| « Je ne suis pas qu'une Illusion »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Je ne suis pas qu'une Illusion Sam 30 Jan 2016, 12:28 | |
| Présentation de ILLUSION |
Pseudo : Réponse ici Prénom : Delphine Âge : 25 ans Localisation : Namur, Belgique Fruit préféré : Framboise Passions/Loisirs : La lecture, la blogosphère, le graphisme Études/métier envisagé : J'ai fait des études en secrétariat de direction, mais je suis en pleine réflexion pour reprendre des études en agent immobilier Pourquoi être venu(e) : pour m'améliorer en graphisme Signez-vous vos créations ? non |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : les bannières Niveau que vous pensez avoir : pas débutant, mais pas expert non plus Comment avez-vous connu le forum ? : via google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là Veux-tu un parrain ? oui je veux bien Autre : j'adore votre design Partie Facultative Couleur de cheveux : Bruns Couleur des yeux : Bleus/verts Ville : Namur Pays : Belgique Décrivez votre caractère : motivée, excitée, toujours souriante La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes cuisses Ce qui vous effrayes le plus ? : les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : je sais pas trop Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens qui se plaignent Votre plus gros défaut : impatiente Votre plus grande qualité : souriante Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amitié Avez-vous un toc ou une manie ? : non Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : mon lit ? Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célibataire Votre animal de compagnie : Je n'en ai pas Votre plus grand rêve : Aller en Inde Votre film préféré : Le diable s'habille en Prada Votre meilleur moment : // Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : non Langues parlées/étudiées : Français, anglais, neerlandais, espagnol Croyez-vous en l'amour ? : oui Votre dessin animé préféré : Peter Pan Votre livre préféré : J'en ai de trop Votre manga préféré : Je n'en ai jamais lu Votre chanson préférée : j'en ai de trop Votre couleur préféré :rose Que représente-t-elle pour vous : rien de bien spécial xD Quelles sont vos deux citations préférées : // Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je cherche du boulot À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : // Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Mon téléphone portable Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon ordinateur ! La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : j'ai envie de dormir encore La résolution essentielle que vous avez : trouver du boulot À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, sinon c'est plus un journal intime As-tu Skype ? : ouiii Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irais en Inde Cocktail Graph. |
|
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Exilie
Messages : 2359 Date d'inscription : 14/12/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Nocturn
Messages : 139 Date d'inscription : 07/12/2015 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Licorne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2049 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Je ne suis pas qu'une Illusion | |
|