Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 


 « [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:08

Rappel du premier message :

Yosh les gens :D Je viens vous présentez mon AMV :D

Donc tout d'abord, qu'es ce qu'un AMV ?  Bah en gros c'est un montage vidéo sur des animes, avec une musique derrière et tout et tout, bref un truc long à faire Hap Je mettrai ici ce que je fais Hap

Donc celui-là, je l'ai utiliser pour un concours, le Sento-Kaishi Round 2 organisé par AMV-Tunisia et j'ai fini 14ème avec ^^ Bon visionnage Razz
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 1451304557-1448983825-banniere-kuojinsbattle

Titre: Kyojin's Battle
Musique(s): Girl on Fire - The Takedown
Anime(s): Shingeki no Kyojin
Logiciel(s): Sony Vegas Pro 12 / After Effect CS6
Temps de réalisation: environ 70H répartit sur 4 mois
Lien téléchargeable: https://m.sendspace.com/file/tbe8o4 (Désolé, je n’héberge pas avec Mega ^^ )
Lien streaming:


Je sais pas pourquoi mais Youtube m'as dis merde, il a pas voulu me le mettre en hd :fixe: Mais sur le lien ddl c'est HD Razz

AuteurMessage


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 17:37

Ouais j'avais pas capter xD Merci Coeur


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 20:45

[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 1466793834-c0e138f7939cffc95eacec33b8a83899143d29997329b4f9ec-pimgpsh-fullsize-distr
Merci Natsucke :D

Donc voici une collab avec ma pote Koneko :D Faite en une semaine, bon visionnage :D



Dernière édition par Juhzo le Ven 24 Juin 2016, 21:07, édité 1 fois


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 20:58

OMG. J'adore *w* Le rythme est juste génial et puis le tout va bien ensemble, on est grave pris par la rythme et bref j'adore, le choix des scènes aussi d'ailleurs *Q*
Encore une fois c'est parfait blblb


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 22:08

Content que ça te plaise :D


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 10:27

C'est vraiment bien, j'adore ! ^^ Tout n'est pas parfait mai vu le rythme de la chanson je vois mal quelqu'un réussir à faire quelque chose de parfait en fait O.o ça a du être galère quand même ! xD ça m'a donné envie de regarder assassination classroom oklm


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016, 17:06

Bah on a fais ça en une semaine xD Ouas AC c'trop cool *^*


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 22:45

Chapeau pour tous ces AMV's

C'est du travail.

Ils sont bien réussis, je trouve. Smile


Jinzo
Cerise

Jinzo

Masculin
Messages : 4025
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 21:49

Merci beaucoup Jinny Coeur

[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 1469475167-c6b12f7b7d36fa21b8d3c1be5f6b3e3b44199a27238652267a-pimgpsh-fullsize-distr
( ouais on a pas la bonne bann mais tant pis ;-; )

Yo tout le monde :D

A la base, ça devait sortir pour l'IC IOT. Cette collab, voyez-vous, a été un enchaînement de soucis diivers et variés. xD Dans un premier temps, je devais la faire, non

pas avec Hige, mais avec Clarha, qui a eu un gros soucis au début de l'IC qui a fais qu'elle n'as pas pu clip, mais comme apparement les remplacements ne sont pas

interdis, Hige s'est proposé pour prendre sa place. :p Ensuite, soucis de famille obliger, J'ai eu seulement 2 jours pour clipper, Et Hige n'en a pas eu plus vu qu'elle a

rejoint en cours de route. En plus on a pas pris la zik la plus simple du pack, besoin de compet' m'voyez ? Première fois quq'on clippais du rap, et en IC en plus, et pour

un first, on est vraiment content du résultats. :D On a pas fini attends, mais avec les 5H de plus en deadline on a rusher comme des fous pour corriger le plus gros,

rendre, assemblé et faire l'outro. Vers 2H' du Mat' on a upload toussa. Et là, le drame. Soucis au moment de l'envoit, dont on s'est rendu compte seulement le jour des

résultats... Du coup le clip a pas été pris en compte.. C'est dommage, on aimé bien le résultat mais tant pis pour cette fois :o

Part 1 - 3 : amisama no Inai ( et autres )

Part 2 - 4 : Danmachi / SAO / ( et autres )

Musiques : Desiigner - Panda
Logiciels : Sony Vegas Pro 12 / After Effect

Lien DDL : https://mega.nz/#!PV8ATSYR!dE1_uKewlZaQMljkLLbCEZrvp2-4us8wAfIHj8wrBhs

Lien Strem :

Bon visionage :D



Contenu sponsorisé




Contact et infos
[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !   [Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place ! - Page 2 Icon_minitime

 

[Loisirs] Un AMV-Maker est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Uki' est dans la place :)
» Came est dans la place ! ♥
» Miku est dans la place ! 8D
» Sei-chaaan est dans la place!
» Hello everyone, Nuzuki est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-