Ichigooo !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Recensement des Teams ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 10:01

Bonjour à tous !

D'abord, Bonne année à tous !!! J'espère que cette année sera merveilleuse, je ne vous souhaite que des bonnes choses !! :love:

Ensuite, aujourd’hui, nous allons procéder au recensement des teams pour la saison Hiver 2016 !
Vous serez donc tous retirés de vos teams et les points remis à 0 ^^

Alors ? Allez vous rester bien au chaud dans votre team ou partir à l'aventure découvrir d'autres teams ?

En tout cas, j'ai hâte de savoir et quelque soit votre choix, je suis sure que ce seras le bon ! *_*


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 10:03

Ohh vii le rescencement ! *-*
Hâte de voir les résultats de cette saison *-*


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 10:08

Bonne année !! :love:

Je crois bien que je vais essayer la team des gourmands :huhu:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:21

Pour commencer, bonne année à tous également !
Je vous souhaite plein de belles choses *D

Personnellement je vais rester dans ma team (j'étais chez les étoiles avant, je suis chez les arts que seulement depuis une saison, donc je vais m'y réinscrire).
Hâte d'avoir les résultats de la saison dernière lama_shyness


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:24

Je vais rester chez les étales :yoyocoeur:

On a tous hate de découvrir le classement final des teams :court: :youpi:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:36

La classement va arriver ne vous inquiétez pas :D


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeVen 01 Jan 2016, 11:53

Super, merci strw_love


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2016, 10:16

J'archive ^^


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Recensement des Teams ! Empty


Message Sujet: Re: Recensement des Teams !   Recensement des Teams ! Icon_minitime

 

Recensement des Teams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Teams
» Recensement des Teams !
» Recensement des teams - été 2015
» Recensement saisonnier des teams
» Recensement des Gourmands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-