Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Un état des lieux please ? :) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 10:52

Coucou !

J'aimerai bien des avis sur cette création qui a fait l'office d'une commande :


Un état des lieux please ? :) 1511151054005543313751467


Voilà la base : Base

Un petit état des lieux des point faible/fort, et le niveau de cette création serai sympas :3


Merci d'avance !!

(Et j'offre un bisous à tout ceuxx qui commente !! Hihi ! :3 )


Sakuraro
Pomme

Sakuraro

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 35
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://www.deviantart.com/sakuraro
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeLun 16 Nov 2015, 17:43

Je suis tellement fan de ta création (*_*) que si cela ne te dérange pas j'aimerais te donner mon petit avis même si mon niveau est quand même bien inférieur au tien :D

Dans l'ensemble ta création est vraiment harmonieuse (*_*) . Les couleurs se marient très bien ensemble et elles sont très bien choisies : Cela apporte une douceur et une émotion à la création qui du coup correspond bien au message que tu souhaite faire passer.

L'incrustation est vraiment bien réussi surtout entre un dessin et une image réelle (je le suppose pour la tour Eiffel).

L’utilisation des textures est un des gros point fort de cette créa je trouve : les bulles, les points de lumières, le cercle entourant la Tour Eiffel... tu as vraiment réussi à harmoniser le tout :D A la limite, mais ceci est un goût personnel, dans le coin en haut à droite j'aurais continuer sur des bulles ou de la lumière plutôt qu'une fleur.

Je trouve que ton choix de police s’intègre bien dans ta création mais je pense qu'elle pourrait l'être encore plus surtout pour le sous titre peut être avec une autre typo ou une incrustation couleur/dégradé par exemple. Pour le cadre, le fais qu'il y est les contours gris c'est parce que normalement il y a de la transparence ? Car si oui tu as bien choisi car le cadre simple blanc suffit amplement à la créa en la finissant sans l'alourdir :D Si non je ne pas trouve que ce cadre la mette en valeur par contre... Peut être rajouter à la place quelques brushs hors cadres à la limite.

Voilà mon petit avis sur cette magnifique créa (*_*) Je ne me permet pas trop de juger les techniques car tu en as plus que moi mais plus de te donner mon ressentiment personnel :D


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 11:05

Merchi pour ton avis ! :3 (Un avis est toujours bienvenu peut importe le niveau <3 Car c'est aussi et surtout un point de vu extérieur que je recherche :3)

Vraiment ravis qu'elle te plaise autant ! Cha fait toujours plaisir :3 Ok pour les fleurs, je l'ai avait mis pour changer un peu des bulles mais je vais peut-être faire une deuxième version que avec des bubulles (parce que c'est bien les bubulles :D)

Ok pour le cadre, non je l'ai mis gris exprès, je pensais que le contraste était agréable mais si ça met pas en valeur la création je vais le retravailler alors.

Je viens aussi de remarquer un défaut : l'intérieur du cadre ovale est légèrement pixeliser, à voir si je peux peaufiner ça.


Merci !! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 12:11

J'adore !
Le seul truc qui me derange c'est la typo qui est en trop ... l'image parle d'elle meme et serais nettement plus profonde sans !


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 10:02

Ohhh !! Michi :3


Et j'y ai même pas penser pour la typo... Tellement réflexe d'en mettre une... Je vais y penser Smile Merci pour l'avis !! ^-^


EDIT :Ohhh !!! J'avais promis des bisous à ce qui repondait :o



Donc un bisous pour Sakuraro :rabbit6:



Et un bisous pour Luka :leaf3:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 11:14

Sakuraro, 3 points
Luka 1 point

Pardon de l'attente ^^


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 17:19

Petit UP si quelqu'un veut faire un dernier commentaire Smile


Sinon on peut archiver dans la foulé ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 16:12

Bon bon !
Je suis du même avis que Saku' mais je trouve que l'utilisation est textures est lourde fait attention avec ça x)
Sinon j'archive :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Un état des lieux please ? :) Empty


Message Sujet: Re: Un état des lieux please ? :)   Un état des lieux please ? :) Icon_minitime

 

Un état des lieux please ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-