Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 


 « ★ Imagination »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 16:54

Hello Imagination ! Coeur
Bienvenue dans ta partie cours. J'espère que mes cours te plairont. ♥️

D'abord, un rappel de ton formulaire :
Ton niveau (selon toi) ? Cerise ^^
Ton logiciel ? Photoshop (vieille version: cs2)
Ce que tu maitrise le mieux ? avoir les idées
Ce que tu maitrise le moins ? réaliser mes idées, l'harmonisation, faire de joli fond, les typos
Ce que tu voudrais améliorer/apprendre ? améliorer ce que je métrise le moins Sisi
Tes 3 dernières créations (+ le lien de ta galerie s'il y a) ? pas de galerie, mais examen de départ
Créations:
As-tu déjà un professeur ? Nop
Quelque chose à dire ? //


Ton pseudo s'accorde bien au fait que ce que tu arrives le mieux à faire, c'est avoir des idées. :')
Dans l'ensemble, je trouve que tu arrives à bien intégrer tes personnages, tes fonds ne sont pas vraiment travaillés (assez simples), même si ce n'est pas toujours un problème (bien que pour la première création c'est assez fouilli) et on voit que tu te débrouilles avec les effets de typo même si ce n'est pas toujours très lisible/bien placé. Sisi

Je te propose plusieurs choses pour commencer, à toi de choisir ce que tu souhaites faire en premier ! ^^
1. Faire une création guidée.
> Tu choisis les ressources et je te laisse faire la création pas à pas en corrigeant certaines choses pour l'améliorer et en te donnant des idées/conseils.
2. Revoir une de tes créations pour l'améliorer.
3. Travailler sur une technique ou un style de ton choix.
4. Refaire une de mes créations.

Tu peux aussi proposer autre chose si tu as déjà une idée précise de ce que tu veux faire ! ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: Re: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 17:52

Coucou !! Merci beaucoup de m'avoir prise :yoyocoeur:
Ah ouais XD J'avais pas pensé ça sur mon pseudo XD
Tous les choix sont très tentant *-*
Je choisis le choix 1 Faire une création guidée.

J'avais pensé de recréer une fête (dans les tons blanc & un peu de rouge) à l'intérieur d'une salle. Sur le sol en bois, des flocons de neige seront disposés. Il y aura un buffet, la personne qui organise, des invités (biensûr ^^), des fleurs. Tout ça dans le sytle parisien
les images que je pensais éventuellement utiliser:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: Re: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 15:38

Me voilà de retour. Désolée de l'absence ! Sisi

Okay. Un photomontage pour bien commencer. o/
J'aime beaucoup l'idée de départ. Tout d'abord, au niveau des ressources que tu as choisies. Si on prend la salle de fête (dernière image), on y trouve déjà une cheminée ainsi que des fenêtres. Les autres images ne seraient donc pas nécessaires. Aussi, je trouve l'image de la fille de mauvaise qualité (je ne sais pas si ce n'est que moi ?). Donc il faudrait peut-être trouver une autre image de meilleure qualité.
Ensuite, pour les invités, l'image que tu as choisie les situe à l'extérieur où il fait sombre. Et on ne les voit pas très bien, seulement le haut. Donc là aussi, il faudrait une autre image si tu les places à l'intérieur. De même, si les invités sont debout, pas besoin de chaises. Ou alors on les place dans le coin ?

Il faut donc trouver une autre image pour la fille et les invités en premier lieu. Je n'ai pas vraiment le temps ces jours-ci pour t'aider dans les recherches malheureusement. Quand tu as trouvé, essaie de les placer dans la salle comme tu le voudrais pour commencer un peu à la fois ! Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: Re: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 17:42

Désolée, j'ai complètement zappé ton poste ._.
C'est vrai que la fille est un peu de mauvaise qualité. J'essaye quand même de la prendre ^^ Et puis on verra comment elle a l'air au rendu. J'ai cherché longtemps pour trouver une foule, mais pas trouvé ce qui me plaisait ... T'aurais pas un site à mon conseiller stp ?
la fille :
création en cours:


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: Re: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 11:26

Okay ! Pas de problèmes ! Wink

Je pensais que tu allais garder ce qu'elle tient dans la main pour faire plus festif en fait. :3
Oui, on verra bien comment ça rendra après. Ça va encore finalement. Sisi
Je n'ai pas vraiment de site à te conseiller. Il y a DA forcément, sinon j'utilise simplement Google Images. Après, je vais parfois sur We Heart It même si c'est rare.

J'a cherché un peu de mon côté du coup si jamais il y avait quelque chose qui t'intéressait.
Spoiler:

C'est pas super, mais je n'ai pas trouvé grand-chose non plus.
Après si tu as le temps et que tu ne trouves rien, on peut toujours choisir une/deux personnes à chaque fois, et on compose la foule nous-mêmes. Il y aura plus de choix déjà.

Pour le début, c'est pas mal déjà ! Par contre, je trouve personnellement que les cheveux de la fille sur le dessus font fort "carré". Ils étaient déjà un peu comme ça sur l'image de base apparemment, mais je pense qu'il serait bien de faire un peu plus arrondi en quelque sorte. Après, on voit que tu n'as pas pris tous les cheveux qui partaient un peu dans tous les sens. Tu as sûrement gommé/détouré pour ça. Mais en sache qu'en sélectionnant le personnage et en faisant améliorer le contour, tu peux gommer au niveau des cheveux pour moins donner cet effet "détouré". Je te montrerais plus tard, si tu veux que je t'explique davantage. Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui. Sisi


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: Re: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 20:17

Des nouvelles Imagination ? ♥
Ça fait déjà un mois que je n'ai pas réponses.
Si ce n'est toujours pas le cas d'ici une semaine, je vais devoir archiver ta partie cours. :/

EDIT : Je ferme. :/


Contenu sponsorisé




Contact et infos
★ Imagination Empty


Message Sujet: Re: ★ Imagination   ★ Imagination Icon_minitime

 

★ Imagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Imagination 'n' reality
» Les Rêves créent l'imagination
» L'imagination créa le monde ~
» When imagination meets creativity ~
» » and chaos it defies imagination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-