| « Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) »
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Daedalia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations :
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| Sujet: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Lun 14 Mar 2016, 17:23 | |
| Quelques petites règles : une seule création par commande, merci d'avance. ^^ Je n'analyserai que les créations hébergées avec un hébergeur de qualité, je vous conseille donc : https://www.zupimages.net/ http://www.noelshack.com/ Ce n'est pas la peine d'uper votre commande si je ne donne pas de nouvelles, trouvez-moi directement en mp : ici. Je ne prends que 2 analyses à la fois ! J'accepte de donner mon avis sur des créations qui seront présentées à un examen mais étant donné mon niveau (Orange), cet avis ne comptera évidemment pas comme une notation d'un réel examen. Je ne prends pas les créations destinées à un concours ou combat anonyme. Je prends tous les niveaux si vous pensez que je pourrai vous être utile !
Enfin, voici un exemple de notation que j'ai pu faire :
- Baka • Analyse:
BAKA • ANALYSE
• Ensemble général/Esthétique Ta création est esthétique et de bonne qualité. Ton objectif était de réaliser une création très colorée et il est atteint. Ton render est placé à gauche de la création, je trouve son emplacement un peu étrange mais soit, la composition reste cohérente avec le mouvement des pétales et l’emplacement de la branche de sakura. Le principal souci de la création c’est qu’en voulant de la couleur tu es tombée dans le fouillis et l’œil n’arrive plus à se concentrer sur un point de la création. Le deuxième souci c’est qu’en faisant cela tu n’as pas réussi à harmoniser toutes tes couleurs. Multicolore ne veut pas dire manque d’harmonie. D’ailleurs pour quelque chose de coloré, ça manque de peps. Donc il faudrait commencer par redynamiser la création. En chipotant, le côté bas droit est vraiment vide dû à l’emplacement du render, il faudrait soit recadrer, soit placer un élément pour habiller ce coin. Enfin, tu peux appliquer des effets de flous sur les bords pour créer un point de focal et attirer de nouveau l’œil sur ton personnage.
• Travail sur l'image de base et maîtrise des effets utilisés Ton point fort pour moi c’est de savoir assembler les éléments. Je pense que si tu te mettais au photomontage tu deviendrais très rapidement douée car tu as l’œil créatif et imaginatif et tu sais très bien quelle ressource ira à quel endroit et avec quelle autre. Cependant, dans ce style, il va te falloir t’amuser avec les brushs et les filtres pour parvenir à un résultat que toi seule saurait faire. Tu dois chercher à t’approprier la création. Je pense qu’avec le smudge tu peux y arriver. Mais juste smudger ne suffit pas. Il faut encore lui donner tout une profondeur, un jeu de lumière, pour le faire paraître « vrai ». Pour faire cela on peut smudger sur plusieurs couches, en modifiant légèrement la couleur et l’opacité de chacune, ou bien dessiner des lignes de contour du mouvement. Et après on joue avec des lumières en densité couleur + et des calques de réglages. Cela viendra avec l’entraînement. Les deux ressources de pétales que tu as choisies ne vont pas ensemble, elles ne sont pas dans les mêmes teintes. Il aurait fallu changer la teinte (Ctrl + U) de l’une des deux légèrement, moi ça me perturbe. ^^
• Technique (incrustation, techniques spécifiques, ....) Concernant le smudge : je suis loin d’être une experte mais le mouvement de ton smudge n’est pas encore bon. Si je peux te donner un conseil c’est de choisir un mouvement avant de commencer pour travailler ton smudge autour de ces lignes directrices. Là elles sont très droites, raides, ne font pas naturelles. Mais pas d’inquiétudes, ça va venir ^^ Au contraire même, pour un essai c’est vraiment bon je trouve.
• Cadre & Typo Tu as choisi de ne mettre ni typo ni cadre sur ta création, ça ne me dérange pas au contraire car dans un smudge mettre un cadre peut devenir problématique. Libre à toi d’ajouter une typo, pourquoi pas à droite du personnage pour habiller un peu.
• Réglages/Harmonisation/Coloring Encore une fois, touche plus à tes réglages je pense que ça peut vraiment d’aider ! J’ai voulu axer les réglages sur le rouge comme cela était une des couleurs principales mais je peux très bien le refaire en exploitant le bleu. J’ai redonné de la vibrance et un peu de saturation à la création. Personnellement avec ces réglages et le flou de tout à l’heure, la création me plaît beaucoup plus et me paraît également plus équilibrée bien que je n’ai pas recadré ou habillé le reste. Voici ce que j’ai fait si cela t’intéresse : CTD du noir vers le blanc en lumière tamisée à 60%, CTD du rouge orangé vers le blanc en lumière tamisée à 10%, une courbe, un calque de saturation à +18 et teinte en -5, et 5 corrections sélectives (rouges, jaunes, verts, bleus, cyans). Pour avoir moins de rouges tu peux faire une correction sélective de gris, c’est magique, ça joue sur toutes les couleurs à la fois et ça va donc harmoniser une création en un clic.
• Conclusion: J’aimais déjà bien la création que tu nous as présentée ^^ Pour moi c'est bien du niveau Cerise. Avec un peu d'entraînement et une main plus souple sur le smudge, tu vas nous faire des prouesses bientôt *^*
Analyse Lien de la création ► Réponse Liens de tes bases ► Réponse Veux-tu des critères particuliers ? ► Réponse Ton avis sur ta création ► Réponse Acceptes-tu que je modifie ta création pour illustrer mes conseils ? ► Réponse Code par Rowana sur Cocktail Graph - Code:
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[center]<span style="font-family: trebuchet MS; font-weight: bold; color: #87333f; font-size: 20px; text-transform: uppercase;">Analyse</span> <div class="boutiquecorp"> [b]Lien de la création[/b] ► Réponse [b]Liens de tes bases[/b] ► Réponse [b]Veux-tu des critères particuliers ?[/b] ► Réponse [b]Ton avis sur ta création[/b] ► Réponse [b]Acceptes-tu que je modifie ta création pour illustrer mes conseils ?[/b] ► Réponse</div> [size=10]Code par [url=http://www.cocktail-graph.com/u1846]Rowana[/url] sur [url=http://www.cocktail-graph.com/]Cocktail Graph[/url][/size][/center] • Kiichi - Terminé • WhiteKitty - Terminé • WhiteKitty - En cours • Light - A venir
Dernière édition par Daedalia le Sam 16 Avr 2016, 13:25, édité 10 fois |
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Léa
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Daedalia
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Kiichi
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Jeu 07 Avr 2016, 14:36 | |
| Je te donne du boulot huhu Analyse Lien de la création ► Pokyu Liens de tes bases ► Render et fond + tout un tas de pngs tournesols, herbes et oiseaux o/ Veux-tu des critères particuliers ? ► Non pas spécialement Ton avis sur ta création ► Jsuis contente de la compo que j'ai faite mais j'ai peur d'avoir abusé des lueurs (surtout celles qui sont en mode luminosité), et j'ai dû foiré mon cadre vu que c'est pas hyper raccord :cc Donc je sais pas si l'ensemble de la création est correcte en fait. Acceptes-tu que je modifie ta création pour illustrer mes conseils ? ► Jsuis désolée c'est de Gimp mais malgré tout tu peux quand même pointer les endroits à changer où les effets à mettre etc. (C'est parce que j'ai aucune créa faite à 100% sur Photoshop ou sans tuto DD: )(Oh et j'ai encore le .xcf donc voilà information inutile) Code par Rowana sur Cocktail Graph Merci beaucoup, prends tout le temps qu'il te faudra |
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Daedalia
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Whitekitty
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Ven 08 Avr 2016, 02:43 | |
| Salut , je tient juste a souligner une chose, ses une création que j'ai faite pour la demande d'aurore dans la section ''commande de kit'' alors ses pour sa que ses marquer aurore, mais si jamais sa te gène pour analyser je peut l'enlever Analyse Lien de la création ► - Je crois que se serais mieux que je te les donne ici, pardon il y en a deux, mais pour commencer ses un kit, alors j'ai penser que se serait mieux de mettre l'avatar et la signature :
https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/08/160408024234397022.png https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/08/160408024234273621.png Liens de tes bases ► https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/08/160408024327217826.jpg https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/08/160408024327505720.jpg https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/08/160408024328127093.png Veux-tu des critères particuliers ? ► Non pas spécialement Ton avis sur ta création ►J'aime bien le render et l'assortiment des images que j'ai utiliser, mais je trouve que le résultât et plutôt bof-bof Acceptes-tu que je modifie ta création pour illustrer mes conseils ? ► Mais je t'en pris amuse toi autant que tu voudra Code par Rowana sur Cocktail Graph |
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Daedalia
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Ven 08 Avr 2016, 13:19 | |
| Merci de ta commande !! Je la prends en compte et je ferme boutique le temps de vous faire ça à toutes les deux ♥ Edit : Kiichi • Analyse « Helianthus » • Composition : 1.5/2 La composition est simple et bien agencée. Les fleurs sont bien placées et équilibrent la création, attention aux incohérences comme le tournesol qui pend d’en haut, les papillons trop grands pour leur positionnement, et même par rapport aux oiseaux et à la fille. Les oiseaux sont trop nombreux et mal placés, à gauche ils se perdent trop dans le décor. Le côté très fouillis ne choque pas l’œil et vient appuyer l’aspect printanier et naturel de ta création. Les fleurs sont de façon générale bien placées pour créer la profondeur de ta création. • Technique : 0.5/2 Tu as utilisé assez peu de techniques, et ça pêche sur le niveau de la création, surtout que tu as utilisé un fond qui était déjà assez stylisé et qu’il aurait fallu maintenir le même nombre d’effets sur le résultat final. L’incrustation couleur et le contour du render sont bien, mais l’incrustation couleur en vert choque, il vaut mieux pipeter une couleur dominante de ton render (pas forcément du reste de la création donc), que tu accorderas plus tard avec le reste de la création. Certaines ressources sont trop floues par rapport à d’autres, c’est bien dans le cas où tu crées une perspective mais là elle n’est pas assez aboutie. A la fin de ta création, fais une application sur laquelle tu mets un effet de flou, puis gomme pour créer un premier plan, un plan pour ton render, et un arrière-plan, ce que tu as pu commencer à faire en choisissant un fond qui est déjà flou. Après tu peux refaire une application d’image en masquant la précédente et faire Rendu > Renforcement, et baisser l’opacité de ton calque jusqu’à ce que ça ne pixellise pas. Ton incrustation n’est pas assez poussée ! Attention à cela car les Cerises sont censées la maîtriser assez bien. Comme tu l’as remarqué, les lueurs qui t’ont aidée à incruster ton render sont trop visibles, il faudrait en baisser un peu l’opacité. • Esthétique : 2.5/3 Le visuel est très doux, agréable, et joyeux. Ton harmonisation est très bien partie, mais pas suffisante ! Si tu as l’occasion de passer sur Photoshop, une correction sélective des couleurs peut fortement aider (surtout celle des gris, blancs, noirs) dans ton cas j’aurais fait une correction des bleus et verts, même si tu as déjà assez bien réussi à accorder le bleu du render au vert du reste de la création. C’est dommage pour l’utilisation des pngs de fleurs réelles et fictives, je trouve cela étrange. Cela reste possible en ajoutant un bon nombre d’effets. Ta création manque de luminosité ! En baissant un peu le contraste et en augmentant la luminosité on a tout de suite un rendu plus cohérent avec le visuel très printanier et lumineux, finalement. N’oublie pas la source (ou les sources) de lumière avec un brush à bords doux blanc, en opacité faible ou bien en Lumière Tamisée. Tu peux également appliquer un dégradé linéaire du blanc (en haut) vers le noir (en bas) à mettre en Lumière Tamisée pour approfondir le vert des herbes en bas, et la luminosité du ciel en haut. • Cadre & typo : 1.5/2 Pas de typo, quant au cadre, il n’est vraiment pas si mal que tu as l’air de le penser. Il contraste un peu avec le reste de la création, mais on peut corriger ça en modifiant la luminosité générale, ou bien en appliquant un éclairage ce qui va en plus d’apporter une source de lumière, unifier la création. Le cadre est peut-être aussi un peu trop net par rapport au fouillis de ta composition, pourquoi pas le faire pencher ? • Niveau : 1/1 Pour moi tu es bien pile dans ton niveau avec cette création, avec encore des finitions à apporter pour pouvoir passer l’étape supérieure. Un conseil personnel : joue avec tes filtres, tes effets, amuse-toi, il est certain que tu vas trouver tes réglages « chouchou » de cette façon qui pourront apporter au dynamisme et au niveau de ta création. • Conclusion => 7/10Attention donc aux petits détails de cohérence : on n’est pas dans le réel mais on attend forcément un peu de logique dans les proportions notamment. Ta création est très jolie et visuellement elle me parle. Ton sens artistique est bien là, tu prêtes de l’importante à l’esthétique et au contenu, continue dans cette voie =) Je rouvre la boutique ^^ |
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Kiichi
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Ven 08 Avr 2016, 18:32 | |
| owo C'est tellement une bonne analyse, tu as tellement tout dit que je peux même pas répliquer xD Si je peux j'essaierai de la refaire en appliquant tes conseils, y avait des trucs dont je ne m'étais même pas rendue compte et qui avaient l'air tellement évidents Merci beaucoup ma bae je reviendrai te voir bientôt, tu es une très bonne analyseuse |
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Daedalia
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Lun 11 Avr 2016, 00:38 | |
| Je suis ravie que ça t'aide ou te paraisse pertinent ma douce, pour moi c'est le principal, j'ai parfois l'impression que mes analyses se transforment en cours. xD Voici ton analyse WhiteKitty, je suis désolée elle est assez courte, et voilà rapidement pourquoi : ta création est assez jolie à regarder, cependant elle est vraiment très simple et une fois que les 2 principaux problèmes sont relevés, il n'y a plus grand chose à ajouter et je ne voulais pas blablater pour ne rien dire. WhiteKitty • Analyse « Alicia » • Aspect général : 1/2 Ce qu’on remarque tout de suite, c’est l’aspect monochrome de ta création, avoir utilisé une texture pour harmoniser ta création, c’est une bonne chose, mais il ne faut pas oublier de diversifier les ressources et les couleurs. Tu n’as pas pris de risques concernant la gestion des couleurs. Ce qu’on voit ensuite, c’est la très mauvaise qualité du render, ou plus précisément de son découpage. Je sais que tu découpes toi-même plutôt bien, donc j’ai du mal à être indulgente sur ce critère : pourquoi avoir choisi un render de cette qualité ? L’ambiance de la création est plutôt bien réussie et les teintes de bleus douces et bien choisies. • Composition : 1/2 Au niveau de la composition, tu as de nouveau pris peu de risques en choisissant un fond déjà chargé, et un render qui couvre quasiment toute ta création. C’est ton choix et je ne vais pas pénaliser ceci mais n’hésite pas à expérimenter un peu plus, avec des ressources qui vont bien toutes apparaître sur la création car là on voit surtout le render et c’est dommage car j’ai trouvé ton fond particulièrement intéressant ! Concernant le choix de l’emplacement de ton render, il est pas mal, ceci dit j’émets une petite réserve concernant la taille de ta création, car le mouvement du render est un peu cassé, avec plus de cheveux ou bien de jambes on aurait plus eu ce sentiment de chute. Pour résumer, ta composition est bonne, mais je ne mets que la moitié des points car c’est uniquement ton render que l’on peut voir. • Techniques : 0.75/2 Je ne vois pas de technique particulière ici. On n’en attend pas énormément de la part d’une Banane, donc ça va. Tu as profité du fait que le render soit très présent pour te contenter d’ajouter une simple texture pour incruster, le résultat est bon, mais encore une fois, expérimente ! C’est vraiment le meilleur conseil que je puisse te donner. • Harmonisation & Réglages : 1/2 Ta création est harmonieuse bien qu’on soit dans la monochromie, le résultat est à la fois doux et sombre avec les touches de noir. C’est ta texture qui a pu te permettre d’apporter cette harmonie, c’est un bon choix, mais elle est trop présente. De plus toucher aux réglages (correction gamma, teinte, saturation) peut se révéler payant très rapidement donc n’hésite pas à tester. • Cadre & Typographie : 1.25/2 Pas de cadre, c’est un choix judicieux à mes yeux car le render possède un mouvement qu’il faut éviter de casser. Pour la typo, le choix de la police est bon, ainsi que de la couleur, car mettre du bleu aurait été une erreur, et le noir étant déjà présent sur ta création, elle ne choque pas. Elle manque un peu de travail, et son positionnement n’est pas des meilleurs : on a l’impression que tu l’as « reléguée » dans un coin car tu ne savais pas où la placer. • Conclusion : 5/10 Cette création est bien celle d’une Banane. Tu as encore beaucoup de choses à expérimenter et apprendre pour pouvoir prétendre à passer l’examen Orange. Ceci étant dit, il y a de nombreux points positifs dans ta création, comme l’harmonie générale, la composition, l’esthétisme, qui sont à mes yeux les bases du graphisme et c’est en les gardant à l’esprit que tu vas pouvoir faire par la suite de très jolies choses. D’un autre côté, fais attention à des pièges qui s’évitent facilement comme une mauvaise qualité d’image / de render, et la monochromie. • Je rouvre la boutique et j'ai de nouveau 2 places disponibles ! •
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Whitekitty
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Lun 11 Avr 2016, 01:06 | |
| Merci pour t'on avis Et pour le render j'ai pris un render que proposer aurore il était dans sa liste j'en est pris trois et j'ai fait 3 rendue différents, mais je n'est pas regarder comment était la découpe me disant qu'elle devait être correcte, maintenant que j'y pense j'aurais du regarder ou alors choisir moi même un render (Même en découper un moi même), mais se qui me fait me demander des question dans t'on analyse ses que tu dit que je découpe plutôt bien ! Mais je ne trouve pourtant pas que ses le cas Sinon l'analyse était très complete et pertinente Merci beaucoup |
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Aurore'
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Daedalia
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Lun 11 Avr 2016, 11:57 | |
| Merci Aurore' ^^ Alors pour une Banane tu découpes vraiment très bien petit chat, il reste des imperfections mais tu vas t'améliorer. C'est pour ça que j'ai été surprise du render ^^ Tu feras attention maintenant =) En plus il y a beaucoup de render ou de stocks sur Alice vraiment magnifiques ! *^* N'hésitez pas à me demander d'autres avis j'ai besoin de travail. |
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Whitekitty
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Lun 11 Avr 2016, 13:25 | |
| D'accord, alors que pense tu de maintenant ou alors ses trop tôt ? De tout façons je te le mets la à toi de voir C'était pour une commande de matae sur FJ et je les faite en deux version Analyse Lien de la création ► - Voila je les faite en deux version:
https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/11/160411012741664935.png https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/11/160411012741848790.png Liens de tes bases ► https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/11/160411012955174941.jpg https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/11/160411012954949359.png https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/11/160411012955367648.png https://nsa37.casimages.com/img/2016/04/11/160411012954771472.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/11/160411012954457113.png https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/11/160411012954274287.jpg https://nsa38.casimages.com/img/2016/04/11/160411013401118858.png Veux-tu des critères particuliers ? ► Nop Ton avis sur ta création ► J'aime bien, mais je pense que j'aurais pu faire mieux Acceptes-tu que je modifie ta création pour illustrer mes conseils ? ►Amuse toi Code par Rowana sur Cocktail Graph |
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Daedalia
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| Sujet: Re: Boutique d'analyse - Daedalia (FERME 2/2) Sam 16 Avr 2016, 11:46 | |
| Coucou Dae Je viens te donner du boulot Bon en fait c'était une créa pour un combat, sauf qu'il est terminé et archivé donc je peux quand même te demander une analyse ? /o J'aime bien cette créa, et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour essayer de l'améliorer en fait xD Analyse Lien de la création ► http://orig03.deviantart.net/3761/f/2016/070/0/1/another_by_strangejuh-d9uppmp.png Liens de tes bases ► https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460799552-another-mysaki-mei-squelette-ruban-sang-oeil-mannequins.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460799929-2014yeonseb-34.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460799940-triangles-7.jpg https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460799952-tech-001-2.png https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460799966-1370990015-c4d-2.png Y'a un autre C4D noir que j'ai utilisé deux fois mais je le retrouve plus désolée >< On le voit dépasser du crâne du squelette et en bas à gauche ^^ Veux-tu des critères particuliers ? ► J'aimerais bien que tu lui donnes un niveau si possible, sachant que j'étais une très petite cerise quand je suis arrivée, j'aimerais bien savoir si je suis genre une moyenne cerise ou quoi xD Ton avis sur ta création ► Franchement elle est simple, techniquement je trouve que y'a pas grand chose, c'est le render et les textures qui font tout, même si j'ai quand même du gommer pas mal les textures et bidouiller avec les modes de fusion pour obtenir ce que je voulais xD Par contre esthétiquement elle me plait beaucoup /o Juste la typo que j'aime moins mais la typo c'est la mort La seule technique que j'ai utilisé j'ai envie de dire c'est dupliquer la créa en bleu et en rouge pour créer un effet 3D très peu visible... mais sans la créa a l'air différente x) Acceptes-tu que je modifie ta création pour illustrer mes conseils ? ► No souci Code par Rowana sur Cocktail Graph Merchiii |
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