Ichigooo !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 


 « Trombinoscope fond d'écrans »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 17:49

Rappel du premier message :

Salut ! Smile

Après le trombi' normal, celui des animaux, voici le trombi' de vos fond d'écrans ! :D

Bon, ben, voilà les miens :

Ordi portable :
Spoiler:

Ordi fixe :
Spoiler:

Montrez-nous les votre ! Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 876370059


Dernière édition par Ammodyte le Mer 06 Avr 2016, 18:13, édité 1 fois

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 16:31

Ui, je change souvent mwa Sisi

Ecran de verrouillage : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460903435-world-of-warships-wargaming-net-wows-104169-1920x1080.jpg

Bureau : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460903438-fe.png


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 16:41

Pourquoi t'as remplacé Yagami-kun par un bateau :fixe:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 21:27

Parce qu'il est con et fan de WoWS :huhu:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 22:07

Awai je suis con Hap
Bah tu sors avec un con ma belle Hap

Plus sérieusement, Light > Parce que j'aime les bateaux Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 22:08

Bah je sais que je sors avec un con, dommage que je sois tombé sur un con quoi Hap *fuit*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 20:58

*incruste*
Bon en fait je viens tout juste de ranger mon bureau rien que pour ça, donc il n'est pas très bordélique, c'est normal.

Spoiler:

Même fond d'écran depuis je sais pas combien de temps. :fixe:


Yunaa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle journaliste - Ancienne distributrice de points
Décris-toi : Je suis un ananas transgénique. ♥ 14 ans ♥ ☼GG à ceux qui arrivent à me supporter☼ ♥Friends are all♥
Famille et relations : Tous mes amis de CG, que j'aime fort fort ♥ Fantomate ♥ Ael' ♥ Kii-patata ♥ Ma koupine de kk ♥ Luluchouw ♥ Gaga ♥ Djinnou ♥ Licoco ♥ Vixouille ♥ Léa ♥ Citronus ♥ & tous ceux que j'ai oublié, j'vous aime quand même ♥
Yunaa

Féminin
Messages : 498
Date d'inscription : 03/07/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photofiltre 7 et Photoshop CC

Contact et infos
https://www.youtube.com/channel/UCSZ2Ky0syi6RKXkdhnAssSQ
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:08

Spoiler:
Le fond d'écran du suag Hap


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 06:19

Ceux qui ont W10 et osu!, ça fonctionne bien le jeu et Toshop ?
Oui, faudrait pas que je ne puisse plus du tout jouer à mon osu! MDR

Voici mon bureau : (même pas tout rangé)
Spoiler:

Je ne suis pas super bordélique, mais des fois oui. :D


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 07:18

Daedalia a écrit:
J'avais pas lu :

"Paske moi je suis bordélique mais aussi maniaque"

Mdrrr cette phrase n'a absolument aucun sens, alors pourquoi je m'y reconnais totalement ?? XDD
Oui je range des fois, genre 1 à 2 fois par mois, et quand j'ai la flemme, comme je l'ai dit au dessus, je fous tout dans un dossier, pour avoir un aperçu de mon fond quand même, et "l'impression" que c'est rangé. xD

Nan mais moi ça va jusqu'à ranger une centaine de dossiers, trier, foutre à la corbeille tous les 3 mois d'un coup comme ça mdr


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 08:54

Moi il me tarde la fin de l'année (scolaire) pour pouvoir virer tout ce que j'ai dans mon ordi portable. Ca va lui faire un GRAAAAAAAAAAAAND bien, il va se sentir tout léger après x')


remyl

remyl

Messages : 21
Date d'inscription : 23/05/2016
Âge : 31

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 20:31

Pfiou, pour ma part c'est le PC du bureau, donc c'est un peu chiant d'arriver chez le client avec un fond d'écran décalé... J'aimerais bien


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 07:56

New :

Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 160526080657748822

Passage à W10 finalement. Smile
Donc, j'ai fait un petit fond d'écran personnalisé avec des couleurs que j'aime beaucoup. ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 00:24

Personnellement je suis un gros nazi des fonds d'écran x) Je change quasiment toutes les semaines. Je peux passer des heures à en chercher sur deviantart / hébus etc... et je peux en télécharger jusqu'à 80-100 par jour haha !

Et je déteste que mon bureau soit bordélique... du coup j'ai le strict minimum, même sur la barre des tâches. Tous les autres logiciels sont dans mon menu démarrer (que c'est bien W10 pour ça !)
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 JcFNo5W


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:04

Superbe ton wall ! Bientôt tu pourras créer tes propres fonds d'écran. :huhu:
Je dois trop passer à W10, nyaa~ la flemme ! Faites pas attention à l'affichage kk, c'est pour améliorer les performances de mon pc à la retraite.

Tadam :


Wolfgang
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Messages : 3304
Date d'inscription : 03/09/2015
Âge : 21
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 08:40

J'adore vos fond *Q* Batlle.net :huhu:

Bon alors moi j'ai fais un gros nettoyage j'ai totalement vidé mon ordi ya plus rien à part ce que j'avais sur ma clé usb, du coup c'est tout propre :huhu:





Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 09:50

Spoiler:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 10:28

Moi ? Fan ? Noooooooooooooooooooooooon :huhu: (bon, au départ, je voulais pas de gens puis finalement il y en a un x') )

Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 12900889fd


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 10:46

Haha Eluundra, j'avais mis le même thème windows 9X sur mon vieux pc, avant de passer sur ce magnifique ordinateur portable i3 4go de ram et écran tactileeeeeeeuh ! ( vive le sarcasme Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 876370059 )

Sinon j'adore ton fond d'écran au passage :p !

Ya pas mal de Battle.net ouais, faut monter une guilde sur wow là :v


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 12:48

J'suis passée à W10 il y a quelques jours sur mon PC... Bouhou, W7 me manquera. Mais ça va, W10 j'aime bien (et puis je connaissais sur ma tablette♥)

DU COUP~

Fond de verrouillage tablette:

Fond d'écran tablette:

Fond d'écran PC:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 15:32

OMG JOURNEY. **♥

Et ton fond d'écran de PC, c'est le fond de verrouillage de mon tel. xD

Spirited Away. ♥


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 17:31

Clique pour agrandir c::

Je viens de finir Shigatsu wa Kimi no Uso, cet animé est monstrueux, et j'ai le fameux rituel de mettre un fond d'écran qui correspond au dernier animé que j'ai regardé et qui me plaît bien évidemment, et cet animé est un de mes préférés, je dirais peut-être même mon préféré, à voir :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:19

Ooh~ je l'ai pas encore regardé, mais il est sur ma liste. :huhu:

@ cup of tea:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 19:10

*part ranger le bureau de son pc histoire de le montrer plus tard*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 23:27

Nan nan Suzu, on montre tel quel petite tricheuse va. :huhu:


Lilium
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥
avatar

Masculin
Messages : 933
Date d'inscription : 26/01/2016
Âge : 22
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 14:32

Maaais ;u;Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 1466857953-capture-d-ecran-71


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Trombinoscope fond d'écrans   Trombinoscope fond d'écrans - Page 2 Icon_minitime

 

Trombinoscope fond d'écrans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fond] Fond brushé
» Fond pour fond 8D
» Trombinoscope
» Index trombinoscope
» Trombinoscope chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-