Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 


 « Mind explosion. Avis? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inkdead
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : - Je suis un garçon timide , qui as toujours l'impression de déranger les personnes a qui il parle.- Pour commencer , je suis né avec 10 doigts de mains et 10 doigts de pieds.- Je n'arréterais les tatouages que quand mon corps ne produiras plus la place adéquate . - Je donne de l'argent au sdf , mais seulement quand je suis bourré.
Famille et relations :
Inkdead

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2016
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 00:36

Création:


Mind explosion.  Avis? 829367openminded




Bases:


Spoiler:


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 11:18

Personne pour aider? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 12:37

coucou!

je te fais une analyse rapide j'ai pas beaucoup de temps!!
Alors deja tu as choisi un render plutot difficile de par son cadrage, il n'offrait pas beaucoup de possibilités. essaye de trpuver des ressources plus adaptees a un format signa parce que la on a une impression de cadrage trop gros alors qu'en fait c'est juste le render de base qui etait comme ca Smile
Je trouve l'invrustation un peu bizarre, surement parce que la peau de jessie est en noir et blanc et que le fond est tres saturé. j'airais essayé de mieux incruster a l'aide de filtres, bien fondre ton perso dans ton fond.
Le fond est un peu chargé en effets. un peu trop de paillettes a mon gout qui enlevent de la lisibilité. en revanche le travail sur les couleurs est pas mal, meme si elles sont un peu trop saturees pour moi (mais je n'aime pas trop les couleurs generalement alors mon avis est a appréhender avec un esprit critique haha) attention aux zones de blanc qui sont trop presentes et qui notent des reglages pas assez poussés. N'hesites pas a appliquer des masques vectoriels a tes calques de reglages pour pouvoir garder l'effet sur des zones ciblees! Smile
la typo est simple et efficace, une petite lueur dessus pour la lisser un peu aurait ete benefique je pense!
bonne continuation Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 17:37

Coucou bjrmatou, désolé pour le retard, tu peux prendre 2 points :0


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:16

Tu as besoin de d'autre analyse ou je peux archiver? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 19:20

je ne sais pas si tu veux d'autres avis mais j'ai bricolé un truc...
donc j'ai aps parlé de l'incrust et des techniques mais j'espère que ça te conviendras quand même !

I. Typo et cadre
Commençons par la typo. Noire, toute simple avec une police assortie. Ta signature est au-dessus, discrète mais pas trop non plus. Le juste équilibre. Après, elle n’est pas très grande (je suis repassée sur le texte hein pas sur la signature) mais on la voit et on la lit, c’est l’essentiel.
Passons ensuite au cadre. Tu as choisi un cadre de type cinéma, noir et discret. Là encore je n’ai pas grand-chose à dire, c’est un cadre très simple mais il s’accorde bien avec l’ensemble de la création sans pour autant en devenir un élément majeur.

II. Réglages et harmonisation
On va procéder par ordre (par petits tirets en fait) ; commençons par la lumière. Globalement, la création est assez lumineuse, il n’y pas vraiment de zone d’ombre ni de sources lumineuses d’ailleurs sauf si l’on compte ton fond très explosif et lumineux. Il y a une bonne gestion des contrastes, l’homme se détache du fond sur ce point de vue. Après la saturation... Le fond, ça va, c’est bon mais il y a des pixels saturés qui viennent un peu gâcher le bas de ton personnage. Franchement, c’est bien géré pour une Orange, chapeau ! Ensuite, je connais très mal Photoshop mais je vois le changement et y a un travail sur les réglages du fond.
III. Assemblage et compo
Ah, la compo... Très important dans une création pour qu’elle soit réussie ! Ici, c’est plutôt pas mal, y a ni vide ni trop plein. Et l’incrustation est plutôt pas mal au vu des ressources de départ. Tu ne te facilites pas la tâche en en choisissant de pareilles !
Pour ce qui est du choix de ressources, on a juste un fond à base d’une texture (qui a pas mal changé d’ailleurs) et ton render. Ç’aurait pu être compliqué de gérer mais tu as bien réussi. Le fond est pas mal travaillé, je reconnais quelques filtres, y a des paillettes... Le tout accompagne très bien ce render en noir et blanc...

IV. Le niveau !
La partie la plus utile ^^’
Cette création est pour moi le niveau d’une grosse Orange voire d’une petite Cerise, une toute petite qui va bien grossir ! Les points forts de cette création sont selon moi le travail des réglages, pour une Orange c’est vraiment pas mal et l’assemblage, ses points faibles étant la typo, trop simple et la saturation sur le visage de ton personnage.


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 17:55

Tu peux prendre 4 points désolée du retard Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:28

merchii
mes premiers points :huhu:
(pas grave pour le retard :3)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMar 12 Avr 2016, 18:54

Tu recherches d'autres analyses ? Ou bien c'est bon Razz


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 13:32

Coucou Coeur je te fais une analyse très rapide (et qui fait mal parce que je suis sadique Coeur)

Déjà, je trouve que l'image n'est pas de bonne qualité : trop saturée ou pas du tout par endroits et trop pixelisée (tu aurais pu gommer sur le render ou adoucir un peut l'effet). Ensuite, ta compo est seulement une superposition de texture, et les bords du render sont assez sales, tu aurais pu ajouter des png ou d'autres textures. Pour la typo elle est simple mais elle va bien avec ta créa donc ça va, mais essaye de la travailler un peut plus Wink . Je te conseille d'utiliser d'autres filtres et texture, et de ne pas trop abuser de la netteté et de la saturation, et sutout, de gommer les effets sur tes personnages, qu'ils n'aient pas la peau bleue ou la barbe multicolore Wink. Pour moi cette création est petite orange voir banane mais tu peux bien sûr t'améliorer, je te conseille de suivre des tutos, tu va très rapidement progresser ! :huhu:

Voilà, c'était l'analyse rapide et violente par pum :love:

(je prends 1 point)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 08:03

Souhaites-tu d'autres analyses, Inkdead ? Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:40

J'archive

EDIT : Je peux pas archiver, un admin pour le faire ou bien donner les droits ? Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:44

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Mind explosion.  Avis? Empty


Message Sujet: Re: Mind explosion. Avis?   Mind explosion.  Avis? Icon_minitime

 

Mind explosion. Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNG explosion
» [Signature] Colour explosion
» Avis sur un kit!
» Un avis ? =O
» Un avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-