Ichigooo !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:18



Demande de collaborateur(s)


Pseudo : Aurore
Niveau : Bababa babanana 
Nombre de collaborateurs désiré : Illimités
 Niveaux souhaités : Tout le monde 
Autres précisions : N'ayez pas peur, je ne mord pas //sourire psychopathe// 




Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:19

Je suis volontaire :minilama1:


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:26

Yé! Milka viens rejoindre Dora et Babouche :yoyoclap:
Non sérieusement: Merci je te prend Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:29

Moi je veux bien si on veut bien de moi Coeur 
(Et si j'ai le droit de faire plusieurs collab' en même temps bien sûr :huhu:)


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 19:45

Je te prends ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 20:10

Merci Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 20:52

*allume le mode Katniss dans Hunger Games*
JE SUIS VOLONTAIRE !


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:28

JE TE PRENDS =)


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:32

On attend encore du monde ou on ouvre prochainement ? Parce que j'ai peur que si on prend trop de monde il y ait rapidement de l'inactivité Rire


Aurore'
Banane


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
avatar

Féminin
Messages : 937
Date d'inscription : 30/11/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp 2.8 et Photophiltre 7

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:36

On ouvre maintenant ^^
4 personnes c'est suffisant Wink


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:24

Je vous l'ouvre donc ? Coeur


Dotokki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Messages : 3435
Date d'inscription : 25/12/2015
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:10

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Empty


Message Sujet: Re: Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//   Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur// Icon_minitime

 

Allons-y! Let's go! C'est parti les amis, nous allons faire une collab //mur//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons-y let's go ! C'est partit les amis ! Nous allons les trouvés ! Je sais.. //PAN//
» Amusons-nous ! ♥ (Collab' à trois)
» Évangéline ♕ L'amour nous donne des ailes, mais la tristesse nous les retire.
» Etes vous déjà parti à l'étranger ?
» Collab – Rêl x Yuu x NV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-