Ichigooo !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle création prérérez-vous ?
1
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_lcap12%[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
2
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_lcap12%[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_rcap
 12% [ 2 ]
3
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_lcap18%[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
4
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_lcap18%[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_rcap
 18% [ 3 ]
5
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_lcap40%[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Vote_rcap
 40% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 12:54

Sans plus attendre, voici les créations qui ont été soumises pour le concours sur une image imposée chez les Gourmands, pour les Cerises cette fois !
Il est temps de les départager ! Dites-nous quelle création vous a le plus plu !

1.
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! 245342concoursgourmand

2.
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! 1458139788-colorful

3.
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Hqly

4.
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! 7x4g

5.
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! 1456850465-bann-flower

N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour en avoir un aperçu à taille réelle ^^


Dernière édition par Daedalia le Mer 16 Mar 2016, 16:01, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:02

De très belles créations mais une est signée... Rolling Eyes
Bravo à tous ♥️


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:05

Ah bon ? je vois pas laquelle est signee x)

EDIT: J'ai trouve x) c'est quand meme bien cache ^^"


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:49

C'est vrai que c'est discret mais personnellement je l'ai vu au premier coup d'oeil ^^'


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:51

Je bouge le sujet, je vais demander à la personne une création non-signée


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:02

C'est réglé, je remets dans la bonne section ^^


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 13:13

Bonjooour les gourmands Hap (Encore)
Je me permet de passer pour voter ^^ Vos créations sont magnifiques, j'ai beaucoup hésité, en tout cas bravo a tous.
Mais c'est normal que la 1 n'ait pas l'image que les autres créas...


Liiloux
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Admin et Codeuse
Décris-toi : Un peu fofolle sur les bords, je suis aussi une personne tres sensible..
Famille et relations : Ma famille reste celle du staff de CG.. Je vous adore, vous faites un boulot pas croyable :coeur:
Liiloux

Féminin
Messages : 2370
Date d'inscription : 29/08/2015
Âge : 33

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 13:25

Oui on avait le choix entre reel ou fictif ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:55

Oui c'est ça ^^ Je ne voulais pas que les graphistes habitués au réel se sentent exclus, bien qu'il y en ait eu peu finalement ^^


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 14:34

Il est temps d'annoncer les résultats !

Notre Cerise Gourmande élue pour ce dernier concours de la saison est donc... Natsucke avec la création n°5 !

Sur la deuxième marche du podium se trouvent Lulunoir avec la création n°3 et Baka' avec la création n°4 ^^

Bravo aussi  à Samsam (création n°2) et Liiloux (création n°1) !

Merci pour vos participations et vos votes ❤


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:26

J'avais pas vu merci bcp
et bravo à tout le monde les créa était magnifique


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 15:56

Archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Empty


Message Sujet: Re: [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !   [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises ! Icon_minitime

 

[VOTEZ] Concours sur une image imposée - Cerises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VOTEZ] Concours sur une image imposée - Oranges !
» Image imposée
»  > Concours inter-niveaux sur une image imposée < [Gourmands !]
» Soucis pour coder ma galerie : miniature d'image avec image en grand au passage de la souris
» Parce que les cerises c'est bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-