Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 00:17

Coucou ! J'ai un petit soucis !  :minilama2:
Comme je désirais une jolie signature à onglets, j'ai choisi la magnifique sign' en libre service de Gelso que j'ai un peu modifiée, sauf que lorsque je colle le code dans l'espace signature de mon profil, ils me marquent "signature trop longue"... T___T

De plus, j'ai l'impression qu'on ne peut pas utiliser le code iframe-ou-j'sais-pas-quoi avec ce type de signature. Donc en gros, je ne sais pas du tout comment mettre cette nouvelle signature codée dans mon profil...

Quelqu'un pour venir à mon secours ?...  strw_doh Je sais que j'ai déjà exposé mon problème dans le sujet même de la signature en libre service, mais ne sachant pas si Gelso pourra me répondre rapidement, je souhaiterais donc aussi demander à tout le monde -désespérée- o/ !

Je mets en spoiler le codage de la signature à onglets (propriété de Gelso, je le rappelle ! ^-^)

Spoiler:

Je vous remercie !! strw_love


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 01:13

Bon, je ne suis pas la meilleure en codage pour t'aider mais je comprend qu'on ne peut pas coller le code directement, c'est trop long x)
Mais tu as essayé avec le iframe au moins? Il te faut juste un forum test pour ^^ Si ca marche pas avec le iframe, quelqu'un de plus expérimentée viendra t'aider.


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:01

voila http://cg13decmjanv.forumactif.org/h12-signa-codee-lea

je t'ai heberge ta signa avec mon forum test.. et j'ai juste modifie le code histoire qu'il soit vachement plus lisible x) et je t'ai aussi modifie un truc dans le css histoire que ta nav fasse pas 2 lignes ^^



Code:
<iframe src="http://cg13decmjanv.forumactif.org/h12-signa-codee-lea" width="515px" height="240px" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:08

NYAAAA ! *o* Merci Liilouuuuuu, je vais tenter de suite :yoyocoeur: ! Je vais essayer de remplacer ton lien de ton fofo test par mon lien sur mon fofo test :D

EDIT : Bon ça marche pas, quand je mets mon lien dans le iframe et que je colle le tout, ça m'affiche la page entière de mon forum, et pas juste ma signature... Je prends peut-être pas le bon lien?


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:40

Je pourrais pas te dire, mais sinon donne moi les droits sur ton fofo et je te fais l'iframe Smile


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 21:43

Léa-chou ♥

Tu vas dans ton panneau d'administration de ton forum. Ensuite tu fais Modules > HTML & JAVASCRIPT (tout en bas) > Gestion des pages HTML > puis tu fais Création en mode avancé (HTML), tu remplis le titre et tu copies colles tout ton code dans la case "Contenu" et tu valides.

Ensuite tu vas avoir un lien genre : http://forumdelea/h1-signature-codee quand tu vas dans "Gestion des pages HTML" et c'est ce lien là que tu dois mettre dans l'iframe.

Si tu fais déjà ça, alors je ne saurais pas t'aider. =x


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 22:58

Daedae chouuuuu :yoyocoeur:

Malheureusement, c'est déjà ce que je tentais de faire XD Mais t'es trop chou <3

Liiloux, je te mp pour te donner les droits ! :D


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:08

D'accord d'accord : 3 J'espère que vous allez y arriver ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 21:31

C'est bon, le problème est réglé ! Merciiiiii beaucoup à Liiloux <3

Vous pouvez archiver ce sujet :D


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 22:55

J'archive :3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Empty


Message Sujet: Re: Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...   Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets... Icon_minitime

 

Help ! Viendez m'aider ;~; signature à onglets...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Signature à onglets|Les onglets dansants !
» viendez juste faire une signature avec heaven, c'est fun
» Signature à onglets
» Signature à onglets !
» [Signature à onglets] Spring card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-