Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « The Conceptium - Rêl »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 12:15

The Conceptium - Rêl 1449660581-texte-conceptium-galerie

The Conceptium - Rêl 1449658457-signature-de-presentation-le-conceptium


Bienvenue dans ma Galerie
Bienvenue a vous dans le Conceptium !

Ici je vais vous présenter mes créations! Rien de bien incroyable en soi , mais qui sait , peu etre que mes petites créations vous plairont ahah !

N'hésitez surtout pas a commenter , surtout sur les points négatifs , c'est très important pour moi ! impossible de s'améliorer sans critiques :D

Constructives s'il vous plait :'(

Enjoy :D



Les récentes (Maj):

Les Signatures:

Grands Formats / LP:

Voila c'est terminé :D


Dernière édition par Rêl le Dim 13 Déc 2015, 13:42, édité 1 fois


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 13:05

J'ai pas beaucoup de connaissance technique, mais visuellement, je trouve tes créas très jolies :D Ptet un peu trop sombr par moment ^^

Ma préféré c'est Toxik Smudge pour le moment ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeMer 09 Déc 2015, 20:08

Essentiellement un problème de typographie flagrant, la police, les effets ne vont pas.

( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449658991-erza-new-typo.jpg merci qui ? )

Après j'ai juste envie de dire que y'a un mauvais dosage de Topaz sur certaines, c'est dommage, ça bousille.

D'une manière générale la galerie est cool, vraiment.


Cherry Blossom
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Cherry Blossom

Féminin
Messages : 843
Date d'inscription : 16/04/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 10:24

Très jolie galerie Smile Il y a beaucoup d'idée et de créa original ! Et j'aime bien ta maitrise du réel Smile

Par contre attention à deux choses, la qualité de tes images sont parfois douteuse je trouve, c'est vraiment dommage :o Voilà quelques exemple que j'ai trouver :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449658991-erza-new-typo.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449658981-signature-tigre-imag-pi-finalite.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449658895-signature-nono-cyborg.png


Et tes typo sont parfois très, voire trop, travailler et vont presque gâcher la créa. C'est dommage aussi sachant que ce n'est pas obligatoir Smile



Et tes grand formats sont comment dire... OUFISSIME !!!!! Tu m'apprends ? :o Dit dit dit ! Tu m'apprends ?
Non je rigole, mais j'adore Smile


Chup'
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : graph quand j'ai envie ...
Famille et relations :
Chup'

Féminin
Messages : 309
Date d'inscription : 12/01/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : cs6/cs4

Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 11:43

je suis fan !! tu gère aussi bien les grands que les petits formats !


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeVen 11 Déc 2015, 15:11

La galerie de Rêl, ça tue.

Bref, depuis ta dernière galerie on peux voir un progrès juste énorme, ce que je remarque c'est que tu as trouvé ce que tu aimais faire et ça c'est cool. Avant tu te cherchais encore mais là on vois bien que t'as trouvé ce que tu aimes faire et que tu le maitrise plutôt bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup ton style.

Fan de ça : 1 & 2 & 3 & ça aussi (mais je croie que je te l'avais déjà dit).

Bon comme tu veux des critiques constructives, déjà premièrement fait attention au dosage du topaz, bon je suis mal placée pour te dire ça car j'aime bien en abusé (parce que c'est cool) mais y a des créas où c'est vraiment trop poussés. Genre sur ces deu créas : 1 & 2. Puis ce qui est dommage c'est que ça gâche ton travail du smudge, tu pouvais mettre un peu de topaz si tu veux mais pas autant, t'aurais pu remplacer par la netteté.

Après y a aussi un problème de réglages, d'abord sur ces créas là : 1 & 2 & 3 & 4. En fait ici le problème c'est que tes signas sont justes magnifiques mais elles sont archi ternes du coup les couleurs sont fades c'est vraiment dommage car ça donne un manque de vie à tes créas. Hésite pas avec la contraste ou la vibrance.

Y a aussi ces trois créas : 1 & 2 & 3. Là le problème c'est qu'elles font pas très propre, pour la troisième la qualité est pas très bonne, pour la seconde les réglages sont mal gérés, la fondu ne va pas vraiment et les ressources sont mal gérés et pour la première c'est juste les faisceaux de lumières qui ne font pas très propres.

Bref en gros, fait juste attention aux dosages du topaz et aussi à tes réglages. Après je te dit rien pour tes typos parce que perso je les aime bien (surtout celle pour automne elle est canon), mais bon en sachant que je suis une grosse nulle en typo tu devrais pas trop m'écouter %D

Ah et j'allais presque oublier, la v2 pour le thème de FJ, juste sublime (bon par contre y a encore trop de topaz dans le fond mais bon on s'en fout le principale c'est que c'est beau #teamabusdetopaz), la compo est juste magnifique j'adore !

Bref, très jolie galerie contente de voir une si belle amélioration. Désolée pour les critiques hein, j'ai juste essayer de cibler tes principaux défauts (et comme j'avais trop la flemme de faire un méga pavé en écrivant bien et tout voilà quoi).

Bref à la revoyure ! :huhu:


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 18:52

OH LA GALERIE DU RÊCHOU ♥

Bah tu sais déjà ce que j'en pense !
Je trouve que tu t'es vachement améliorer en typo la vache !
EN fait, tu t'es vachement améliorer tout court ♥


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeSam 12 Déc 2015, 19:53

J'ajoute au sommaire Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 11:05

Voilà pour toi : http://www.cocktail-graph.com/t18921p15-galerie-de-la-semaine#464792 ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 13:41

Omg ! j'ai même pas répondu ><

Merci pour vos conseils et critiques :D ca m'aide beaucoup ! a part pour grincheuse e_e ♥

xD , j'espére que les suivantes vous plairont autant ! encore merci !

merci pour la galerie de la semaine aussi *_*

Je met a jour le premier poste :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:35

MAJ


Spoiler:

Spoiler:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:48

Ohé on se calme denis ! Comment tu as fait ça ? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450640274-signature-shishi-couleur-deux.png
C'est sorcellerie messire ! :fixe:

Non plus sérieusement c'est très beau et je vois que tu t'améliores bien en typo, continues comme ça loulou =D


Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:58

Pour la première création, franchement chapeau, j'aime toutes les versions (je saurai même pas choisir tellement j'adore les différentes couleurs).

Je suis moins fan de celle-ci https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449933259-signature-ac-deuxieme-test.png ; dans le fond j'aime beaucoup l'idée mais l'incrustation du personnage me laisse perplexe



Invité

Anonymous


Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:35

Merci a vous deux :D

Oui on me la beaucoup reproché l’incrustation je ferai attention la prochaine fois ! o/

Petite maj

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

c'est souvent le "meme" style :c


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 12:40

Salut,

Alors le kit sur Eleinia est juste sublime, j'adore les couleurs et la compo (qui donne un effet abstrait) c'est super ! Coeur

Après je suis un peu moins fan de tes deux autres nouveautés (mais bon après c'est une question de gout aussi ^^)... pour le troisième kit (celui de skaemp) le render donne l'impression qu'il est déformé je trouve c'est dommage et je trouve qu'il n'ai pas assez incrusté.

Ah et je sais pas si c'est toi qu'a fait ton avatar, mais j'adore !


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 17:17

Inactif depuis 2 mois.
J'archive si tu veux re-ouvrir ta galerie, il te suffiras de MP un admin/Modo ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
The Conceptium - Rêl Empty


Message Sujet: Re: The Conceptium - Rêl   The Conceptium - Rêl Icon_minitime

 

The Conceptium - Rêl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-