| « Une présentation comme les autres »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Une présentation comme les autres Dim 06 Mar 2016, 21:23 | |
| Ma présentation
|
Pseudo : Xyldan Prénom : Dylan Âge : 20 ans Localisation : Sevran, 93 rpz Fruit préféré : Mangue Passions/Loisirs : Jeux-vidéo, mangas, musiques, sport ( foot, basket, tennis), design, Asie, manger, cinéma blablabla Études/métier envisagé : actuellement en DUT Métier du multimédia et de l'internet, je ferai peut être une licence pro' infographie après. Pourquoi être venu(e) : je fais que dalle en création et c'est embêtant pour mon portfolio, je pense qu'être sur un forum de ce genre pourrait m'aider. Signez-vous vos créations ? nan |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : un peu tout, mangas, réel, des logos créés de A à Z, print, web Niveau que vous pensez avoir : intermédiaire, normal Comment avez-vous connu le forum ? : google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [V] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Ayuyu Veux-tu un parrain ? je ne pense pas Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : châtain clair ou foncé selon la position des astres Couleur des yeux : noisette Décrivez votre caractère : c'est tendu de se décrire soi-même je trouve Ce qui vous effraie le plus ? : la solitude :c Votre plus gros défaut : compulsif Votre plus grande qualité : compulsif Votre animal de compagnie : un chat <3 Votre plus grand rêve : Voyager, Japon, Corée du Sud, Singapour, Taiwan, Australie, Brésil toussa toussa Votre film préféré : Old Boy Votre livre/manga préféré : GTO/FMA/Code Geass Votre chanson préférée : "It G ma" - Keith Ape Votre couleur préféré : rouge Quelle est votre citation préférée : " Dans le monde des affaires, le rap, les ministères C'est toujours un "gangster" qui contrôle l'affaire" - Doc Gyneco Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : un bâteau Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? prout
Cocktail Graph. |
|
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
LadyErria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2210 Date d'inscription : 23/10/2015 Âge : 40 Logiciel graphique : photoshop cc
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Exilie
Messages : 2359 Date d'inscription : 14/12/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Une présentation comme les autres Lun 07 Mar 2016, 17:34 | |
| bienvenue à toi :D - Citation :
- Votre film préféré : Old Boy
Votre livre/manga préféré : GTO/FMA/Code Geass Old Boy c'est un des pires films que j'ai vu (enfin c'est pas péjoratif x)) serieux trop hardcore ^^ CODE GEASS c'est le meilleur animé du monde ♥ |
|
Wolfgang
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Une présentation comme les autres Lun 07 Mar 2016, 18:22 | |
| Ahah mais c'est plus profond qu'il n'y paraît GTO, mais bon c'est surtout mon enfance J'me suis limité à trois choix d'animes mais j'ai pas mal d'autres coups de coeur, je laisse mon MAL du coup : http://myanimelist.net/animelist/Xyldan Sinon pour Old Boy je te l'accorde c'est assez spécial et violent, mais c'est vraiment caractéristique du cinéma coréen et j'adore ^^ |
|
Licorne
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2049 Date d'inscription : 02/05/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Lulunoir
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥ Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;) Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Messages : 5703 Date d'inscription : 26/04/2015 Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥
Contact et infos
| Sujet: Re: Une présentation comme les autres Lun 07 Mar 2016, 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! Aller au Japon Oh tu as un chat J'en avais un avaaaaaaaaaant Comment il s'appelle ? *_* Réponse très dévelloper à la dernière question J'adhère Amuse toi bien parmi nous |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Une présentation comme les autres Mar 08 Mar 2016, 16:45 | |
| je comprends car j'ai malgré tout trouvé que c'était vraiment un bon film, et surtout, j'aime vraiment le cinéma j'adore décortiquer les images/plans/mises en scene et pour le coup il y avait vraiment matière à analyser sur ce film, vraiment très très riche en symbolique! Les images sont un concentré de message tant dans les choix de plans que dans la composition visuelle, ça c'est la patte du réalisateur qui fait toujours ce genre d'images PLEINES (presque trop ) de message, le film en lui même est une mise en scène avec Dae qui n'a pas vraiment de main mise sur sa vie et son destin, qui est manipulé par woo tout du long qui lui contrôle tout, les deux personnages qui sont en fait deux facettes d'un même monstre, l'humain... bref je m'égare x) j'ai quand même pu apprécier malgré que je n'ai pas envie de le revoir à cause de ce trop plein de violence, mais je pense quand même vraiment que c'est un bon film, le réalisateur est pour moi un artiste qui a vraiment tout travaillé dedans et j'apprécie vraiment ce genre de réalisations, authentiques et pleines de sens! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Une présentation comme les autres | |
|