Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
Liiloux Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible.. Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur: Messages : 2370 Date d'inscription : 29/08/2015 Âge : 34 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Naito Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 467 Date d'inscription : 28/06/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Toshop CC Contact et infos |
| |||||||
Tsuzuki Sama Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis le Dieu manipulateur et démoniaque , fais un pas et je te mange direct , ose me fuir et je te rattraperai sur le champ , pour me régaler de ton cadavre ! Mais bon bon , j’arrête là , garçon manqué à l’extrême , passionné du yaoi , art , graph , dessin , t’a besoin de moi viens me voir , je suis sadique oui !! mais je pourrais aider , donc n’hésite pas … Famille et relations : Messages : 795 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 29 Logiciel graphique : GIMP Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Chance Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse Décris-toi : Assez... spéciale x) Famille et relations : Messages : 965 Date d'inscription : 03/04/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
Naito Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 467 Date d'inscription : 28/06/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Toshop CC Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Lulunoir Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥ Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥ Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» La flemme de me faire un kit ~ » Les kit c'est beau :waw: » Un kit tout beau!!!! » [écrits] Parce que moi aussi je sais faire des pavés ! (sisi) » Flemme. |