Couleur de cheveux : Actuellement, entre rouge et violet
Couleur des yeux : Entre marron et vert
Pays : France -enfin, Basque, mais chut-
Décrivez votre caractère : J'ai zéro confiance en moi. Mais zéro. Niet, nada, ça n'existe pas chez moi, ça. Et dans tous les contextes possibles. Après, j'suis quelqu'un de très, très, trop gentille. On me marche facilement dessus, mais j'lutte là-dessus. Parce que j'en ai marre. Vraiment. Et puis, je suis gentille, mais si on me cherche, on me trouve, et j'm'emporte facilement -sauf sur le web, où je suis d'un calme olympien, sisi-. Après... Vous me découvrirez au fur et à mesure
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux. C'est d'façon la seule que j'aime !
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Touuuuuuuut le reste
Ce qui vous effrayes le plus ? : Etre seule. Que les gens m'abandonnent.
La chose dont vous êtes le plus fier : Euh... J'en sais rien.
Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Quand on me mêle à une dispute ou un problème où je n'ai RIEN à voir.
Votre plus gros défaut : Mon manque de confiance en moi. CLAIREMENT.
Votre plus grande qualité : Mon imaginaire ?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Celui qu'on ressent quand on retrouve un ou une amie qu'on a pas vu depuis longtemps.
Avez-vous un toc ou une manie ? : Se torde la cheville et se faire des entorses, ça compte comme manie ?
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Ma meilleure amie, qui est à 800 km de chez moi.
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire plus qu'endurcit
Votre animal de compagnie : Mon ? Ahem, je vis encore chez mes parents cette année -la dernière, yes!- et du coup, à la maison, on a deux chiennes, trois chats qui vivent dans la maison, et cinq qui vivent dans le jardin. Sisi.
Votre plus grand rêve : Je n'ai pas de grand rêve. Quelques objectifs, oui, mais pas de rêve.
Votre film préféré : CLOUD ATLAS. CLAIREMENT. TRES CLAIREMENT.
Votre meilleur moment : Meilleur moment de quoi ? De ma vie ? D'un film ? Je suis quelqu'un d'indécis, alors choisir un moment...
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Uaip.
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : OH OUI. Et régulièrement. Et plusieurs fois -dans le Conte de la Princesse Kaguya, par exemple-
Langues parlées/étudiées : Français et anglais. J'ai plus aucun souvenir de basque et d'espagnol.
Croyez-vous en l'amour ? : Je ne sais pas. En tout cas, si ça existe, il me fuit.
Votre dessin animé préféré : La Légende de Manolo. Je suis amoureuse de ce truc.
Votre livre préféré : Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite.
Votre manga préféré : Adekan et Gangsta
Votre chanson préférée : J'écoute presque que des BO de films, ou de Jeux Vidéos. Ou des OST. Mais j'aime aussi beaucoup la fille d'Octobre et Giédré.
Votre couleur préféré : Le Bleu.
Que représente-t-elle pour vous : Tout dépend de la teinte. Le bleu ciel, c'est la rêverie, l'espoir, le sommeil -sisi
-. Le bleu sombre, c'est la nuit, le rêve... Et l'eau, accessoirement.
Quelles sont vos deux citations préférées : « C'est pas Faux » Perceval, Kaamelot. « Zhuangzi rêva une fois qu'il était un papillon, un papillon qui voletait et voltigeait alentour, heureux de lui-même et faisant ce qui lui plaisait. Il ne savait pas qu'il était Zhuangzi. Soudain, il se réveilla, et il se tenait là, un Zhuangzi indiscutable et massif. Mais il ne savait pas s'il était Zhuangzi qui avait rêvé qu'il était un papillon, ou un papillon qui rêvait qu'il était Zhuangzi. » Tchouang-tseu
« Je suis le ténébreux, - le veuf, - l'inconsolé,
Le prince d'Aquitaine à la tour abolie
Ma seule étoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la Mélancolie. » El Desdichado, Les Chimères, Nerval
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mes entorses répétées èé
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Je m'invente une histoire. Toujours. Tous les soirs.
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Un couteau suisse, beaucoup d'eau, un carnet à dessin -et ce qui va avec- et de la bouffe. DE. LA. BOUFFE.
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Je ne sais pas. Vraiment. C'est le genre de chose que l'on voit sur le moment. Mais je pense que mon ordi, ma DS, mon carnet à dessin actuel -l'ensemble toujours dans le même sac- sont un bon début. Et dans l'idéal, y a mes affaires de couture aussi.
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : « Putain de réveil de mes deux. »
La résolution essentielle que vous avez : Perdre du poids /SBAM/
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne.
As-tu Skype ? : Uip
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me paie un billet de train, et j'vais passer la journée avec ma meilleure amie.