| « Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Cam's
Messages : 688 Date d'inscription : 14/11/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's Dim 27 Mar 2016, 01:19 | |
| Logiciel utilisé : Photoshop CS6 Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Il fut un temps oui, mais plus maintenant Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): Réponse ici
• Création sur un félinDétourage obligatoire- Bases:
https://i.imgur.com/DtOgrx6.jpg Votre avis sur votre création : Et bien je l'aime beaucoup, bien qu'elle ne m'ait pas pris beaucoup de temps. Je suis assez fière de la façon dont mes deux chats sont incrustés l'un dans l'autre. Au début j'avais peur que les côtés fassent trop vide mais finalement l'accent est assez porté sur les chats si bien que je trouve le rendu harmonieux; J'ai beaucoup hésité à mettre la typo mais je me suis dit que ça rapporterait peut être des points haha • Création sans personnageC4D Obligatoire- Bases:
http://ekladata.com/HBIqxTYWlhFIAJ6YiTsKyXp5oHM.png Votre avis sur votre création : J'avais cette créa depuis longtemps et c'est vrai qu'elle ne fait pas toujours l'unanimité mais moi je l'adore, la compo est originale et le format aussi. Je voulais en faire la pochette d'un EP du groupe d'un ami "ceramic mole" et le morceau s'appelait colors, et voilà ce qui est sorti. Bien sur je me suis rappelée qu'il fallait utiliser un C4D alors je l'ai inséré à la fin et il est très peu visible car j'aimais déjà beaucoup le rendu, mais il est bien là, caché derrière sa densité couleur - à 42% d'opacité haha. Si vous ne le voyez pas, ce sont les traits blancs et les petits points blancs à droite de la typo. • Création avec l'image donnéeMasque d'écrêtage obligatoire- Bases:
Votre avis sur votre création : Elle m'a vraiment faite galérée au début cette image, je n'avais aucune idée de comment l'utiliser au delà d'un simple travail de colorisation. Mais finalement c'est venu, et même le masque d'écrêtage est venu assez naturellement sur la tache watercolor au centre, d'où l'épaule gauche de la fille sort. Finalement j'aime assez mon rendu, qui reste tout de même dans mon style (elle ressemble un peu au style du chat là haut). J'ai eu du mal avec, la typo, je suis nulle en typo .-. Mais en tout cas je suis contente de mon travail ! Merci beaucoup • Création libreVous avez carte blanche !- Bases:
Votre avis sur votre création : Je l'adore, je l'adore, je l'adore. La typo est pas terrible par contre. Merci beaucoup
Dernière édition par Cam's le Dim 27 Mar 2016, 18:36, édité 2 fois |
|
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's Dim 27 Mar 2016, 12:24 | |
| Coucou Cam's ! J'aimerai prendre ton examen en charge lorsque tu auras fini la création avec l'image donnée, que je te donne ci-dessous. Merci d'avoir posté ici ! Il te faut réaliser une création avec cette image :Si elle ne t'inspire pas, malheureusement tu ne peux pas demander de changement d'image. Une fois la création postée, merci de le signaler. |
|
Cam's
Messages : 688 Date d'inscription : 14/11/2011 Âge : 25 Logiciel graphique : Adobe Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Neyka
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : Vache violette absolument parfaite Famille et relations : Juh Up
Messages : 2126 Date d'inscription : 02/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Cam's
Contact et infos
| |
Neyka
Contact et infos
| |
Neyka
Contact et infos
| |
Cam's
Contact et infos
| Sujet: Re: Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's Lun 11 Avr 2016, 23:34 | |
| Oui mais je te le donnerais en fin de semaine. Concrètement c'est juste la création de base telle que tu vois là plus l'ajout du C4D, elle ne te servira donc pas à grand chose mais je peux essayer de la retrouver sur mon ancien ordi, il faudra juste attendre la fin de semaine. |
|
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Cam's
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Il est maintenant temps de passer pomme (enfin j'espère) - Cam's | |
|