Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 21:13

Salut, Salut Alors voila la bête :

Spoiler:


Alors voila si vous pouviez me donner ses défauts ce qu'il y'a à améliorer si vous pouvier me donner un avis sur la typo qui est ma bête noir et enfin pour finir me dire de quelle niveau sur cg est cette création grosse petite cersie bref vous avez compris

Merci à ceux qui essaierons Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 20:48

Bonsoir,
C'est une très jolie création !
En revanche, ce qui me gêne le plus c'est la gestion de la lumière : sur les côtés, la création n'est pas très contrastée et relativement sombre, alors qu'au milieu se trouve une lueur assez imposante et assez forte. Je trouve pour ma part qu'elle écrase un peu le reste de l'image : on ne voit plus qu'elle et pas grand chose d'autre ! Bref, pour ma part je trouve cette lueur de trop, pour donner du dynamisme aux jeux de lumière d'une création tu peux aussi essayer l'outil dodge and burn, qui permet à mon goût de mieux gérer les ombres et lumière qu'un simple coup de pinceau en mode éclaircir ou ce genre de chose !
Les couleurs de la création sont très sympa, pour rappeler la mer c'est plus original qu'un banal bleu clair, mais je trouve que le thème n'est pas forcément mis en valeur ici, j'aurai bien vu quelques autres éléments marins pour donner plus de sens à la typo !
Concernant la typo, je la trouve très bien (désolée, ça n'est pas très constructif mais je suis nulle pour ce genre de chose), peut-être pourrais-tu juste atténuer un poil le reflet de "In the [...] a new" que je trouve un peu trop fort ?
Pour le niveau, je ne saurai absolument pas dire, désolée Razz
Bonne soirée !


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 13:45

Merci pour ton avsi Jalisca ça m'aide beaucoup par contre je n'ai aucune idée de ce qu'est l'outil dodge and burn ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 14:47

Je crois que c'est "Densité +" et "Densité -" en français mais j'ai peur de dire une bêtise !
Voici les icônes :
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  6_Dodge_and_Burn_tools
A noter que tu peux remplacer ces outils par l'outil pinceau (tu passes un calque gris50% en mode incrustation ou lumière tamisée, puis tu peins dessus en noir là où tu veux assombrir et en blanc là où tu veux éclaircir) pour un résultat à peu près semblable Razz
L'objectif étant de jouer plus finement avec les ombres et lumières qu'une "bête" lueur (personnellement je trouve ça très amusant à faire !)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:54

Jalisca, 5 points pour ta team (j'ai pris en compte les 2 messages o/)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 11:40

Très joli créa Bravo !
Le truc qui va pas pour moi c'est la luminosité , je trouve sa un poil trop sombre mais sa rend quand même bien comme sa bravo


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:10

Vous pouvez archivez merci


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 20:21

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Empty


Message Sujet: Re: Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour    Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour  Icon_minitime

 

Natsu est de retour pour vous jouer un mauvais tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! //MUR
» De retour pour vous jouez un mauvais tour...
» Natsu-chii est de retour et veux des kit ;)
» {Natsu'} Pour mon mars <3
» Une analyse pour Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-