Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 13:25

Oyé oyé chers gens. Eh oui c'est moi. SURPRIIISE (prononcez avec l'accent anglais, "surpraïzeuh"). Je sais que je ne fais pas souvent des demandes de kit, et ma dernière doit bien dater d'un an voir plus. Mais voilà, j'ai vu que vous réalisiez des choses toutes jolies dans le coin, et que vous avez des beaux talents de graphistes, j'ai essayé d'élargir au plus possible ma commande, j'espère avoir plein de jolis petits rendus. Bisooous. ♥

Commande de kit - Aelia ♥


Taille de l'avatar : Libre, mais qui ne dépasse pas 200x400 (200x300 dans l'idéal, et quelque chose de pas trop "carré" si vous voyez ce que je veux dire).
Taille de la signature : Libre là encore, mais pas trop trop grande non plus (pas plus de 500x300).
Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : C'est vous qui voyez, ce qui vous inspire et ce qui est en Harmonie avec la création.
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Je préférerais simple, mais les hors-cadre ainsi que les cadres originaux ne me dérangent pas.
Couleurs : Toujours en harmonie avec la création. /o
Police(s) : Vous avez le choix, en harmonie là aussi sivoupliz. Mais j'aime beaucoup les polices simples, comme on trouve dans les livres, ou même comme celle avec laquelle je suis en train d'écrire.
Texte principal : Aelia
Sous-texte : « You're never too old to become younger, Minerva. »
Images : Je n'impose rien, j'aimerais juste une belle image (réelle de préférence, mais pourquoi pas manga) d'Hermione Granger. (ou si vraiment vraiment vous ne trouvez rien, de McGo. Ou d'Hermione ET McGo. Mais je préférerais Hermione).
Autres : HermionexMinerva est un bon ship malgré l'apparence, jvous jure. Merci d'avance.


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 17:11

J'vais tenter c:


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 17:20

J'essaierai sans doute quelque chose. c:


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 00:47

Merci infiniment les filles, ça me fait plaisir olala. ♥


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 00:56

Désolé,comme je suis pas à l'aise sur le réel. J'ai fait du manga D:
Spoiler:
Essaiavatarmoche:
Spoiler:


Désolé si tu es devenue aveugle :loutre:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeMar 23 Fév 2016, 08:29

6 points pour ta team aurore Smile


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 20:14

Merci Aurore, c'est très joli ! Mais je demande d'autres essais car je voudrais vraiment sur du réel ou avec au moins les personnages demandés.
Merci d'avance à ceux qui tenteront. ♥


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:35

Up please /o


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:04

Petit up :3


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 10:00

Up ? :c


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:40

J'ai essayer mais je ne fait  presque jamais de réelle donc :/
enfin voila :
Spoiler:


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 11:29

4 points pour toi Ultimate :3


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:43

C'est magnifique Ultimate, tu te débrouilles vraiment bien, merci infiniment, c'est magnifique ! Merciii merciii merciii ♥♥


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 21:32

Oh de rien !
Contente que ça te plaise alors o:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 18:11

Tu veux d'autres rendus Apopo ? Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 08:04

Up, tu as vu le message de Lulu Apo' ? Coeur
Si pas de réponse ta commande sera archivée dans une semaine :c


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 20:06

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Empty


Message Sujet: Re: HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.   HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit. Icon_minitime

 

HELLOOOO IT'S MEEEEE. - Commande de kit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commande] Commande pour coque d'Xperia E sur réel
» commande de kit
» Commande de Kit
» Commande de kit ^-^
» Commande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-