Ichigooo !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 


 « présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 00:44

Yo ! Alors tout d’abord je tiens à dire que je ne suis pas nouvelle sur ce forum – j’avais un compte ici avant, et il m’arrivait de passer de temps à autre sur le forum. Sauf que voilà, je me suis fait pirater mon ancienne adresse mail, donc j’ai changé mon mdp la semaine dernière sur mon autre compte MAIS comme je suis stupide, je l’ai oublié. Ah, et ajoutons également qu’en changeant le mdp j’ai oublié au final de changer le mail. Oui, je suis stupide.

En plus j’prévoyais de revenir sur le forum. Du coup bah jme suis fait un nouveau compte et me voilà. J’espère que ça vous dérange pas, parce que j’avais trop envie de revenir & comme jpeux pas accéder à mon autre compte ben voilà quoi…
Donc moi, avant, c’était LiGHTNiNG. –le nom inconnu de tous, bonjour– Mais ça… c’était avant. *insérez pub Krys hyper chiante juste ici*

Présentation de StrangeJuh

l'icon est de 100x100px


Pseudo : StrangeJuh
Prénom : Juliette (ouais, sur mon ancien compte, j’avais dit que je m’appelais Noémie, mais c’faux, j’avais juste pas le droit de dire mon vrai nom. :c)
Âge : 16 balais
Localisation : Dans la profondeur d’un postérieur
Fruit préféré : ... Les bananes. :huhu: Nan, les framboises & les cerises. :c
Passions/Loisirs : Geeker/Glander/Manger/Dormir
Études/métier envisagé : Chômeuse professionnelle
Pourquoi être venu(e) : PARCE QUE J’AI RIEN D’AUTRE A FAIRE. KUKUKUKU (ceci est un rire démoniaque). Ah, et aussi pour améliorer mes créas de merde, par ailleurs.
Signez-vous vos créations ? NAN. LA FLEMME. 8D

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Le réel. *sarcasme*
Niveau que vous pensez avoir : Banane microscopique
Comment avez-vous connu le forum ? : Euh… Jsais plus
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [] Non [X] NAN JSUIS UNE THUG
… Plus sérieusement, oui, je l’ai lu.
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :  Jinny a mangé le code. Miam !
Veux-tu un parrain ? Ohhhh… Jveux bien. **
Autre : saviez-vous que je suis Lucario ?

Partie Facultative


Couleur de cheveux : VERTS
Couleur des yeux : UN ORANGE & UN ROUGE OUAIS JSAIS C’TROP SWAG
Ville : KONOHA. <3
Pays : LE PAYS DU FEUUUUUU
Décrivez votre caractère : BAOUUUUUUUUUM. <- ce mot suffit à décrire mon comportement sur internet.
………. <- ces points suffisent à décrire mon comportement dans la vie réelle.
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Tout parse ke je sui parfèt
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Ok1 parse ke je sui parfèt
Ce qui vous effrayes le plus ? : Les guêpes :c
La chose dont vous êtes le plus fier : De moi-même –FAUX–
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Ma conscience intérieure
Votre plus gros défaut : Mon narcissisme. (Nan je déconne en vrai dans la vraie life j’ai aucune confiance en moi donc jdirais que c’est ça mon pire défaut)
Votre plus grande qualité : Jsuis sympa askip
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : <333333333
Avez-vous un toc ou une manie ? : Mon toc c’est d’être stupide (comment ça je me contredis)
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : … :’(
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : célib et ça risque pas dchanger avant un bon moment mdrrrr
Votre animal de compagnie : Un poney rose à pois arc-en-ciel (un chat)
Votre plus grand rêve : Conquérir le monde (être quelqu’un d’autre)
Votre film préféré : L’aile ou la cuisse (harry potter)
Votre meilleur moment : Quand jsuis née (quand j’ai cru que le gars que j’aimais m’aimait lui aussi –j’insiste sur le ‘croire’–)
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nan, pourquoi j’en aurais besoin ? (oui)
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ca va pas la tête jsuis pas une fragile mdrrr (tout le temps)
Langues parlées/étudiées : J’parle toutes les langues du monde moi :c (anglais & français couramment – espagnol en cours d’apprentissage mais jsuis une bouse)
Croyez-vous en l'amour ? : Ouais, vu que tout le monde m’aime (oui)
Votre dessin animé préféré : Les dessins animés c’pour les gamins (j’en aime trop mdrr)
Votre livre préféré : je lis pas ça sert à rien de me cultiver encore plus (harry potter)
Votre manga préféré : NARUTO & DEATH NOTE <3333333333333 (NARUTO & DEATH NOTE <3333333333333333)
Votre chanson préférée : J’EN AIME TROP. D: j’aime que le métal en tout cas, j’écoute beaucoup de Slipknot, Linkin Park, Korn, Skillet, Breaking Benjamin, Bring me the horizon etc etc
Votre couleur préféré : Turquoise & noir
Que représente-t-elle pour vous : … ?
Quelles sont vos deux citations préférées : « Dormir & manger – les seules choses essentielles dans la vie » par moi & « pourquoi est-ce que je dois faire mon lit le matin puisque je vais me recoucher dedans le soir » par moi aussi
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Y’en a beaucoup. :D
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? ::huhu: jpeux pas en parler y’a des jeunes ici
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon ordi, mon portable et des donuts – c’bon jsuis parée à la survie
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordi & mon portable & mon chat
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : « Vivement ce soir que je me rendorme »
La résolution essentielle que vous avez : Réussir à hausser un seul sourcil – je rêve de savoir faire ça ptn
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon chat – il captera rien mdrrr
Chat : Je capte le langage humain, boulette. Je sais par conséquent que tu as des penchants pour les petits enfants.
Moi : *et merde !* … TCHUSS LES GEEEENS *se casse*
As-tu Skype ? : Ouiiiii
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je mange pour la dernière fois mes donuts en pleurant


Cocktail Graph.


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 00:47

Bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 00:50

merchiiiiiii. :huhu:


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 01:07

Re-bienvenue sur le forum


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 02:40

Re-Bienvenue.

Il me semble que j'ai déjà entrevue ton ancien pseudo sur le forum. Smile

Si tu as des questions, n'hésites quand même pas à les poser.

Amuse-toi bien à nouveau.

Le code est validé. (C'est digne d'un ancien ! Wink)
Et je t'ai également ajouté au groupe membres.

Bonne ballade sur le forum. Et, n'hésites pas à participer autant que possible. ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 03:10

Ah , il me semble t'avoir aperçu quelques fois x)
Bon retour Razz


Yuélia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Yuélia

Féminin
Messages : 1535
Date d'inscription : 29/06/2015
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 08:44

Bon retour ! :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 09:25

Merci à vous tous ! :lapin5:


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 17:38

Bienvenue sur le forum Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:15

Merci beaucoup ! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 19:54

Coucou bienvenue, si il te faut un parrain, je suis là !


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 23:43

Bon retour ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 02:27

Welcome StrangeJuh amuse toi bien sur CG !


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 10:02

Merci à vous 3 Coeur
Zekarant, ce serait génial si tu pouvais être mon parrain ! *-*


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 11:23

bienvenue


Invité

Anonymous


Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 18:23

Merciii Coeur


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 18:13

Re-Bienvenue :yoyocoeur:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 18:37

Bienvenue ! Je me souviens de toi sur ton ancien compte ! Cool Amuse toi bien et bon retour sur CG , si il y a quoi que ce soit n'hésites pas à me MP ! Coeur


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitimeVen 27 Nov 2015, 17:13

J'archive Wink .


Contenu sponsorisé




Contact et infos
présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Empty


Message Sujet: Re: présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*   présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque* Icon_minitime

 

présentation de jus de fruit kukukuuuu *rire démoniaque*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un p'tit fruit ? o/ **Présentation**
» Un petit fruit de plus ^^
» Un ptit fruit curieux en plus
» Qu'est-ce qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?
» L'arrivé d'un fruit determiné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-