| « [Ceci est un titre original de présentation] »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Milou
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'suis sympa, prête à aider si besoin. J'aime apprendre des trucs et m'améliorer, et j'aime aussi enseigner des choses aux autres. Je suis parfois flemmarde, ce qui fait que je dois souvent faire environ... 12 commandes d'un coup. J'aime avoir raison et je suis têtue, mais je le montre que dans de rares situations, donc je suis facile à vivre XD Famille et relations :
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7 et PicMonkey (c'est pas une blague u.u)
Contact et infos
| Sujet: [Ceci est un titre original de présentation] Dim 06 Mar 2016, 09:09 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Milou Prénom : Emilie Âge : Boh on va pas pinailler, bientôt 17 Fruits préférés : la banane, la pêche, la poire :3 Passions/Loisirs : Lire, écrire, dessiner, grapher Études/métier envisagé : Un truc en rapport avec le français. Prof ou bien travailler en maison d'édition peut-être. Pourquoi être venue : Parce que ça fait un moment que je connais le forum mais j'ai jamais vraiment eu le courage de lire le règlement x') Signez-vous vos créations ? Ouai |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Du manga ou des animaux/paysages réels. Mais les humains c'est moche en graphisme. Niveau que vous pensez avoir : Entre la cerise et la pomme ? Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus x') Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Ammo' est passée par là Veux-tu un parrain ? Non ça ira :3 ( > Définition d'un parrain ) Autre : J'aime le design *p* Partie Facultative Couleur de cheveux : Brun Couleur des yeux : Bleu Pays : Belgique 3:) Décrivez votre caractère : Serviable, curieuse, j'en fais parfois trop, j'aime pas les discussion inutile qui finissent en dispute, j'aime grapher. La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes fesses u.u Ce qui vous effraie le plus ? : Heu... je sais pas xD La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir des cheveux qui sèchent vite :p Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Que mon copain retourne mes arguments contre moi >.> Votre plus gros défaut : Je veux toujours avoir raison Votre plus grande qualité : Je suis facile à vivre xD Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le bonheur qu'on ressent quand on est avec quelqu'un qu'on aime. Avez-vous un toc ou une manie ? : J'ai toujours ma clé USB en poche et j'y chipote tout le temps. Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon orange à moi *^* <3 Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Copain Votre animal de compagnie : Deux chiens et un lapin... et deux boucs. Votre plus grand rêve : Atteindre le niveau Photoshop avec Photofiltre. Votre film préféré : Beaucoup Votre meilleur moment : La première fois que j'ai rencontré mon copain (^#^) Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouep, c'était un écureuil. Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui, devant Forest Gump à la fin ;_; Langues parlées/étudiées : Je parle le français, je fais du néerlandais à l'école depuis 8 ans, je fais de l'anglais depuis 3 ans et je fais del l'espagnol depuis cette année. Croyez-vous en l'amour ? : OUI ! *^* Votre dessin animé préféré : Roh y en en a plein xD Votre livre préféré : Tous les Pierre Bottero Votre manga préféré : Noragami il est bien mais y en a d'autres ^^ Votre chanson préférée : Celle du moment plutôt xD Wonderwall de Oasis pour les moments calmes et Maps de Maroon5 pour la joie 8D Votre couleur préférée : Bleu Que représente-t-elle pour vous : La tranquillité et le peps en même temps :3 Quelles sont vos deux citations préférées : "La critique est aisée, l'art est difficile. " et " Sid, je sais pas ce que c’est l’idée, mais c’est pas une bonne idée !" Quel est votre pire problème en ce moment ? : Mes parents qui n'aiment pas que mon copain soit plus vieux que moi. À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A ma journée. Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une barque pour me barrer xD Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : TOUT ! Sauf le côté de ma soeur (chambre partagée) La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Namour La résolution essentielle que vous avez : La quoi ? XD À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Mon copain et ma meilleure amie. As-tu Skype ? : Yup Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Tout ce qui me passe par la tête O_O Cocktail Graph.
Dernière édition par Milou le Dim 06 Mar 2016, 10:51, édité 2 fois |
|
Exilie
Messages : 2359 Date d'inscription : 14/12/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp
Contact et infos
| |
Milou
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'suis sympa, prête à aider si besoin. J'aime apprendre des trucs et m'améliorer, et j'aime aussi enseigner des choses aux autres. Je suis parfois flemmarde, ce qui fait que je dois souvent faire environ... 12 commandes d'un coup. J'aime avoir raison et je suis têtue, mais je le montre que dans de rares situations, donc je suis facile à vivre XD Famille et relations :
Messages : 41 Date d'inscription : 06/03/2016 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7 et PicMonkey (c'est pas une blague u.u)
Contact et infos
| Sujet: Re: [Ceci est un titre original de présentation] Dim 06 Mar 2016, 09:44 | |
| Oui je sais c'est contradictoire x) mais en fait je suis facile à vivre sur forum :p et aussi quand y a pas de truc à débattre, quand je veux avoir raison c'est dans de rares occasions que je le fais savoir x) Merci :3 |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Ceci est un titre original de présentation] Dim 06 Mar 2016, 09:54 | |
| Bienvenue ici - Citation :
- Votre animal de compagnie : Deux chiens et un lapin... et deux boucs.
Pourquoi pas ? x) - Citation :
- Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Ouep, c'était un écureuil.
XDDDD Amuses toi bien ici =3 |
|
Milou
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| Sujet: Re: [Ceci est un titre original de présentation] Dim 06 Mar 2016, 13:11 | |
| - Citation :
- Avez-vous un toc ou une manie ? : J'ai toujours ma clé USB en poche et j'y chipote tout le temps.
Mdrrr pareil x'D - Citation :
- Votre plus grand rêve : Atteindre le niveau Photoshop avec Photofiltre.
Omg, ça c'est un défi, j'espère que tu y arriveras |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| Sujet: Re: [Ceci est un titre original de présentation] Dim 06 Mar 2016, 15:33 | |
| Bienvenue sur le forum Han :o Tu as des cheveux qui sèchent vite :o Han j'suis jalouse Moi aussi j'aime avoir raison Mais aussi il faut apprendre à avoir tort -difficile:rire:- Amuse toi bien parmi nous |
|
Invité
Contact et infos
| |
Licorne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2049 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Aurore'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 937 Date d'inscription : 30/11/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7
Contact et infos
| |
Milou
Contact et infos
| |
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Ceci est un titre original de présentation] Mar 08 Mar 2016, 15:47 | |
| Coucou, bienvenue sur CG La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes fesses u.u > Bienvenue dans le club TT Prof ou bien travailler en maison d'édition peut-être. > Sympaaaa /o Tu es en L du coup ? Votre manga préféré : Noragami il est bien mais y en a d'autres ^^ > Noragami ça a l'air vraiment sympa comme manga, faudra que je tente Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à me MP si tu as des questions sur quoi que ce soit |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| [Ceci est un titre original de présentation] | |
|