Besoin d'une Analyse sur une créa que tu pense réussie ? Besoin d'une évaluation de niveau sur une création ou plusieurs? Alors on peut dire que tu as frapper à la bonne porte , Moi c'est Natsucke je suis de rang Cerise et actuellement Noteuse donc autant dire que les analyse c'est mon quotidien. (Oui je dois être complètement barrer pour vouloir m'en taper encore plus en ouvrant cette boutique ) Donc mes analyse se constituent en plusieurs partie : -Ensemble Général/Esthétique (La création est-elle esthétique ? Y'a t'il des incohérences avec le thème ? La création est-elle original ? ) -Composition (Erreur de Composition , Incrustation, L'espace est-il géré ? ) - Harmonisation / Réglages ( Couleur , Jeu de flou , Jeu de Lumière) -Cadre et Typo - Technique (Technique utilisé, sont elle simples ? sont-elles bien réalisé ?) Je rajouterai un exemple d'analyse dans la semaine il y'a quelque règle : A LIRE ABSOLUMENT - Je n'accepte aucune création qui sont pour un futur concours ou examens. Ce genre de création doit venir entièrement de vous il est donc interdit de demander une analyse sur une création afin de l'améliorer et de la présenter à un concours - Je me permettrais d'apporter quelque modification à vos créations , ces modifications serviront d'exemple pour imager mes explications mais elles serviront uniquement d'exemple ce sera à vous après d'apporter vos propres modification -Il me faut les bases de votre création, pas forcément toute les bases mais au moins les ou la base principale. Bon après vous allez me dire "Et si je les ai perdue ?" Pas de panique y'a une petite solution dans ce cas il faut que vous m'expliquez en quelque mots ce que vous avez fait. Je refuserai votre création si vous me donnez aucune explication ou bases Vous êtes toujours décider à commander ? Alors vous n'avez plus qu'a remplirle formulaire juste en bas
Code:
[color=#FF0000][b]Création à Analyser[/b]: Réponse [b]Les Bases[/b]: Réponse [b]Expliquer votre création en quelque mots[/b]: Réponse [b]But de L'analyse [/b]: Réponse [b]Votre Avis[/b]: Réponse [/color]
Boutique Ouverte
Dernière édition par Natsucke le Sam 09 Avr 2016, 20:28, édité 3 fois
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :