Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? » »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Empty


Message Sujet: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 08:39

Rappel du premier message :

Ma présentation

l'icon est de 100x100px


Pseudo : Alicia.
Prénom : Alicia
Âge : 19yo
Fruit préféré :  strw_woot
Passions/Loisirs : Le graphisme et la photographie
Études/métier envisagé : Je suis en première année de MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), j'apprends tout ce qui est audiovisuel, communication, webdesign, infographie, codage, programmation,..
Pourquoi être venu(e) : A la base pour me plaindre  :huhu:
Signez-vous vos créations ? Toujours! (en général par (c)Alicia.)

Un peu plus sur toi

Ce que vous aimez grapher : Les mangas surtout, sur des petits formats
Niveau que vous pensez avoir : Bof bof, dans la moyenne
Comment avez-vous connu le forum ? : Ben on était partenaire à la base des base avec mon forum x)
Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non []
Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Kii a patatisé le code ! ♥️
Veux-tu un parrain ? Pas le temps ://
Autre : J'aime les pépitos.

Partie Facultative


Couleur de cheveux : Blonde foncée, d'origine x)
Couleur des yeux : Bleu!
Ville : Nancy
Pays : France
Décrivez votre caractère : Impulsive, impatiente et hypersensible, voilà, vous avez de quoi me détester maintenant! xD
La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes yeux (curieux?)
La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mon sourire, je sais pas je l'aime pas x)
Ce qui vous effraie le plus ? : Les araignées bordel
La chose dont vous êtes le plus fier : Être entré à l'IUT où je suis en sachant qu'il y a 600 demandes et uniquement 60 places  Sisi
Qu'est ce qui vous agace le plus  ? : Les gens qui savent pas conduire, mhan j'ai horreur de ça! x)
Votre plus gros défaut : Mon impulsivité, ou mon impatience..
Votre plus grande qualité : A l'écoute des gens et je rigole très facilement
Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Être aimé par la personne qu'on aime  :huhu:
Avez-vous un toc ou une manie ? : Je ne peux pas me passer de stick à lèvre, je dois toujours avoir du labello sur les lèvres sinon je me sens pas bien xD
Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon copain, mais ça va j'y vais dans quelques heures!
Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : En couple, dans un mois ça fera 2 ans
Votre animal de compagnie : J'avais un merveilleux chat..
Votre plus grand rêve : Voyager aux Etats-Unis
Votre film préféré : J'en aime beaucoup mais j'aime particulièrement les comédies françaises
Votre meilleur moment : No idea
Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nop' xD
Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Toujours puisque je suis hypersensible, d'ailleurs mon copain se moque de moi c'pas cool  Sad
Langues parlées/étudiées : Anglais / Allemand
Croyez-vous en l'amour ? : Ouiiiiiii
Votre dessin animé préféré : BOB L'EPONGE!
Votre livre préféré : Tous les Magyk
Votre manga préféré : GTO
Votre chanson préférée : Semisonic - Closing Time
Votre couleur préféré : Bordeau, je l'aime d'amour cette couleur et depuis toute petite!
Que représente-t-elle pour vous : La chaleur, la passion, la douceur, et la féminité
Quelles sont vos deux citations préférées : "L'absence a des tords que rien ne défend" -DB
Quel est votre pire problème en ce moment ? : Je sais pas comment m'habiller bordel! Sad
À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : Franchement? Faut pas me poser la question là maintenant j'ai pas réussi à dormir de la nuit Sad
Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une bouteille d'eau, ma bague offerte par mon copain et une carte
Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon appareil photo et mon Mac (à 1500 euros la bête je vais pas la laisser brûler!)
La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Pépitos!
La résolution essentielle que vous avez : Je mange plus équilibré
À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Ma meilleure amie
As-tu Skype ? : Yep: alicia.54
Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai voir mon copain, mes meilleurs amis et je passerais les dernière heures avec ma famille


Cocktail Graph.


Dernière édition par Alicia. le Jeu 14 Avr 2016, 09:51, édité 1 fois

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 11:46

Bienvenue sur le forum :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 11:52

Merci! Coeur


Invité

Anonymous


Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 18:02

J'archive Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »    Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »  - Page 2 Icon_minitime

 

Faire l’amour fait perdre env. 360 calories .. : « Salut, on fait un régime ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Cramberry de l'amour
» Salut
» Salut :)
» Salut Salut!
» Adhésion à la Team Cocktail de Gourmandises ~ Hiver 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Bienvenue aux nouveaux :: Présentations :: Présentations Validées-