ai pas assez gommé la netteté sur les feuilles à gauche je les ai juste ignorées les pauvres. J'aurais dû mettre un peu plus de contraste car je trouve la création un peu trop douce. Si on n'a pas remporté la COTM avec cette création, je pense que c'est déjà parce qu'il y avait la création de Prism qui était originale et bien exécutée, mais peut être qu'on aurait dû faire encore plus grand, je ne sais pas. Je n'ai pas encore l'habitude de travailler sur des formats de cette taille. Mes coups de coeur comme d'habitude les voici : ( 1 ) & ( 2 ) Les Danseurs sont... Waouh *^* et le Fallen Angel est mystique et fascinant. D'autres créations que je trouve très réussies : ( 3 ) & ( 4 ). Par contre j'ai des regrets pour d'autres. Notamment : celle-ci pour moi il aurait fallu gommer ou incruster la texture qui passe sur la jambe de l'elfe (la cuisse surtout). Il y a aussi un souci de netteté et l'harmonisation n'est pas là. Je commence à connaître ton style et je pense que cette création n'est pas à la hauteur de ton niveau. Egalement pour celle-ci : Test, elle aurait pu faire partie de mes coups de coeur mais je pense que ce qui se passe dans les cheveux et en haut à gauche n'est pas voulu et si ça l'avait été il aurait fallu jouer beaucoup plus sur cet effet. Autrement les couleurs sont très belles. ^^ Pour conclure je ne suis pas noteuse mais je crois que tu mérites le niveau Fraise, et j'ai hâte de voir ce que tu pourrais faire pour l'examen si tu penses le passer. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 13:44 | |
| merci Sarouille ^^
Dae merci de ton commentaire ^^ . Pour notre collab moi je la trouve top ^^ On a réussi a sortir un truc bien malgré les prob de différence de log , et sinon oui j'ai généralement tout de suite beaucoup d'idées niveaux creatif comme tu as pu le voir ^^ . Moi je trouve pas que la créas manque de contraste par contre , parce que c'est une COTW sur la paix , donc un univers doux a la créas colle parfaitement ^^ Et t'en fais pas ce que tu as fait été très bien <3
Concernant celle ci http://orig03.deviantart.net/790f/f/2015/365/0/b/papillon_by_artgluka-d9m6kcg.png , elle est pas top oui , je sais , c'était pour un concours rapidité pour un autre forum .J'ai pas pu la finir comme je voulais ^^ Et celle ci http://orig14.deviantart.net/d9a3/f/2016/007/7/0/test_by_artgluka-d9n3q97.png j'ai voulu tester des nouvelles technique qu'un potes de graph ma montré ( pour ca que la créas s'appel test d'ailleurs XD) et je suis pas satisfait non plus de mon rendu .Autant j'aime l'aspect global de la créas , autant je la trouve trop fouillis et ça pixelise trop surtout a droite ou ça se remarque énormément au niveaux de sa robe . Mais comme j'aime les défis et que j'ai pas peur des critiques au contraire , je met quand meme mes créas pas fini comme pour les SC ( speed creation) et les test ainsi que les différents essaie que je fais , meme si ils sont totatlement merdique XD
Pour le niveaux fraise j'ai pas l'intention de le passer , les niveaux m'importe peu , je m'en fous un peu . J'avais d'ailleurs passer l'exam de départ juste pour le fun et voir comment on aller me juger xD
|
|
Cherry Blossom
Messages : 843 Date d'inscription : 16/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 17:02 | |
| Bon bon bon, tu m'as demander de commenter alors je commente ! As tes risques et périles !! Bon bon, commençont par le commencement... Non mais tu te prends pour qui ? Ca va pas du tout ça !! Franchement, faut m'amochir tout ça, c'est une catastrophe ! Alors je te conseille de mettre quelques filtres de couleur bien dégelasse pour vraiment dé-harmoniser le tout ! Sinon on va pas s'en sortir... Et rajoute genre des png de pneu sans les incruster pour donner un truc totalement incohérent et immonde ! Déjà ça sera pas mal ! Ensuite : Fesses ! Sinon ! C'est beaucoup TROP travaillé !!! Franchement regarde moi ces détails et ces couleurs !! Tu crois qu'on devient nul en faisant ça ? Faut vraiment que je t'explique tout... La prochaine fois, évite des compos trop bien faite et ne mets pas de filtre de couleur ! Tu verras, tu te dasameliorera très vite !! Pour finir : PATATE !!!! Voilà, j’espère que mon commentaire à était BIIIIIEN inutile !! :D Cordialement, La folle ! - Psssttt...:
Celles que j'ai cité sont mes préférées mais chuuuuute !
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 17:23 | |
| Mais elle est tarée cette fille XD Mais c'est pour ça que je t'aime bien de toute façon xDAlors ........ - Don't Feed the troll!:
Sinon .... - Spoiler:
Bon allez j'arrete de troller XD Merci d'etre passer mettre un commentaire ultra constructif , je tacherai a l'avenir de les prendre en compte pour faire des créas plus moche et moins harmonieuse avec des png bizarre en total oposition avec l'esprit de ma créas comme tu m'a dis de faire Merci ^^
Dernière édition par └Luka┐ le Ven 08 Jan 2016, 17:59, édité 1 fois |
|
Cherry Blossom
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Cherry Blossom
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 18:02 | |
| Je suis tellement touchée !!! :') /PAN/ Aïe !!! Une balle dans l'épaule !!! (Et moche mais ça c'est pas grave, on va dire que ça ne me défini pas xD ) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Ven 08 Jan 2016, 22:09 | |
| http://orig05.deviantart.net/680d/f/2016/007/b/d/danseur_by_artgluka-d9n3xys.png MAY GAWD. LES COULEURS. L'AMBIANCE EN GENERAL. JE MEUUUUUUUUUUUUUURS Tu gères omg, tu es sans hésiter le meilleur grapheur de CG à mes yeux ... J'espère que tu mettras cette création dans ton LS. 8D //SBAAAAFF// *s'enfuis* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Eurys
Messages : 402 Date d'inscription : 05/10/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS5 et Photofiltre 7
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Mar 12 Jan 2016, 19:18 | |
| God c'est trop beau ! /meurt sur le coup/ Mais tu fais comment pour pondre des trucs pareil !!?? J'adore car je vois enfin quelque chose d'original !Bon certaines œuvres le sont peu être un peu trop a mon gout mais en globale je suis fan ** Des nouveaux personnellement j'adore ceux la : http://orig07.deviantart.net/7ad9/f/2016/012/2/e/japan_style_by_artgluka-d9noqhj.png http://orig14.deviantart.net/23bd/f/2016/010/f/b/psychedelik_by_artgluka-d9ni7yw.png Bref je kiffe tes graph *Et je suis aussi jalouse* |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Mar 12 Jan 2016, 20:13 | |
| Ces deux là : http://orig15.deviantart.net/b7af/f/2016/012/5/0/abyss_by_artgluka-d9np3r9.png http://orig14.deviantart.net/d99f/f/2016/012/1/d/in_your_eyes_by_artgluka-d9noxop.png Haawwwn -bave- Je veux bien une notif si tu mets Abyss dans ton LS (a) |
|
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Mar 12 Jan 2016, 20:52 | |
| J'aime beaucoup la dernière mise à jour ! Surtout ces créations-ci : • http://orig07.deviantart.net/7ad9/f/2016/012/2/e/japan_style_by_artgluka-d9noqhj.png > On voit pas souvent de manga/anime chez toi, et je la trouve très réussie ! Je suis fan des couleurs ! • http://orig06.deviantart.net/aa43/f/2016/012/5/e/hope_by_artgluka-d9nobwq.png > La compo' est juste superbe, j'adore ! *o* • http://orig14.deviantart.net/d99f/f/2016/012/1/d/in_your_eyes_by_artgluka-d9noxop.png > L'effet dans l'oeil est très bien réussi ! J'aime beaucoup aussi. |
|
bouledegum
Messages : 891 Date d'inscription : 17/03/2014 Âge : 42 Logiciel graphique : photoshop cs5
Contact et infos
| Sujet: Re: Galerie de Luka Mer 13 Jan 2016, 11:44 | |
| Sur la dernière mise à jour j'aime bien la 3eme et la 6eme.
Pour le reste je suis vraiment pas fan. Je trouve tes créations beaucoup trop chargées en éléments et la gestion des couleurs (ça pique les yeux)
Après mon avis n'est que personnel et j'ai l'impression que tu as ton style bien à toi et ça c'est le principal. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|