Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Premier Wallpaper sur le forum »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


xdz
Banane

xdz

Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 13/03/2016
Âge : 28

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 01:43

Wallpaper sombre fait à partir de ces 2 images: Image 1 Image 2

J'ai du rajouter de la luminosité pour le forum car bizarrement lorsque l'image n'est pas en plein écran et elle beaucoup plus sombre ( je ne sais pas si ça pourrai venir de mon écran ) mais malheureusement cela dégrade la qualité , je mettrais tout de même les 2 versions ( au cas ou vous voudriez essayer de mettre l'original en fond d'écran et voir la différence.

Original:

Modif:


Vos avis sont important pour moi, car le fond sera utiliser pour le menu principal d'un jeux d'horreur que je suis en un train de préparer.  Ange


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:10

Personne pour aider? ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 19:24

J'arrive pas à voir quand c'est hébergé sur Hosting Pics désolé :c


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 20:09

Je vais essayer de faire une analyse ce week-end


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:59

Up ? Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 08:02

Up, personne pour aider ? :c


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:13

Bonjour a toi ! Je me porte volontaire pour donner mon avis sur ta création. Excuse moi d'avance si ce que je vais dire ne t'aide pas ^^

Alors tout d'abord la vision est plus net ce qui enlève un peu de suspense et donc, d'après on commentaire, fais moi lister œuf et correspond un peu moins qu thème choisi. Ensuite, les textures et les contrastes effectués sont plutôt bien choisi malgré le fait qu'il y ai un peu trop de luminosité à mon goût pour un jeu d'horreur. Ensuite la manière dont est travaille l'image est intéressante tu as donné du relief à l'image en lui mettant les bordures supérieurs et inférieurs qui ont pour effet de aire un plancher et un toit, je me trompe ? Ensuite... Je sais pas pourquoi mais je trouve que ça manque de couleur ou du moins un peu de suspense encore une fois. Si tu rajoutais un peu de rouge très foncé cette mais ca ajouterais encore un côté filme d'horreur ou du moins jeu d'horreur. Tu peux partir sur d'autre texture plus sombre car celle ci font vraiment une création beaucoup trop illuminée encore un épisode mais c'est mon état d'esprit et mes goûts ! Donc voilà j'espère que cela t'auras aidée c'était un peu petit mais bon ! Bonne chance pour ton jeu !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:32

Tu peux prendre 2 points pour ta future team ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 07:59

Merci !


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 00:09

Je rejoins Izusa la deuxième création est trop claire pour un jeu d'horreur. Un mélange des deux peut être parfait. Le jeu de lumière est très intéressant et ça change de d'habitude. Sur la deuxième version sur le sol juste contre le mur il y a une espèce de zone de lumière un peu brute et qui n'a pas l'air naturelle... Enfin essaie de diminuer un peu l'opacité de cette barre entre parenthèse et aussi de diminuer la largeur.
Pour le reste j'aime beaucoup ce fond d'écran, après je suis d'acvord avec Izusa pour un effrt un peu plus horreur essaie de rendre l'environnement beaucoup plus sale avec des flaques etc...
(PS: pas la peine de me donner des points)


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 00:22

2 points pour toi ^^


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 21:41

Souhaites-tu d'autres avis ? Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 13:46

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Premier Wallpaper sur le forum Empty


Message Sujet: Re: Premier Wallpaper sur le forum   Premier Wallpaper sur le forum Icon_minitime

 

Premier Wallpaper sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Wallpaper for me please :3
» Wallpaper~
» Tutoriel | Wallpaper Far Cry ►
» Analyse d'un Wallpaper
» Wallpaper pour Azu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-