Ichigooo !


Partagez
 


 « KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 16:26

Présentation de KRYSTAL*

Krystal — f(x)


Pseudo : Krystal*
Prénom : Elodie
Âge : 21 petites années
Localisation : Quelque part entre le nord et le sud de la France  scratch
Fruit préféré : La fraise *.* avec de la crème fraîche et du sucre en plein été !
Passions/Loisirs : Le RPG, la musique, le dessin, regarder des films, s'enrouler comme un nom dans une grosse couette en hiver devant la télé avec un bon café/thé fumant ! (La vraie vie quoi  strw_love )
Études/métier envisagé : Actuellement, je fais des études en histoire de l'art et archéologie, en première année de licence, ensuite ce que je ferais, tout dépend du master que je ne sais encore choisir, mais dans l'archéologie tout du moins !
Pourquoi être venu(e) : Je pense pour la même chose que beaucoup du forum, m'améliorer.
Signez-vous vos créations ? Ça dépend ! De quoi, je sais pas, mais ça m'arrive, là par exemple pour mon avatar oui ! Mais quand je sais pas où caser ma signature ou parce que je trouve que ça va faire moche, non x)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Surtout des avatars, c'est encore pas trop compliqué à mon sens xD
Niveau que vous pensez avoir : Euh pas très élevé xD J'ai beau avoir eu des cours sur Photoshop, et j'ai beau maitriser le logiciel, ce n'était pas du tout pour le graphisme comme on trouve ici sur les forums, du coup bah j'sais pas vraiment comment agencer, savoir quoi utiliser et comment
Comment avez-vous connu le forum ? : Le bouche à oreille
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Léa
Veux-tu un parrain ? Owi, s'il vous plait  Ange
Autre : Euuuhh... Je sais coder, ça compte ? Bon p-e pas comme une pro, mais j'ai des bases, je peux faire des signa, fiches (RP, liens etc) des PA, QEEL, mais qui restent on va dire basiques x)  

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Brun cuivré (a) Bon c'est une couleur, sinon ils sont châtains et bouclés-moche
Couleur des yeux : Bleu-vert-jaune (un mix un peu spé)
Ville : J'ai actuellement le cul entre deux chaises à cause de mes études, mais du coup en semaine Nancy, sinon dans un patelin perdu de Moselle Est
Pays : France !
Décrivez votre caractère : Rien de bien compliqué, je suis plutôt simple comme fille, j'aime parler, rire, ne pas me prendre la tête. J'suis parfois un peu impatiente, mais j'ai horreur de m'énerver xD Je suis un peu timide aussi, donc si j'ai du mal au début c'est normal x)
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Tout le reste ?
Ce qui vous effrayes le plus ? : La souffrance, les masques, les insectes en général (oui même les papillons !) et la mer x)
La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir réussi mon premier semestre !
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Le mensonge
Votre plus gros défaut : Pas assez courageuse ?
Votre plus grande qualité : Je suis pas à l'aise pour parler de mes qualités x) que j'suis un peu trop gentille ?
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : L'altruisme
Avez-vous un toc ou une manie ? : Nope
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Avec tellement de monde et personne à la fois, c'est bien parfois d'être seul x)
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Mariée à ma Senseo en prévision de la St-Valentin /pan/
Votre animal de compagnie : Un vieux chat du nom de Nougat, qui miaule plus qu'il ne devrait x)
Votre plus grand rêve : Réussir dans ma vie, je crois que c'est le plus important, et que mes parents soient fiers
Votre film préféré : La trilogie Hobbit + Seigneur des Anneaux
Votre meilleur moment : Quand j'ai appris que j'avais mon BAC, j'en ai pleuré tellement j'étais soulagée XD et maintenant je me rends compte que ça sert à quedalle
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Sans doute quand j'étais petite, mais je m'en souviens pas
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : TOUT LE TEMPS xD Autant IRL je suis pas super émotive, autant devant un film je pleure pour un rien, de joie, de tristesse, je suis trèèèès investie x)
Langues parlées/étudiées : Je parle très bien le français (a) J'étudie en autonome l'anglais, sinon j'ai déjà fais de l'allemand et de l'italien, et je fais chinois à la FAC en ce moment !
Croyez-vous en l'amour ? : Honnêtement j'en suis plus sure, ou alors parce que c'est juste moi qui ait la poisse
Votre dessin animé préféré : Les Disney, bien que je garde un coup de coeur à tout jamais pour le dessin animé de ma petite enfance : les Moomins pour ceux qui auraient connu
Votre livre préféré : La saga HP
Votre manga préféré : J'en lis que très rarement x) Mais du coup dans ma biblio vous pourrez y trouver Shugo Chara (la VF de l'animé est d'ailleurs A-TROCE), Prince Eleven et Tsubasa Chronicles
Votre chanson préférée : Ça change tout le temps x) Mais pour le moment je dirais Eureka de Zico
Votre couleur préféré : le bleeeeeuuuuu
Que représente-t-elle pour vous : la sérénité
Quelles sont vos deux citations préférées : "Les différences confèrent des qualités uniques" et "Je suis un homme si petit face à un monde si démesuré"
Quel est votre pire problème en ce moment ? : la pluie ?
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : pas à grand chose, ça m'empêche de dormir
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Tout XD je me vois mal survivre juste avec un pagne et la faune locale x)
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Le + de choses possibles, ma pire crainte serait d'un jour me faire cambriolé, je suis vraiment hyper attachée à mes affaires x)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Quelle heure il est ?
La résolution essentielle que vous avez : Bosser mes cours un peu tous les soirs pour pas prendre de retard et tout faire en catastrophe
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne, même si bon les seules fois où j'en ai commencé, j'ai jamais été plus loin que le premier jour
As-tu Skype ? : Affirmatif
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je profiterais de mes amis. J'aurais bien tenté le coup de dire "aller en corée du sud" mais le voyage est déjà tellement long, ce serait perdre du temps xD


Cocktail Graph.


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 16:39

Bienvenue ici :D


Anyu
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse
Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥
Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Anyu

Féminin
Messages : 6359
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 16:48

Bienvenue parmi nous ! ^^
Amuse-toi bien. :yoyocoeur:


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 17:16

bienvenue parmi nous ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 17:46

4 WA-AAA-AAA-AAAA-LS ~~  :D

Bienvenue Krystal <3

KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit 15373f85a844c573daaa99095f4cbb0fee420977_hq


J'imagine que tu écoutes f(x) non? ^-^ héhé, en voilà des bons gouts :D


J'espère que tu te plairas parmi nous ! Have fuuuun~~ :rabbit4:

Rum pum pum pum...


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:00

Merci beaucoup à vous <3

Alors même pas plus que ça, en fait je l'ai découverte dans un drama (My Lovely Girl, si tu connais) et je la trouve super jolie avec une super voix, j'ai jamais écouté le groupe sinon, j'ai un peu de mal avec les girls band xD (en revanche les boys band coréen c'est pas un problème (a))


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:02

Bienvenue !!
Citation :

s'enrouler comme un nom dans une grosse couette en hiver devant la télé avec un bon café/thé fumant ! (La vraie vie quoi strw_love )

La base Sisi xD

Hobbit + SDA :21onion:

Si jamais tu as des questions n'hésites pas, amuses-toi bien ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:18

KRYSTAL* a écrit:
Merci beaucoup à vous <3

Alors même pas plus que ça, en fait je l'ai découverte dans un drama (My Lovely Girl, si tu connais) et je la trouve super jolie avec une super voix, j'ai jamais écouté le groupe sinon, j'ai un peu de mal avec les girls band xD (en revanche les boys band coréen c'est pas un problème (a))

C'est un drama avec Rain, non? :o Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler ^-^ Aaaah, dommage, moi j'écoute presque que des girlsbands désormais, je sais pas pourquoi scratch & du K-rock ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:32

Merciiiiii Ammodyte *o*

Oui avec Rain et L d'Infinite *_______* (/me meurt)
Oh bah y a des phases comme ça ou on écoute une chose plus qu'une autre x)


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:37

Bienvenue sur le forum :yoyocoeur:
Le code est bon je t'ajoute au groupe membre !
Citation :
Fruit préféré : La fraise *.* avec de la crème fraîche et du sucre en plein été !
Miam *_*
Citation :
Autre : Euuuhh... Je sais coder, ça compte ? Bon p-e pas comme une pro, mais j'ai des bases, je peux faire des signa, fiches (RP, liens etc) des PA, QEEL, mais qui restent on va dire basiques x)
Super ça ! *o* Il y a aussi un partie codage sur le forum Wink
Citation :
Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Le mensonge
Sisi

Tu m'as l'air vraiment super gentille :yoyocoeur:
N"hésite pas à venir me MP pour discuter ou si tu as des questions ♥️


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 18:45

Oh merci à toi *o*

Je n'y manquerais pas alors !


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMar 09 Fév 2016, 22:24

Harry Potter.
The Lord of the Rings.
The Hobbit.

Je t'aime.

Bienvenue. *♥*


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 11:08

KRYSTAL* a écrit:
Fruit préféré : La fraise *.* avec de la crème fraîche et du sucre en plein été !
Mmh ! Je confirme, c'est délicieux, et en plus, mon fruit préféré est également la fraise MllePineapple !

KRYSTAL* a écrit:
Votre couleur préféré : le bleeeeeuuuuu
Le bleu, c'est la vie *o* !

Puis, j'adore Harry Potter bien que je ne l'ai pas lu en livre, il est mieux qu'en film, non ?

Sinon, bienvenue sur Cocktail Graph, n'hésites pas à m'envoyer un petit MP pour papoter de tout et de rien :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:09

Bienvenue ici :D

Citation :
les insectes en général (oui même les papillons !)
HAHAHA on me la fait tout le temps quand je dis que je hais tous les insectes! "même les paillons?" C'EST AFFREUX LES PAPILLONS ca te vole partout autour comme des parasites avec leur corps grave dégueu!

Hihi à chaque fois que je vois le mot "Hobbit" je pense à cette scène d'un ridicule jamais égalé quand le mec tire la flèche sur l'épaule de son fils pour tuer le dragon dans le dernier... Rire (au ciné j'ai hurléééé de rire j'ai fait retourné la moitié de la salle ^^)


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 12:25

KRYSTAL* a écrit:
Couleur des yeux : Bleu-vert-jaune (un mix un peu spé)

Roh là là je t'envie déjà >_>
Bienvenue en tout cas ! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 13:22

Coucou, bienvenue sur CG ! Mon dieu, que j'aime ton pseudo. :coeurbave:

Couleur des yeux : Bleu-vert-jaune (un mix un peu spé)
> Je veux vouar, ça doit être magnifique *-*

Passions/Loisirs : Le RPG
> On va bien s'entendre. 8D

Autre : Euuuhh... Je sais coder, ça compte ? Bon p-e pas comme une pro, mais j'ai des bases, je peux faire des signa, fiches (RP, liens etc) des PA, QEEL, mais qui restent on va dire basiques x)
> Oh, j'espère que tu montreras certains de tes codes dans la section codage du fow ! :coeurbave: -admire les gens qui savent coder xD-

Votre livre préféré : La saga HP > blbblblbllblblblblblblblblblbll Coeur :love: -décède-

Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que tu te plairas sur le forum et n'hésite pas à m'envoyer un MP pour discuter ou si tu as des questions :yoyocoeur:



Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 08:35

Bienvenue parmi nous Coeur

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Empty


Message Sujet: Re: KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit   KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit Icon_minitime

 

KRYSTAL* — Un nouveau p'tit fruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ptit fruit curieux en plus
» Un nouveau petit fruit arrive !
» Un jolie kit, pour un nouveau fruit ?
» un nouveau petit fruit au rapport *3*
» Sifou, le nouveau petit fruit coloré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-